ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

star trek into darkness

+8
DV
francois2dk
petersteven
Fetchou
LAST V8
Gilles
Youli
matou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par DV Mar 18 Juin 2013 - 1:07

youli a écrit:Soit il prend les gens pour des cons soit il en est un lui même mais c'est clairement AFFLIGEANT !
Un peu des deux, mais c'est vrai qu'il se la pète grave...
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Youli Mar 18 Juin 2013 - 18:19

LAST V8 a écrit:Oui c'est vrai la fin de LOST....une des fins de série les plus WTF que j'aie connues....faudrait que Daemon Lindelof prenne une cure d'originalité.
Concernant Star trek, ben moi j'ai pris du plaisir à regarder ce film ! certes y'a moult trucs qui coincent

pour l'opération sur les torpilles c'est la p'tite blondinette l'experte, mc coy n'est là aue pour ses "doigts de fée"
au début sur Nibiru, c'est l'équipage qui prend sur lui de souffler la bougie du volcan, ile n'étaient pas sensés faire ça

et cette nouvelle interface de saisie est nulle à chier, c'est quoi ce truc ?
[spoiler="J'ai effacé parce que quand on cite, cela apparait en NOIR, cette interface c'est de la merde, l'ai-e déjà dit ?[/spoiler]

On est d'accord. Je subis ça sur les quelques forums que je fréquentes et c'est NUL !

Sinon pour Star Trek, c'est moins les incohérences crasses du film que les claques à Star Trek, l'univers, qui m'ont choqué. C'est pas que j'ai pas apprécié le film, c'est que juste que MERDE, y'a des tas de choses qui vont pas. Mais on en parlera plus tard pour éviter les spoils. Ou alors on ouvre un post marqué en gros SPOIL et on en parle entre nous..

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par DV Mar 18 Juin 2013 - 23:01

youli a écrit:
Sinon pour Star Trek, c'est moins les incohérences crasses du film que les claques à Star Trek, l'univers, qui m'ont choqué.

Ca m'a fait pareil dans Proutmetheus avec l'univers d'Alien..
Et j'ai crié, criééé, Alien pour qu'il revienne.
( mais dans l'espace personne ne vous entend crier )
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par fm31 Mer 19 Juin 2013 - 13:31

DV a écrit:
youli a écrit:
Sinon pour Star Trek, c'est moins les incohérences crasses du film que les claques à Star Trek, l'univers, qui m'ont choqué.

Ca m'a fait pareil dans Proutmetheus avec l'univers d'Alien..
Et j'ai crié, criééé, Alien pour qu'il revienne.
( mais dans l'espace personne ne vous entend crier )


excellent le jeu de mot ....


(est ce que qq a le meme problème que moi, quand je poste un nouveau message depuis "citer", je n'arrive plus a écrire en dehors du champ de la citation, or , je n'ai rien changé et j'utilise toujours firefox depuis des lustres)
fm31
fm31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation * : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2013

http://www.pbase.com/pixel31/mes_vaisseaux_spatiaux

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par DV Mer 19 Juin 2013 - 14:43

fm a écrit:(est ce que qq a le meme problème que moi, quand je poste un nouveau message depuis "citer", je n'arrive plus a écrire en dehors du champ de la citation, or , je n'ai rien changé et j'utilise toujours firefox depuis des lustres)

Et pas que sur ce forum mon ami , c'est la nouvelle interface de mierda que l'on retrouve sur d'autres sites.

Tu oublies le bouton citer, tu copie et tu colle le message que tu veux citer et tu le renommes manuellement , c'est d'un pratique,
Le plus chiant c'est quand tu copies des textes d'autres sites, parfois ça apparait en blanc sur blanc
cool...
DV
DV
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1800
Age : 56
Localisation * : Tatooine
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Youli Mer 19 Juin 2013 - 21:22

Ouais on est tous logé à la même enseigne... Regardez le menu de l'interface d'écriture, vous avec un petit logo page, à la toute fin, ça permet de passer dans ce qu'on avait l'habitude d'utiliser pour écrire, revenir en arrière, corriger... mais comme dit l'ami DV parfois c'est blanc sur blanc. Je sais pas qui a décidé t paramétré ça mais c'est un SOMBRE NUL !

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par pili- Sam 22 Juin 2013 - 10:48

Je vais être franc je n'ai pas vu ce dernier film et je n'irai pas !

Déjà j'ai été ulcéré de voir ce qu'ils avaient fait à la franchise avec le film de 2009 (le premier crime de JJ dans cette univers). Il est donc hors de question que je cautionne un second leur donnant mes 10 Euros. JJ et ses scénaristes sont quand même très fort : réussir à transformer Star Trek en Transformers !
Vous me trouverez sans doute un brin extrémiste mais je suis resté sur le premier film (celui de 1979, "Khan" est bon aussi). On y parle de personnages qui cherchent à s'élever. Il n'y pas de méchants ni de gentils, juste 2 entités qui cherchent à dialoguer. Ce film vaut déjà pour la scène ou Kirk découvre le nouvel Enterprise: des effets spéciaux pour la beauté et la délicatesse, pas le "je pète tout".  Bref aux antipodes de ce qu'il se fait maintenant.smily20smily21

Quel vieux ronchon je fais smily5
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1543
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Morlann Sam 22 Juin 2013 - 11:31

J'ai vu le premier, je l'ai trouvé plutôt sympa, mais ça reste le genre de film qu'on va voir et qu'on oublie aussitôt, l'avantage c'est qu'on peut les regarder tout les mois, on les redécouvre à chaque fois...C'est de l'archi-consommable !
Quand à l'univers Star Trek, je suis pas très fan, autant j'aime bien Léonard Nimoy que je déteste William Shatner, je le trouve insupportable, toujours cet air condescendant et  matuvu. Par contre j'aime bien le look de l'Enterprise, surtout celui du premier film avec les effets spéciaux de Douglas Trumbull, magnifique !
Bon, comme tu dis pili-, on est des vieux ronchons lol!
Morlann
Morlann
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation * : Base Alpha
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par pili- Sam 22 Juin 2013 - 11:39

Tu suis de ton avis Morlann.
Pour les 2 acteurs (Nimoy et Shatner), quand y réfléchit, c'est ce qui fait la richesse du duo et l'amitié des 2 personnages. Tout les oppose et pourtant ça marche, c'est la complémentarité. Ce principe se retrouve depuis longtemps: le clown blanc/l'Auguste, Gibson/Glover dans L'arme Fatale etc. En tout cas moi je plonge à fond dedans smily1
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1543
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Morlann Sam 22 Juin 2013 - 11:53

Bon, en même temps, j'ai du voir 2/3 épisodes...faudrait que je prenne le temps de découvrir cette série, par contre j'ai vu plusieurs films l'autre jour sur Arte
Morlann
Morlann
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation * : Base Alpha
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par pili- Sam 22 Juin 2013 - 11:55

Oui, excellente initiative de la part de cette chaine ! Nous verrons ceux de JJ sur TF1 probablement smily1
pili-
pili-
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1543
Age : 53
Localisation * : 91
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Youli Sam 22 Juin 2013 - 15:41

j'en doute...

Morlann, si tu te limites à la série des années 60 tu rates qq chose. y'a eux 4 séries depuis, dont 3X7 saisons et une de 4, bientôt 50 ans d'hitoires Star Trek.

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Morlann Sam 22 Juin 2013 - 18:14

Youli, J'adore la SF, et outrepassé l'urticaire que me déclenche Shatner, je sais bien l'impact et l'importance qu'a eu Star Trek sur plusieurs générations de fans, je ne remet pas cela en doute.
Cet après-midi, en visite chez mon ami, fan de Star Trek, on a continué de parler de cette série et il m'a proposé de me prêter un coffret s'intitulant : "Star Trek, voyage dans le temps, les meilleurs épisodes" au dos ils expliquent qu'ils ont fait voter les fans sur internet pour choisir les meilleurs épisodes axés sur le thème du voyage dans le temps, il y a 12 épisodes sur 4 DVD de plusieurs saisons.
Mon ami m'a dit que çà me donnerai un aperçut de cette série, je vous tiens au courant !
Morlann
Morlann
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation * : Base Alpha
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Fetchou Sam 22 Juin 2013 - 21:33

Et "Enterprise" tu l'a vu? Elle est pas mal celle là de série sur star trek

_________________
star trek into darkness - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Youli Dim 23 Juin 2013 - 0:15

Le prêt de ton ami est une bonne idée. Les séries des années 80 à 2000 méritent que tu te penches dessus d'autant que tu n'y verras JAMAIS Shatner. D'autres, oui, Scotty (Relic), Spock (en espion sur Romulus) et même une brève apparition de Bones dans l'épisode (très mauvais) pilote de Next Generation...
Le retour dans le temps de DS9 devrait te faire sourir même si on y voit Kirk.

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par fm31 Ven 5 Juil 2013 - 13:03

Bon enfin, j'ai vu ce nouveau star trek. Prob, c'était uniquement faisable dans cette saleté de 3D . comme beaucoup , j'arrive pas a me faire à ce style d'images qui sont moins lumineuses, plus floues, et où la 3D apporte rarement qq chose. et puis je porte des lunettes donc pas pratique

que dire moi qui aime bien cet univers ?

coté ++ , de l'humour, quelques personnes sympas , des effets spéciaux pas mal (la scène vers Jupiter) , quelques belles images ,  et de l'action

coté -- 
Les invraisemblances multiples (vaisseau sous l'eau sans bouclier, les héros qui se font démonter la tronche par un mec super fort mais qui au final n'ont même pas un bleu , et j'en passe ...) ,
pas assez de belles scènes d'espace et les scènes de ville sont moyennes par moment (à mon gout )

et surtout surtout :

  trop d'action:(:22:  qui tue le film. on se croirait dans Transformer III...; c'est la nouvelle génération de film où ca bouge dans tous les sens au point que l'on sait plus où l'on se trouve et ce n'est pas vraiment le style de ST. je prèfère nettement le style des batailles dans le dernier  ST Némésis

dans celui là comme dans le précédent, on voit rien dans les scènes de batailles entre vaisseaux (un peu comme dans l'ouverture de SW), ca explose de partout,

et pour finir le son pour les navettes. j'ai eu l'impression que l'une d'elle avait un moteur de DUCATTI

et encore pour finir , le design de la salle des machines de l'enterprise qui ressemble plus au hall de stockage d'un magasin IKEA qu'a un compartiment moteur

bref, sentiment partagé mais bon y a eu pire

François
fm31
fm31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation * : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2013

http://www.pbase.com/pixel31/mes_vaisseaux_spatiaux

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Morlann Sam 19 Oct 2013 - 23:10

Bon Youli, j'ai fini pas regarder ces différents épisodes Star Trek en DVD, et je dois avouer que j'ai quand même pris du plaisir (pas égale sur tout les épisodes), plutôt sympa quand on aime la SF !

Sinon, je viens de visionner le bluray Star Trek into darkness en 2D, j'ai trouvé vraiment très sympa, encore mieux que le premier, malgré toutes les aberrations citées par fm31, mais j'suis plutôt bon client...j'adore tellement la SF !!!
D'ailleurs, on est vraiment gâté cette année, en film SF, pourvu que ça dure smily1
Morlann
Morlann
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation * : Base Alpha
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Youli Dim 20 Oct 2013 - 13:10

Ce que tu dis là me fait plaisir.

Tu as eu le temps de te faire tout ? TNG ? VGR ? DS9 ? Enterprise ? Oui, c'est inégale, mais c'est à la fois la force et la faiblesse des séries TV. A quelques exceptions prêts (Galactica) les séries, même de SF doivent satisfaire tout le monde et du coup le menu devient large...

Faut te mettre à Stargate aussi tiens, SG1, Atlantis, et surtout Universe.
Et puis farscape.
Et puis Firefly (serenity)
smily1 smily1 smily1 smily1 

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par gregori78 Lun 21 Oct 2013 - 12:34

sans oublier aussi les 2 saisons de la version animée de Star trek lol! 

c'est pas une blague, elles existent réellement !
gregori78
gregori78
T1- first terminator robot
T1- first terminator robot

Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation * : les mureaux
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Youli Lun 21 Oct 2013 - 20:08

Et je les trouve pas si nulles, ces séries animées... Elles datent, c'est quand même 1970, FIlmation (à qui on doit Waldo Kitty, Tarzan ou encore... Les maîtres de l'univers) a fait de l'animation à l'économie mais c'est efficace, y'a une bonne partie des voix originales, et les scénarios sont souvent intelligents et reprennent en plus développé des histoire des saisons TOS.

Mais je conseille pas à des gens pas intéressé par Star Trek, c'est même plutôt le plus sûr moyen de les faire gerber. un peu comme montrer EWOKS ou DROIDS avant de regarder les séries animées de CLone Wars.

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par gregori78 Lun 21 Oct 2013 - 21:36

j'ai tenu a en parler car tout les intervenants faisaient uniquement référence aux séries filmées. moi non plus je ne les trouves pas nuls ces dessins animés. Quant aux film de JJ Abrams même si j'ai été un peu décontenancé par le premier film, le solution de l'univers alternatif était logique car elle permet de reprendre les personnages en changeant les acteurs sans que cela choque trop et sans être bridé par l'existant des séries, des films, des romans. esthétiquement, j'aime beaucoup les 2 films de Abrams qui a su modernisé l'iconographie tout en conservant une touche kitch a la façon TOS

j'attends le prochain qui est semble-t-il programmé pour 2016 (réalisateur pas encore annoncé), un an apres Star Wars VII (n'en parlez-pas a mon frère, il imagine déjà Dark Vador avec des oreilles de Mickey !) smily1 
gregori78
gregori78
T1- first terminator robot
T1- first terminator robot

Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation * : les mureaux
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par fm31 Lun 21 Oct 2013 - 22:13

gregori78 a écrit:

j'attends le prochain qui est semble-t-il programmé pour 2016 (réalisateur pas encore annoncé), un an apres Star Wars VII (n'en parlez-pas a mon frère, il imagine déjà Dark Vador avec des oreilles de Mickey !) smily1 
c'est sérieux cette histoire de SW VII ??? parce que les acteurs ont un peu pris de l'age non ? ca va être difficile de faire le lien non ?
fm31
fm31
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation * : Toulouse
Date d'inscription : 14/02/2013

http://www.pbase.com/pixel31/mes_vaisseaux_spatiaux

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par gregori78 Lun 21 Oct 2013 - 23:16

aux dernières nouvelles le film est annoncé pour 2015 avec JJ Abrams a la réalisation, info trouvée sur allociné dans la filmo de JJ Abrams winky 
gregori78
gregori78
T1- first terminator robot
T1- first terminator robot

Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation * : les mureaux
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Morlann Mar 22 Oct 2013 - 0:52

Youli, j'ai juste regardé les 12 épisodes où ils ont fait voter les fans pour choisir les meilleurs avec pour thème "le voyage dans le temps" Et puis, je suis vraiment un néophyte en ce qui concerne Star trek, bon maintenant, aller acheter les coffrets dvd des 50 saisons, peut-être pas...en plus, je suis plutôt cinéphile que sériphile winky

En ramenant le coffret ST à mon pote, il m'a prêté le coffret "Le prisonnier", j'ai vu quelques épisodes quand j'étais gosse dans l'émission le "Samedi est à vous" présenté par Bernard Golay, je dois dire que je ne pigeait pas grand chose, sauf que j'étais impressionné par l'ambiance, un peu bizarre, il me semble ?!

Concernant Starwars 7, c'est bien vrai, je crois même qu'ils ont commencé à bosser sur le scénar, mais d'après Lucas, ça n'aurai rien à voir avec les 6 épisodes que l'on connait, et peut-être heureusement, car ce serai pathétique de revoir les papys et mamies manier le sabre cafe 

Tiens, au fait, quelqu'un ici a déjà vu le film 5-25-77 ? =

Morlann
Morlann
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation * : Base Alpha
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

star trek into darkness - Page 2 Empty Re: star trek into darkness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum