prochain Pixar, VICE et VERSA
4 participants
Page 1 sur 1
prochain Pixar, VICE et VERSA
Pas posté non plus sur le prochain Pixar ?
Alors le prochain propose de visiter nos humeurs personnalisés par de petits personnages aux textures de muppets. La joie, la tristesse, la colère, la peur... Tous sont aux commandes de nos actions et réactions.
Ca ressemble à s'y méprendre au centre de commande dans Il était une fois la vie, mais on leur pardonnera...
Bande annonce
Premier extrait :

Alors le prochain propose de visiter nos humeurs personnalisés par de petits personnages aux textures de muppets. La joie, la tristesse, la colère, la peur... Tous sont aux commandes de nos actions et réactions.
Ca ressemble à s'y méprendre au centre de commande dans Il était une fois la vie, mais on leur pardonnera...
Bande annonce
Premier extrait :
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Re: prochain Pixar, VICE et VERSA
Ca nous changera des suites inutiles et décevantes (Cars 2 au hasard).
Youli a écrit:
Et à "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander" de Woody Allen.
Pas vu, je connais pas en fait...
Nlle Bande annonce
Vu et ADORE !
Et vous ? :)
Et vous ? :)
Tu as du lire ma critique sur Facebook... Je n'ai pas aimé... Nous sommes parti en famille un samedi soir, tous grands fans des pixars. Moi confiant dans la bande annonce que j'avais adoré. La première demi-heure passe. La salle composée de familles est étrangement calme, pas de rires, pas de réactions. Ma ptite femme se tourne vers moi :
- je m'ennuie et toi ?
- Ben euh oui, je m'ennuie..."
Et voila, ce fut le drame, ce film que j'attendais tant, un Pixar avec un grand P m'a déçu. Je ne peux pas dire que ce soit un mauvais film, il est plein de qualité. J'ai aimé la dernière partie, mais que d'ennuis pour notre part... A qui la faute ???? A la bande annonce qui nous vantait un film sur le comportement des émotions dans divers personnages.
Et puis finalement, ce fut juste l'aventure des émotions dans la tête d'une ado perdue. J'ai eu le sentiment d'un film pour adultes avec des visuels très très enfantins (l'espèce de personnage imaginaire en est un parfait exemple), une espèce de re-visite des fonctionnement des émotions et du cerveau à la sauce Pixar La magie Pixar, cette fois n'a pas opéré sur moi, ni ma famille et visiblement ni la salle. Reste 10 mn hilarantes lorsque la caméra rentre dans le cerveau de divers personnages et animaux...
Là j'ai entrevu le film que je croyais aller voir... et comme déjà dit je suis déçu car j'aurais aimé aimer...
- je m'ennuie et toi ?
- Ben euh oui, je m'ennuie..."
Et voila, ce fut le drame, ce film que j'attendais tant, un Pixar avec un grand P m'a déçu. Je ne peux pas dire que ce soit un mauvais film, il est plein de qualité. J'ai aimé la dernière partie, mais que d'ennuis pour notre part... A qui la faute ???? A la bande annonce qui nous vantait un film sur le comportement des émotions dans divers personnages.
Et puis finalement, ce fut juste l'aventure des émotions dans la tête d'une ado perdue. J'ai eu le sentiment d'un film pour adultes avec des visuels très très enfantins (l'espèce de personnage imaginaire en est un parfait exemple), une espèce de re-visite des fonctionnement des émotions et du cerveau à la sauce Pixar La magie Pixar, cette fois n'a pas opéré sur moi, ni ma famille et visiblement ni la salle. Reste 10 mn hilarantes lorsque la caméra rentre dans le cerveau de divers personnages et animaux...
Là j'ai entrevu le film que je croyais aller voir... et comme déjà dit je suis déçu car j'aurais aimé aimer...

tu as bien résumer cela ma fait le même effet
il n'y a que les vue des autres personnage qui mon fait rire
il n'y a que les vue des autres personnage qui mon fait rire
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68

» Le prochain PIXAR de l'été MONSTER ACADEMY
» The good dinosaur - le prochain Pixar de 2015
» Man of steel (prochain SUPERMAN)
» Disney/Pixar's X-WINGS Movie Trailer
» Le prochain jeu Star Wars Old Republic...
» The good dinosaur - le prochain Pixar de 2015
» Man of steel (prochain SUPERMAN)
» Disney/Pixar's X-WINGS Movie Trailer
» Le prochain jeu Star Wars Old Republic...
Page 1 sur 1