ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le GAFFI STICK

Aller en bas

Le GAFFI STICK Empty Le GAFFI STICK

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 23:51

Bonjour,
Des amateurs du Gaffi Stick par ici?

Le GAFFI STICK Dscn0210
Le GAFFI STICK Dscn0211
Le GAFFI STICK Dscn0212
Le GAFFI STICK Dscn0213
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GAFFI STICK Empty Re: Le GAFFI STICK

Message par Youli Mar 23 Juin 2015 - 11:18

Sympa, mais si tu en disais plus ?

Moi je connais mais d'autres sans doute pas donc commence déjà par dire d'où ça sort et si c'est à toi. Si c'est à toi si tu l'as acheté, fabriqué, et si oui, comment, avec quoi, tout ça quoi... :)

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le GAFFI STICK Empty Re: Le GAFFI STICK

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 11:48

Désolé, j'aurais du effectivement.
Le Gaffi Stick est l'arme des hommes des sables dans Star Wars, fabriquée à partir d'ordures.
Pour Star Wars ANH, les accessoiristes sont partis d'une massue fabriquée sur les îles Fidji, le Totokia, sur laquelle ils ont ajouté des éléments pour lui donner un look un peu plus agressif:  https://fr.wikipedia.org/wiki/Totokia
Il est désormais possible de se procurer un Totokia pour reconstruire un baton Gaffi chez soi, mais reproduire avec exactitude le modèle du film de cette façon est une autre paire de manche dans la mesure où chaque Totokia a une forme unique.
Le GAFFI STICK Images10

J'ai fabriqué mon bâton Gaffi à partir d'un manche de pelle re-sculpté pour lui donner un aspect courbé, d'une pièce de bois en forme de toupie trouvée sur une brocante pour la massue (pièce retravaillée elle aussi), ainsi que d'un tube d'aluminium garni de plaques d'aluminium pour la pointes et les ailettes.
Ma réalisation n'est pas totalement "screen accurate", mais je trouve que le bâton Gaffi est une objet qui permet quelques libertés. J'ai cherché à lui donner ce look très sale et organique que j'aime beaucoup, typique des accessoires de Star Wars ANH.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GAFFI STICK Empty Re: Le GAFFI STICK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum