ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Bustes Tortues Ninja de Cyril Roquelaine

2 participants

Aller en bas

Bustes Tortues Ninja de Cyril Roquelaine Empty Bustes Tortues Ninja de Cyril Roquelaine

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 18:35

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai gagné le petit concours de Cyril Roquelaine et j'ai remporté quatre bustes des
tortues ninja. Le concours consistait à donner le nom de chaques tortues puis un tirage au sort
des personnes ayant données les bonnes réponses. Donc pour faire honneur au travail de cyril
il faut que ma peinture cartonne. Je pense faire un petit diorama avec mais bon pour l'instant la
peinture. Voici quelques images du début. Soyez indulgent (ou pas) je suis un débutant dans la peinture  smily1

Reçu comme ceci, quelques petites bulles rebouchées.
Bustes Tortues Ninja de Cyril Roquelaine Gopr0113

Pas de photo pour la couche d'apprêt, mais voici la couleur de base de la peau, un vert clair acrylique.
Bustes Tortues Ninja de Cyril Roquelaine Imag0011

J'ai voulu un vert bien clair pour pouvoir le foncé par endroit en toute tranquillité. Maintenant le marron clair acrylique pour
le torse et la carapace.
Bustes Tortues Ninja de Cyril Roquelaine Imag0012

L'ensemble des couleurs de bases sont déposée à l'aérographe (acquis en décembre) donc un peu laborieux mais tout c'est
bien passé, j'ai toute fois du reprendre au pinceau des endroits, comme les yeux.
Ensuite je suis passé à l'ombrage de la peau en deux temps un vert un petit peu plus foncé et un autre encore plus à l'huile
pour essayer d'avoir plusieurs différentes. Je pense passer un petit jus de couleur chair sur le nez, mais pas sur.
(Sur l'image les deux tortues du centre semble d'un vert différent mais cela viens de l'éclairage)
Bustes Tortues Ninja de Cyril Roquelaine Imag0013