ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

faucon millenium d'environ 20cm de long

2 participants

Aller en bas

faucon millenium d'environ 20cm de long Empty faucon millenium d'environ 20cm de long

Message par gorack zahm Lun 4 Sep 2017 - 12:26

Bonjour amis créatifs!

Je suis un passionné de flippers, j'en ai eu pas mal fut un temps, et aujourd'hui, faute de place, je me limite à 5-6...
parmi eux, j'ai un star wars de chez sega (le modele trilogie pour les connaisseurs) que j'aimerais customiser...

j'ai deja customiser le modele data east en lui rajoutant quelques vaisseaux de la collection atlas. (environ 10cm de long).
pour le sega, je souhaiterais lui rajouter un faucon millenium, qui ferait environ une 20 aine de cm de long. (le modele atlas est bien, mais trop petit).

Aussi, j'en viens à ma question : j'ai fais pleins de recherches sur google pour en trouver un, mais sans succès.

Pourriez vous m'aider dans cette quete?
une bonne base serait de trouver déja à quoi correspond 20 cm niveau echelle de celui ci.

Apres, que ce soit un jouet, maquette ou autre, peut importe, je le customiserais quoi qu'il en soit (peinture, j'entends).

je pense meme pourquoi pas, si je ne trouve pas de modele correspondant, à un prendre un, un peu plus grand, et le découper, façon la lampe 3D qui est sortie l'an dernier.
ex :
faucon millenium d'environ 20cm de long Lampe-ambiance-3D-Faucon-Millenium

mais ce modele est bcp trop gros, helas.

Merci les amis de vos retours.
gorack zahm
gorack zahm
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation * : region parisienne
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

faucon millenium d'environ 20cm de long Empty Re: faucon millenium d'environ 20cm de long

Message par Youli Lun 4 Sep 2017 - 13:35

Le Faucon de Revell dans la gamme Build & Play correspondrait pas mal je pense.

SInon rien à voir avec le sujet mais j'ai vu un Flipper Star Trek Next Generation dans ma région, en vente dans un dépot vente. Je te file les coordonnées si tu veux.

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

faucon millenium d'environ 20cm de long Empty Re: faucon millenium d'environ 20cm de long

Message par gorack zahm Lun 4 Sep 2017 - 13:41

je vais chercher ça!!
merci Youli.

Pour le STTNG, je l'ai, c'est un des meilleurs gameplay auquel j'ai pu jouer, je vous le conseille à tous!!... par contre, faut savoir mettre les mains dans le cambouis, il demande quand meme pas mal de maintenance. (bcp d'optos etc).
gorack zahm
gorack zahm
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation * : region parisienne
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

faucon millenium d'environ 20cm de long Empty Re: faucon millenium d'environ 20cm de long

Message par gorack zahm Lun 4 Sep 2017 - 13:46

la taille m'a l'air parfaite! je vais essayer d'en chopper un, merci bcp
gorack zahm
gorack zahm
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation * : region parisienne
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

faucon millenium d'environ 20cm de long Empty Re: faucon millenium d'environ 20cm de long

Message par gorack zahm Lun 18 Sep 2017 - 16:11

ça y est, je l'ai reçu!!...
le montage sera tres rapide :)

je vais m'occuper de le repeindre et de le weatherer un petit peu, remplacer le systeme d'éclairage/son avec un systeme de led...

puis brancherais ça sur le flip.

je vais essayer de prendre des photos pendants les différentes étapes, et les poster ici
gorack zahm
gorack zahm
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation * : region parisienne
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

faucon millenium d'environ 20cm de long Empty Re: faucon millenium d'environ 20cm de long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum