ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock"

+4
pili-
DV
Youli
megawatt
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock" - Page 2 Empty Re: les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock"

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 10:54

bin les 110 minutes du film sont superbes !!
j'ai A-DO-RE !!! smily17 smily17 smily17 smily17 smily17 smily17 smily17 smily17 smily17 smily17 smily17 
je l'ai même vu deux fois  houa houa 
vivement le BR collector !!!  smily46 smily46 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock" - Page 2 Empty Re: les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock"

Message par pili- Dim 29 Déc 2013 - 13:31

Doykim, tu entends quoi par "superbe" ? Tu ne parles que l'aspect visuel ? Y-a-il au moins un vrai scénar' et des personnages avec une vrai profondeur ?
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1543
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock" - Page 2 Empty Re: les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock"

Message par Invité Dim 29 Déc 2013 - 23:25

pili- a écrit:Doykim, tu entends quoi par "superbe" ? Tu ne parles que l'aspect visuel ? Y-a-il au moins un vrai scénar' et des personnages avec une vrai profondeur ?
Si, je parle de l'aspect visuel, superbe, très très bien fait, bien sombre, ce qui tranche des DAs de mon enfance.
L'histoire est assez alambiquée, avec certes des petites "incohérences" quand on fait bien attention à tout, mais ça passe très bien sinon, ça ne "détruit" pas le déroulement du film. Le capitaine traine un sacré background qui fait le pourquoi de l'histoire du film. Yama et d'autres personnages ont une histoire qui "influe" sur celle du film. Finalement, seuls les membres de l'équipage de l'Arcadia sont assez "transparents", on ne sait rien de leur passé.
Mais ça ch..... pas mal, ça tire dans tous les sens pendant les combats.
Bref, perso, ce film m'a beaucoup plu !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock" - Page 2 Empty Re: les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock"

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 11:28

C'est surtout trop looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong!!!!

Laurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock" - Page 2 Empty Re: les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock"

Message par francois2dk Lun 13 Jan 2014 - 17:01

je l'ai vu et il m'a bien plus! du beau boulot!!
francois2dk
francois2dk
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 708
Age : 49
Localisation * : dunkerque
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock" - Page 2 Empty Re: les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock"

Message par Invité Lun 13 Jan 2014 - 21:16

J'ai aussi eu l'occasion de le voir 2 fois et j'ai passé un très très bon moment ! L'histoire n'est peut être pas parfaite mais ce film peut devenir le premier d'une série qui pourrait être longue : il y a matière a cela .
Graphiquement rien a redire , splendide .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock" - Page 2 Empty Re: les 12 premières minutes de "Space Pirate Captain Harlock"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum