huntress
5 participants
Page 1 sur 1
huntress
bonsoir
il y a quelques temps j'ai réalisé cette pièce je précise juste le haut décor a été sculpté la charmante "donzelle " est un kit 1/6 Lunaticfringe ,ce qui a été intéressant pour moi cela a été d'essayer de réaliser un effet de projecteur , pour ce faire j'ai simplement fixé une lampe torche au bout d'une tige ensuite je me suis servi du faisceau de lumière pour déterminer les contours et la pose des dite lumières , cela a été très intéressant au niveau technique de peinture , expérience a renouveler mais avec un meilleur niveau de peinture:scratch:
il y a quelques temps j'ai réalisé cette pièce je précise juste le haut décor a été sculpté la charmante "donzelle " est un kit 1/6 Lunaticfringe ,ce qui a été intéressant pour moi cela a été d'essayer de réaliser un effet de projecteur , pour ce faire j'ai simplement fixé une lampe torche au bout d'une tige ensuite je me suis servi du faisceau de lumière pour déterminer les contours et la pose des dite lumières , cela a été très intéressant au niveau technique de peinture , expérience a renouveler mais avec un meilleur niveau de peinture:scratch:
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Re: huntress
Pas mal du tout, en plus t"as carrément peint les ombres !!!
C'est marrant ça me fait penser au Cabinet du docteur Caligari (Das Cabinet des Dr. Caligari) un film expressionniste et muet allemand de Robert Wiene 1920.
Dans ce film le décorateur Hermann Warm avait peint les lumières et les ombres sur les décors pour accentuer l'atmosphère fantastique.
C'est marrant ça me fait penser au Cabinet du docteur Caligari (Das Cabinet des Dr. Caligari) un film expressionniste et muet allemand de Robert Wiene 1920.
Dans ce film le décorateur Hermann Warm avait peint les lumières et les ombres sur les décors pour accentuer l'atmosphère fantastique.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Je me lasse pas de revoir cette figurine. Ton effet est super bien rendu!
Quand à ton niveau de peinture, tu veux des noms et des photos du travail de gens qui se disent bon peintres?
Quand à ton niveau de peinture, tu veux des noms et des photos du travail de gens qui se disent bon peintres?
pili-- Membre Actif
Localisation * : 91
merci pour vos retours
dv oui peindre les ombres c'était le but merci pour la référence au film
merci marc mais quand a voir la peinture de "bon mauvais" ou "de mauvais bon " aucun intérêt pour moi je suis ici pour me refaire une "santé SF" après quelques égarements Historique
merci pili
merci jh
dv oui peindre les ombres c'était le but merci pour la référence au film
merci marc mais quand a voir la peinture de "bon mauvais" ou "de mauvais bon " aucun intérêt pour moi je suis ici pour me refaire une "santé SF" après quelques égarements Historique
merci pili
merci jh
tatoo- Membre Actif
Localisation * : .
Fetchou a écrit:Je me lasse pas de revoir cette figurine. Ton effet est super bien rendu!
Ce que j'aime particulièrement dans son travail c'est qu'il ne se contente pas de peindre des figurines, certes avec talent mais surtout il crée de toute pièces des mises en scène avec des atmosphères gothiques, qu'il compose avec maitrise comme de véritables tableaux.
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
Oh lala, mais faut arrêter de m'en foutre pleins les yeux là...
Mon dieu, je suis vraiment un grand fan de ton taff Tatoo et j'en redemande....
Mon dieu, je suis vraiment un grand fan de ton taff Tatoo et j'en redemande....
Page 1 sur 1