Migennes Collector 2018
+13
NAINJAUNE
fanfan
petersteven-fondateur
Youli
fm31
Ripley
Fetchou
doumer
DJSLY
gboy1801
petersteven
philigore
flix78
17 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Migennes Collector 2018
Merci à tous pour votre accueil et votre disponibilité pour papoter en plus des choses merveilleuses que vous mettiez à disposition de mon regard.
C'est vrai que le chapiteau c'est pas l'idéal, tant pis.
C'est vrai que le chapiteau c'est pas l'idéal, tant pis.
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Bon enfin rentrés, toujours très content de vous retrouver, et de passer de bons moments avec vous, c'est la seule chose qui restera dans ma mémoire, je veux oublier le reste, la toux, les saignements, le passage aux urgences de 21 h à 1 h du matin, une nuit d'enfer, maintenant je suis sous antibiotique, cela devrait aller mieux.
Que la force soit avec nous
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Et ben on dirait que tout n'a pas été rose pour toi le Nain
Soigne toi bien
Soigne toi bien
pili-- Membre Actif
Merci pili
NAINJAUNE- Membre Actif
Oh punaise, désolé pour toi Philippe... Le froid n'a vraiment pas du arranger les choses
J'espère aussi que Annick va mieux... Bises à vous deux...
J'espère aussi que Annick va mieux... Bises à vous deux...
comme Marie-Ange la dit ont est bien rentrée .encore un super week-end et une bonne partie de rigolade grâce a gwendal. qui nous a obliger a faire 2 repas .merci a tous pour l'organisation et les conseils avisés.
PS : philippe soigne toi bien et prend soin de mamy gâteaux
a bientot
PS : philippe soigne toi bien et prend soin de mamy gâteaux
a bientot
doumer- Membre Actif
Localisation * : grenoble
Emploi : artisant peintre
NAINJAUNE a écrit:Bon enfin rentrés, toujours très content de vous retrouver, et de passer de bons moments avec vous, c'est la seule chose qui restera dans ma mémoire, je veux oublier le reste, la toux, les saignements, le passage aux urgences de 21 h à 1 h du matin, une nuit d'enfer, maintenant je suis sous antibiotique, cela devrait aller mieux.
Zut alors, rien de trop grave j' espère ? Soignez vous bien !
Amitiés.
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
hello
ca y est , me voilà revenu en ce debut de soirée a Toulouse où il fait un poil plus chaud que dans le nord (mais un poil seulement). j'ai fait le voyage d'aujoud'hui avec un soleil royal
En tout cas, bien content d'être venu et d'avoir retrouvé la bande. Pour le salon, cela m'a semblé moins frequenté que l'année dernière : peut etre le froid a t'il refroidi les ardeurs des visiteurs .
voilà , y a plus qu'a travailler pour l'année prochaine. Bonne guérison Nain Jaune family
François
ca y est , me voilà revenu en ce debut de soirée a Toulouse où il fait un poil plus chaud que dans le nord (mais un poil seulement). j'ai fait le voyage d'aujoud'hui avec un soleil royal
En tout cas, bien content d'être venu et d'avoir retrouvé la bande. Pour le salon, cela m'a semblé moins frequenté que l'année dernière : peut etre le froid a t'il refroidi les ardeurs des visiteurs .
voilà , y a plus qu'a travailler pour l'année prochaine. Bonne guérison Nain Jaune family
François
Merci pour vos mots de soutien, le traitement fait déjà effet
NAINJAUNE- Membre Actif
NAINJAUNE a écrit: le passage aux urgences de 21 h à 1 h du matin, une nuit d'enfer, maintenant je suis sous antibiotique, cela devrait aller mieux.
Ah ben mince alors. Je t'avais bien dit de pas boire l'eau des toilettes de Migennes.
Bon rétablissement.
Apparemment plus de visiteurs en 2018 qu'en 2017. Je pense que nos constatations sur le manque d'intérêt et de présence des visiteurs c'est peut être dû au froid sibérien dans le chapiteau. Franchement nous les premiers on serait pas restés sur place en tant que visiteurs !
Bon rétablissement la famille nainjaune!
Bon rétablissement la famille nainjaune!
Bien rentré également avec Kyra, j'espère tous vous revoir à Cusset dans de meilleurs dispositions
Localisation * : Sainte Marguerite du Lac Masson (QC)
DJSLY a écrit:Bien rentré également avec Kyra, j'espère tous vous revoir à Cusset dans de meilleurs dispositions
A très vite, à Cusset. Et bon rétablissement à la famille NainJaune !
Zombie nurse- Membre Actif
Localisation * : TERNAND
Salut les amis.Désolé pour vous que ça ce soit mal terminé la famille nain jaune. j'espère que rétablirez bien. nous aussi nous sommes bien rentrés, bien que fatigué. mais on n'oubliera pas collector 2018 de si tôt.
Plein de bon passez tous ensemble surtout au gîte.
Pour l'année prochaine nous aurons toujours une incertitude jusqu'au dernier moment comme d'habitude mais on fera notre possible pour venir en famille. Merci encore à vous tous.
PS j'ai une petite info à vous communiquer j'avais tourné sur notre stand une petite vidéo de la porte des étoiles de nain jaune au moins de 24 heures elle se partager 80 fois et a été vu plus de 12300 fois sur Facebook
Il y a aussi un petit message qui a été envoyé sur la page officielle amf sur facebook d'un organisateur sur Castres qui a apprécié le travail de l'équipe si ça vous dit...
Plein de bon passez tous ensemble surtout au gîte.
Pour l'année prochaine nous aurons toujours une incertitude jusqu'au dernier moment comme d'habitude mais on fera notre possible pour venir en famille. Merci encore à vous tous.
PS j'ai une petite info à vous communiquer j'avais tourné sur notre stand une petite vidéo de la porte des étoiles de nain jaune au moins de 24 heures elle se partager 80 fois et a été vu plus de 12300 fois sur Facebook
Il y a aussi un petit message qui a été envoyé sur la page officielle amf sur facebook d'un organisateur sur Castres qui a apprécié le travail de l'équipe si ça vous dit...
Dernière édition par megawatt le Mer 28 Fév 2018 - 22:23, édité 1 fois
Euh, si tu as le lien sur cette page ?
sinon, pour info, j'ai raméné semble t'il un petit beau de grippe de nos amis Bordelais ... bref, pas la forme depuis lundi
François
sinon, pour info, j'ai raméné semble t'il un petit beau de grippe de nos amis Bordelais ... bref, pas la forme depuis lundi
François
en regardant les 2 vidéos, je me suis demandé si vous n'aviez pas été finalement transférer du gymnase vers un centre hospitalier.
flix78- Modérateur
Localisation * : le 78
NAINJAUNE a écrit:Bon enfin rentrés, toujours très content de vous retrouver, et de passer de bons moments avec vous, c'est la seule chose qui restera dans ma mémoire, je veux oublier le reste, la toux, les saignements, le passage aux urgences de 21 h à 1 h du matin, une nuit d'enfer, maintenant je suis sous antibiotique, cela devrait aller mieux.
Les saignements ? Bon sang tu as utilisé de vrais armes lots du repas du samedi soir ?
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Zombie nurse- Membre Actif
Localisation * : TERNAND
Comment ? (private joke)
pili-- Membre Actif
petersteven a écrit:Vous êtes magnifiques.
Cette objectivité de malade
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Merci Thomas, c est un joli compliment qui laisse peut de place à l imagination....petersteven a écrit:Vous êtes magnifiques.
Invité- Invité
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15