Hello
3 participants
Page 1 sur 1
Hello
Hello, je suis Laurent fan de SF, mais aussi de maquettes, d entomologie et pleins d autres choses...aide soignant dans un hôpital psy, et infographiste webdesigner depuis 2 ans me voici...me voila... Enjoy for life !!!
Invité- Invité
Re: Hello
Bienvenue à toi! Tu verra , ici on est un peu fou mais pas trop! (quoique pour certains....! )
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
Merci à vous pour votre accueil , et souhaite apprendre beaucoup des membres, je ne présenterais pas mes réalisations, car je n ai pas encore débuter mes projets surtout en maquettes 1 krote de maschinen krieger (m.a.k), un speeder bike de chez AMT la spectrum car de captain Scarlett avec en vue quelques améliorations prévu pour la spectrum et le speeder bike, mais j ai beaucoup à apprendre de vous concernant la peinture, car quand je vois ce que l'on peut faire maintenant ! je suis admiratif...et puis ayant découvert le scratch, il y a quelques mois, j'ai de quoi faire
Sinon voici le lien concernant les travaux pros. et perso. que je réalise pour les fans d'image.
On aime ou pas peu m'importe, moi ça m’éclate!
facebook.com/media/set/?set=a.101212746577198.2605.100000654195636&type=1&l=d90f86e1a6
Sinon voici le lien concernant les travaux pros. et perso. que je réalise pour les fans d'image.
On aime ou pas peu m'importe, moi ça m’éclate!
facebook.com/media/set/?set=a.101212746577198.2605.100000654195636&type=1&l=d90f86e1a6
Invité- Invité
Salut et bienvenue Laurent !!! décidément l'Est débarque en force sur le forum en ce moment !!!
L'entomologie, j'adore aussi, je me suis calmé sur la collection, mais j'ai encore quelques jolis spécimens a la maison !!! maintenant je préfère observer les insectes dans leur milieu naturel, il y a tant d'espèces menacées ...
L'entomologie, j'adore aussi, je me suis calmé sur la collection, mais j'ai encore quelques jolis spécimens a la maison !!! maintenant je préfère observer les insectes dans leur milieu naturel, il y a tant d'espèces menacées ...
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Page 1 sur 1