LADY MAX
+16
diogene
stuart407
flix78
francois2dk
NAINJAUNE
denis simon
fm31
petersteven
philigore
JIPI
Fetchou
petersteven-fondateur
pili-
DV
doumer
tatoo
20 participants
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: LADY MAX
Attends de voir la peinture Super 7, quand il dit que ça va donner il plaisante pas...
Sinon le moteur c'est un scratch aussi ?
Sinon le moteur c'est un scratch aussi ?
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
merci beaucoup je débute dans cette discipline et ca motive
oui DV a part les caches culbuteurs , pour le moment les choses que je n'ai pas crée juste intégré et modifié ,sont le siège les 2 caches culbu les roues les 2 petite entrée d'air sur les flancs et celle a la base du pare brise
sinon j'ai "foiré" le capot je viens de recommencé pour changé j'ai attaqué le détaillage des réservoirs pour le moment la carrosserie étant amovible je ne peut pas faire la finition de la jonction chassis qui ce situe au niveau des 2 raccords en puty ca me pourri la vie ce truc !!! j'ai mis une journée rien que pour faire les 2 bouchons articulé des réservoir
oui DV a part les caches culbuteurs , pour le moment les choses que je n'ai pas crée juste intégré et modifié ,sont le siège les 2 caches culbu les roues les 2 petite entrée d'air sur les flancs et celle a la base du pare brise
sinon j'ai "foiré" le capot je viens de recommencé pour changé j'ai attaqué le détaillage des réservoirs pour le moment la carrosserie étant amovible je ne peut pas faire la finition de la jonction chassis qui ce situe au niveau des 2 raccords en puty ca me pourri la vie ce truc !!! j'ai mis une journée rien que pour faire les 2 bouchons articulé des réservoir
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
tatoo- Membre Actif
Punaise quel boulot de dingue.
Courage il ne te reste plus qu'a faire les les portières et tuyaux d'échappement sur les cotés...
Tenté par d'autres véhicules de la saga ? j'ai grave kiffé sur la bagnole d'Immortan Joe ( Gigahorse ) dans le dernier opus,
http://www.djfood.org/mega-mad-max-vehicle-round-up/
Courage il ne te reste plus qu'a faire les les portières et tuyaux d'échappement sur les cotés...
Tenté par d'autres véhicules de la saga ? j'ai grave kiffé sur la bagnole d'Immortan Joe ( Gigahorse ) dans le dernier opus,
http://www.djfood.org/mega-mad-max-vehicle-round-up/
DV- Membre Actif
haa les trucs de " dingues " super DV j'adore !!!! mais depuis quelques temps en regardant les vaisseaux du forum j'ai de plus envi dans faire un mais un truc que l'on vois moins au look vaisseaux naboo j'aime beaucoup leur design
ca me branche bien ce genre par contre j'ai pas la technique pour faire ce genre de chose pour des chose avec des formes plus plane pas de soucis mais la !!!!!
ca me branche bien ce genre par contre j'ai pas la technique pour faire ce genre de chose pour des chose avec des formes plus plane pas de soucis mais la !!!!!
tatoo- Membre Actif
J'ai vu ça, t'aimes pas la facilité, déjà ton Interceptor V8 c'est un sacré morceau question galbes...
Mais pour les vaisseaux ce n'est pas impossible à faire avec un peu de plexi et du bois ,
( et beaucoup de patience et de savoir faire )
Je t'en ai peut être déjà parlé, mais au cas ou, vas voir la section " How To Make " du site de Martin Bower, :
http://www.martinbowersmodelworld.com/
Mais pour les vaisseaux ce n'est pas impossible à faire avec un peu de plexi et du bois ,
( et beaucoup de patience et de savoir faire )
Je t'en ai peut être déjà parlé, mais au cas ou, vas voir la section " How To Make " du site de Martin Bower, :
http://www.martinbowersmodelworld.com/
DV- Membre Actif
merci DV c'est dingue les connaissances que tu a d'en plein de domaines !!!! respect
bon ca y est j'ai trouvé pour faire le pare brise ! un bout de lexan mis en forme a chaud poncé poli trempé dans de la résine une fois sec repolissage et pour finir un voile de résine avec un pistolet a peinture c'est nikel
et dire que je vais être obligé de pourrir tout ca !!!
bon ca y est j'ai trouvé pour faire le pare brise ! un bout de lexan mis en forme a chaud poncé poli trempé dans de la résine une fois sec repolissage et pour finir un voile de résine avec un pistolet a peinture c'est nikel
et dire que je vais être obligé de pourrir tout ca !!!
tatoo- Membre Actif
tatoo a écrit: un voile de résine avec un pistolet a peinture
Alors là, je voudrais bien une petite explication détaillée. Je ne connais pas du tout cette astuce. Tu la dilues avec quoi pour qu'elle passe au pistolet ta résine ? et quelle résine ?
Invité- Invité
pas de soucis le diluant est dans le setolcabour a écrit:tatoo a écrit: un voile de résine avec un pistolet a peinture
Alors là, je voudrais bien une petite explication détaillée. Je ne connais pas du tout cette astuce. Tu la dilues avec quoi pour qu'elle passe au pistolet ta résine ? et quelle résine ?
http://www.mack-kayak.com/resines-polyester-et-epoxy/1082-resine-epoxy-cristal-de-finition.html
tatoo- Membre Actif
tatoo- Membre Actif
tatoo- Membre Actif
c mieux comme ca
qu'est ce que ca rame chez moi !!!!!
qu'est ce que ca rame chez moi !!!!!
tatoo- Membre Actif
Magnifique, respect
DV- Membre Actif
tatoo a écrit:haa les trucs de " dingues " super DV j'adore !!!! mais depuis quelques temps en regardant les vaisseaux du forum j'ai de plus envi dans faire un mais un truc que l'on vois moins au look vaisseaux naboo j'aime beaucoup leur design
alors là, ca c'est du challenge mais c'est loin d'être simple a faire surtout pour un aussi beau vaisseau design comme celui ci
sinon, cool la voiture et le camion
merci les gars sympa !
oui pour le vaisseau ce serais un sacré challenge , mais je me contenterais certainement de beaucoup plus simple
pour un débutant c'est préférable
sinon me suis aperçu que j'avais oublié la grille derrière la plage arrière c'est réparé , maintenant je vais pouvoir attaquer la peinture de l' habitacle et du compartiment moteur avec le detaillage de ce dernier
oui pour le vaisseau ce serais un sacré challenge , mais je me contenterais certainement de beaucoup plus simple
pour un débutant c'est préférable
sinon me suis aperçu que j'avais oublié la grille derrière la plage arrière c'est réparé , maintenant je vais pouvoir attaquer la peinture de l' habitacle et du compartiment moteur avec le detaillage de ce dernier
tatoo- Membre Actif
Bon ben y'a plus qu'a bien dégueulasser tout ça artistiquement
Pour le bordel je sais pas trop si c'est "accurate" comme détail mais je trouve ça bien fun ...
https://deanoinamerica.wordpress.com/2014/06/14/mad-max-pursuit-special-the-original-v8-mfp-interceptor/
Pour le bordel je sais pas trop si c'est "accurate" comme détail mais je trouve ça bien fun ...
https://deanoinamerica.wordpress.com/2014/06/14/mad-max-pursuit-special-the-original-v8-mfp-interceptor/
DV- Membre Actif
DV a écrit:Bon ben y'a plus qu'a bien dégueulasser tout ça artistiquement
nikel DV oui comme tu dit va falloir dégueulasser tout ca j'ai jamais fait de patines de ce style c'est comme les engins militaire ou même comme les vaisseaux que vous faite ,donc j'improvise comme d 'hab ...me suis fiée au paysages de la région Australienne dans lequel a été tourné le film cette roche rouge c'est de la latérite j'aime bien c'est esthétique le decor sera traité de la même façon avec des nuances
voila le début du compartiment moteur je vais pouvoir continuer l'aménagement batterie durites ect ... ensuite je reprendrais tout ca pour affiner la peinture
tatoo- Membre Actif
Un beau modèle une belle peinture ça va être excellent tous ça
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
merci les gars suis bien motivé sur ce projet ca va le faire
je n'est pas voulu "polluer " les posts sur le faucon millénium a ce sujet je suis impressionné par vos recherches d'amélioration ca fait pros chapeau !!! sinon j'ai vu que vous faites dans la photodécoupe je suis embêté sur mon interceptor j'aurais besoin de 3 pièces si éventuellement l'un d'entre vous fait ca ou une société a un prix raisonnable
je n'est pas voulu "polluer " les posts sur le faucon millénium a ce sujet je suis impressionné par vos recherches d'amélioration ca fait pros chapeau !!! sinon j'ai vu que vous faites dans la photodécoupe je suis embêté sur mon interceptor j'aurais besoin de 3 pièces si éventuellement l'un d'entre vous fait ca ou une société a un prix raisonnable
tatoo- Membre Actif
chapeau la peinture.
Quel genre de pièces???
Quel genre de pièces???
NAINJAUNE- Membre Actif
Localisation * : 33320 EYSINES
Emploi : retraité
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
ArtMovieFan :: CREATION :: MAQUETTES
Page 2 sur 10