ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Des jouets "vintage" en vente à Drouot

2 participants

Aller en bas

Des jouets "vintage" en vente à Drouot  Empty Des jouets "vintage" en vente à Drouot

Message par DV Lun 18 Fév 2013 - 20:53

Retour en enfance lundi chez Drouot : 400 jouets vintage et souvenirs de séries télévisées et de films cultes des années 1960 à 1980 sont vendus aux enchères. Poupées, figurines en plastiques moulé, robots en métal mais aussi affiches cultes et vaisseaux des films de science fictions : "Tous ces objets ludiques sont des collectors aujourd’hui", souligne la maison de vente aux enchères.

En particulier, "Star Wars occupera une place de choix", précise la maison : une centaine de lots concernera la célèbre saga, dont une édition de douze poupées originales datées de 1977 ainsi que l'affiche originale du premier épisode.

Seront également mis aux enchères un bateau gonflable à l'effigie de Goldorak, des figurines de Star trek, La Planète des singes, de séries japonaises comme Capitaine Flam et Sankukai ainsi que de super héros comme Batman et Spiderman. Pour voir l'intégralité des objets en vente, c'est par ici.
http://www.europe1.fr/France/Des-jouets-vintage-en-vente-a-Drouot-1419369/



Avec des tarifs de départ relativement sur-évalués ( à la Lulu ), je vous dis pas l'envolée lyrique des prix spécial VIP collectionneurs, notez également des trucs pas tout à fait vintage, et des créations d'artistes assez moches, reste une jolie collection d'affiches à voir...

DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des jouets "vintage" en vente à Drouot  Empty Re: Des jouets "vintage" en vente à Drouot

Message par Youli Lun 18 Fév 2013 - 23:03

Plusieurs amis ayant apporté leur contribution, j'ai été appelé à y, modestement, participer en écrivant quelques lignes sur les robots.

C'est dans le catalogue qu'on ne semble pas pressé de m'envoyer.

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des jouets "vintage" en vente à Drouot  Empty Re: Des jouets "vintage" en vente à Drouot

Message par DV Lun 18 Fév 2013 - 23:10

DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des jouets "vintage" en vente à Drouot  Empty Re: Des jouets "vintage" en vente à Drouot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum