ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

facehugger

+5
DV
Yaddle
Dark kyp
denis simon
petersteven-fondateur
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

facehugger - Page 2 Empty Re: facehugger

Message par petersteven-fondateur Jeu 26 Juil 2012 - 13:23

Bon, c'est vrai que niveau prix, c'est abusé, mais après, je dirais que chacun est libre, de plus il le vend en dehors du forum, donc je dirais que cela ne nous regarde pas, merci de ne pas en rajouter... sinon je serai forcé de verrouiller le topic, d'autant que notre ami n'est pas là pour donner son avis :(:silance

_________________
facehugger - Page 2 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

facehugger - Page 2 Empty Re: facehugger

Message par Gilles Jeu 26 Juil 2012 - 14:20

Certes, le prix est élevé, mais cela ne nous regarde pas. On n'oblige personne à acheter au prix affiché, et personne ne demande l'avis des forumeurs sur le fait que le prix soit ce qu'il soit, ou de s'en offusquer. Si on trouve ça cher (et j'en fais partie), on n'achète pas, fin de l'histoire.. Une boutique comme le Propstore vend des accessoires ou pièces qui ont servis dans les films, à des prix prohibitifs... Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un objet à moitié pourris, cassé, ou en mauvais état, même si il a servi dans un film, pour le prix qu'ils en demandent. Mais des collectionneurs argentés le feraient. Grand bien leur fasse.
Peace, bros! smily27
Gilles
Gilles
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 299
Age : 54
Localisation * : Chesham, Angleterre
Emploi : Technicien Effets Spéciaux
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.alienfactory.info

Revenir en haut Aller en bas

facehugger - Page 2 Empty Re: facehugger

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 14:23

Gilles a écrit:Certes, le prix est élevé, mais cela ne nous regarde pas. On n'oblige personne à acheter au prix affiché, et personne ne demande l'avis des forumeurs sur le fait que le prix soit ce qu'il soit, ou de s'en offusquer. Si on trouve ça cher (et j'en fais partie), on n'achète pas, fin de l'histoire.. Une boutique comme le Propstore vend des accessoires ou pièces qui ont servis dans les films, à des prix prohibitifs... Il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un objet à moitié pourris, cassé, ou en mauvais état, même si il a servi dans un film, pour le prix qu'ils en demandent. Mais des collectionneurs argentés le feraient. Grand bien leur fasse.
Peace, bros! smily27

C'est vrai que j'ai vu certaines marionnettes Gremlins dans les boutiques de props, dans de piteux états et à des prix de fou smily46
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facehugger - Page 2 Empty Re: facehugger

Message par Invité Jeu 26 Juil 2012 - 19:41

lol c'est vrai sa dechire
mais euh pourquoi tu par le plus lol!
si c'est bien toi qui la fait c'est bien smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facehugger - Page 2 Empty Re: facehugger

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 21:58

Alors moi j'attends juste de voir à combien tu vas vendre le modèle taille réelle smily1

Sérieusement et amicalement, pour un article bon marché du commerce que tu revends agrémenté d'un élément de déco (sympathique au demeurant) qui ne t'as pas demandé des semaines de conception et de réalisation, je trouve également le prix... hum... élevé, voir même... allons bon, je ne trouve pas de mot assez subtil pour illuster ma pensée mais dis-toi que certains d'entre nous qui vivent de leur labeur, de leur création etc. auraient du mal à vendre un produit similaire à ce prix là, même en l'ayant sculpté, moulé et peint de leurs petites mains...

Voir ça peut faire sourire certains (c'est mon cas).
Mais aussi faire grincer quelques dents...

Laurent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facehugger - Page 2 Empty Re: facehugger

Message par denis simon Ven 3 Aoû 2012 - 10:38

DV a écrit:
denis simon a écrit:
Mais peu ton peindre ce produit fluo ou il est que destiné à être dans un tube étanche avec de l’eau ?
Ce n’est pas mentionner dans son tutoriel

Comme il est vendu en poudre, dilué à l'eau avec un liant acrylique ça devrait marcher....



merci Merci de cette réponse il faudrait que je teste ça un jour
denis simon
denis simon
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1179
Age : 49
Localisation * : france alsace68
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

facehugger - Page 2 Empty Re: facehugger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum