ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Recherche bénévoles pour fan-film alien

Aller en bas

Recherche bénévoles pour fan-film alien Empty Recherche bénévoles pour fan-film alien

Message par Invité Mer 1 Aoû 2012 - 18:04

Bonjour les gens ! Je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 15 ans et je suis cinéphile
depuis bien longtemps.
Je réalise des courts-métrages amateurs réalisés avec des amis dans le seul but de se
divertir ( je compte dans l'avenir avoir une place dans le milieu du 7ème art).
Je diffuse ces courts-métrages sur YouTube, je me permet donc de vous donner quelques
liens pour accéder à certaines de mes vidéos diffusées sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=MimmhRHlj3g&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=CheJoIS00Vg&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=Zy6bGcDL9TA&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=zrGOyNV0Z6E&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=__hl9SyAAJg&feature=plcp

Malgré certains courts-métrages plus que décevant, je m'améliore en terme de réalisation
( je parle bien de réalisation, et non de scénario qui malgré le temps, reste souvent
décevant ) et un petit peu en terme de montage.

Je suis actuellement en plein tournage d'un court-métrage amateur qui se nomme " News
Paper ", je vous épargnerais le scénario qui reste basique.

Je suis assez satisfait de ce court-métrage car l'on a pu tourner les principales scènes
dans un bar.

Ce film était d'abord réservé pour un festival/concours mais je ne suis malheureusement
pas dans les temps pour pouvoir finir mon projet à temps pour le concours.

Bref, j'ai commencé à écrire un scénario pour un fan-film de Alien,je me débrouille tout seul pour ce qui est de la fabrication d'un ouef, du facehugger en silicone, et des décors 3D.

Le scénario n'est pas encore terminé mais une fois fini, je rechercherais des personnes bénévoles pour tourner dans le film. Il me faudrait :

-5-6 acteurs ( je préciserais les détails physique si personne intéressé ).

-Un maquilleur ( surtout pour placer des prothèses en latex ).

-Une personne capable de me créer des décors 3D ( sur des logiciels tel que Blender, cinéma 4d, les acteurs seront incrustées sur fond vert ).

- Un caméraman.

- Un perchman.

Et bien sur, comme vous vous en doutez, un film ne coûte pas trois sous, il me faudrait des personnes pour financer ce qui serait vraiment sympathique de votre part.

Je suis malheureusement navrés de vous annoncer que le film ne recevra aucun argent, c'est pour ca que je demande des personnes bénévoles ( après, quand je diffuserais le film sur YouTube, je peut activer la monétisation pour essayer d'avoir quelque chose, on aura pas grand chose ).

Voila ! Merci d'avoir lu, j’espère que des personnes posterons ici, sinon voici mon adresse mail pour me joindre :

DARKCAMILLE@LAPOSTE.NET


Merci et au revoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche bénévoles pour fan-film alien Empty Re: Recherche bénévoles pour fan-film alien

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 11:13

n'attend pas plus pour donner la description des acteurs souhaité, personne va se fatiguer à répondre sans ça. donne la localisation du tournage aussi... on va pas faire 1000 bornes pour du bénévolat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche bénévoles pour fan-film alien Empty Re: Recherche bénévoles pour fan-film alien

Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 18:27

Localisation : Montpellier.

Acteurs :

-Un personnage principal, brun, cheveux court, assez grand, sexe masculin ( le personnage devra faire preuve de courage, il sera le mentor, celui qui donne les ordres, il fera preuve de solidarité).

-Un personnage secondaire, plutot musclé, sexe masculin ( le personnage est, dans l'histoire, un homme ayant rec des mutations, l'homme doit etre assez casse-gueule, pour vous faire une idée précise, c'est un peu le cliché américain du film ).

-Un personnage secondaire, assez maigre, sexe masculin, si possible avec des lunettes ( pour faire le cliché du scientifique ) c'est l'homme de l’expédition qui angoisse dès que les problèmes commence ( le personnage ne devra pas etre courageux, devra etre peureux et doit renier touts les ordres qu'on lui donne.

-Un personnage principal, l'homme doit avoir des cheveux noirs, assez court, sexe masculin, l'homme reste discret sans etre timide, il se fait petit et ne parle pas trop. A un certain moment de l'histoire, l'homme trahira ses collègues, il faudra donc que l'acteur joue le role d'un homme énervé avec une touche de folie et un rictus constant.

-Un personnage secondaire, ce sera le "robot" du film, sexe masculin comme dans tout les alien ( Le personnage blond, cheveux court, sans sentiments et inexpressif au niveau du visage, à part le sourire qu'ils ont tous ) La voie devra rester sur le meme ton doux.

-Un personnage secondaire, sexe féminin, elle sera la courageuse du film, celle qui ne recule devant rien.

-Un personnage secondaire, sexe féminin, elle sera la pilote de vaisseau, elle aura une peur et une inquiétude pendant le film.


Voila, je ne suis pas très fort en ce qui concerne la présentation des persos, donc si vous avez des questions en plus, dont je n'ai pas parlé, n’hésitez pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche bénévoles pour fan-film alien Empty Re: Recherche bénévoles pour fan-film alien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum