Tales from the crypt
+2
Fetchou
tatoo
6 participants
Page 1 sur 1
Tales from the crypt
j'espère ne pas vous l'avoir montré celui la , sinon je me suicide
c'est du gros 1/5 c'est l'un des mes premier décor peinture également a ces grandes échelles je venais du 28mm GW, ce que trouve encore sympa c'est le vitrail peint sur du plexi en plus a contre jour ca fait vraiment un effet " bœuf " on se croirais a notre dame
les dessins aussi j'aime bien un peut d'autosatisfaction ca fait pas de mal de temps en temps

tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Re: Tales from the crypt
Ben non je le connaissait po celui là...Tatoo a écrit:j'espère ne pas vous l'avoir montré celui la , sinon je me suicide
Et sympa le vitrail, c'est une image tirée du EC comics comme sur le grimoire ?
Sinon si c'est le Cryptkeeper Tales from the Crypt 1994 Screamin' kits t'as encore refait pas mal de trucs dis moi.
Faudrait vraiment que tu gardes des images de tes étapes de tes réalisations, on adore ça ici.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
superbe
francois2dk- Membre Actif
Localisation * : dunkerque
merci les gars
bien vu DV je me suis contenté de les copier , pour le pas a pas c'est vrais sur tout les forums c'est la même demande va falloir que je m'y colle
bien vu DV je me suis contenté de les copier , pour le pas a pas c'est vrais sur tout les forums c'est la même demande va falloir que je m'y colle

tatoo- Membre Actif
Ben à défaut de photos tu peux nous donner des explications, par exemple comment t'as fait le vitrail?tatoo a écrit:merci les gars
DV- Membre Actif
DV c'est tout simple j'ai taillé un bout de plexi et j'ai peint direct dessus ,je ne trace jamais pour la simple raison je ne sait pas dessiner avec un crayon:(:huein69: par contre pour la peinture pour avoir l'effet vitrail c'est a dire semi transparent avec quelques nuances lié a l'épaisseur de la peinture je travaille beaucoup avec les encres acrylique, tout est dans la dilution c'est une technique peut répandue je pense, mais que je peaufine depuis que j'ai commencer a peindre, le secret si il y en a un c'est la pratique ,j'espere ne pas etre trop confus dans mes explications je doit avouer que c'est pas mon "truc"

tatoo- Membre Actif
Merci Tatoo.
Tu aurais pu tout aussi bien utiliser des vernis teintés pour plus de transparence mais il y a également les petits pots de peintures Pébéo vitrail avec du cerne relief vitrail ( en tube ) à canule pour simuler le plomb qui maintient les pièces de verre d'un vitrail.
Tu aurais pu tout aussi bien utiliser des vernis teintés pour plus de transparence mais il y a également les petits pots de peintures Pébéo vitrail avec du cerne relief vitrail ( en tube ) à canule pour simuler le plomb qui maintient les pièces de verre d'un vitrail.
DV- Membre Actif
Sympa comme tout !
Sur le livre, le personnage qui crie "run" ma fait penser à Olrik dans Blake et Mortimer
Sur le livre, le personnage qui crie "run" ma fait penser à Olrik dans Blake et Mortimer

pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
Page 1 sur 1