ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-)

4 participants

Aller en bas

Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Empty Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-)

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 14:52

Bonjour
il y a déjà quelques temps que je suis avec intérêt ce forum, n'osant me présenter ainsi qu'y exposer mes réalisations.
Certains me connaissent peut-être et\ou connaissent peut-être notre Cyberclub SFH (j'en suis le co-fondateur et vice-président) qui regroupe sur le WEB une 30taine de modélistes de science, science-fiction, fantastique et horreur. Bien que le site ne soit plus à jour notre petit groupe composé de modélistes des 4 coins du Québec, et de quelques européens reste tout de même actif et migre progressivement vers Facebook. J'ai aussi été pendant quelques années le correspondant canadien pour le défunt magazine Dixième Planète. Originaire de la ville de Québec, je vis maintenant depuis 10 ans dans la grande région de la Capitale Nationale (Ottawa).

Alors que mes petits amis jouaient aux cow-bows et aux indiens dans la ruelle et regardaient des films de guerre à la télévision, j'ai plutôt grandi avec l'imaginaire de Gerry Anderson et de ses merveilleuses machines de sauvetage et d'exploration des univers de ses séries comme Les Sentinelles de l'Air et de Cosmos 1999. C'est peut-être pour cela que je réalise très rarement des véhicules militaires futuristes. Je cherche plutôt à concevoir divers véhicules "utilitaires" en les mettant en scène dans ce qui sera peut-être les prochaines tranches de vie de l'exploration et de la conquête de l'espace dans un futur pas si lointain.

Si au niveau du concept (l'étape que je préfère) et la construction je suis assez avancé, j'ai encore bien des croutes à manger au niveau de la peinture (étape que je déteste le plus) et de l'usure et salissage.

Vous pouvez voir mes réalisations à cette adresse: http://www.cyberclubsfh.org/Habitation/M003.html

Au plaisir de vous lire et de découvrir vos réalisations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Empty Re: Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-)

Message par petersteven-fondateur Dim 29 Avr 2012 - 15:15

Sois le bienvenu parmi nous.

J' adhère totalement aux références de ta jeunesse que tu as citées !!!

Au plaisir winky

_________________
Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Empty Re: Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-)

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 20:29

Bien le bonjour a toi et bienvenu.
J'admire beaucoup ton travail au vu de ton blog que j'ai feuilleté de part en part. Je suis pas du genre blabla...moi ce que je veux c'est des photos et des réalisations...avec toi je suis gaté smily4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Empty Re: Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-)

Message par Youli Dim 29 Avr 2012 - 20:42

Excellent !

Les frontières géographiques cèdent au poids de la passion qui nous réunit tous !

Bienvenue ! smily1
J'espère que nos réalisations te plaisent.

_________________
Retrouvez moi sur Youtube pour plein de sujets autour des maquettes de SF !
https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/playlists
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Empty Re: Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-)

Message par Invité Lun 30 Avr 2012 - 0:03

Salut à toi cousin . :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Empty Re: Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-)

Message par Fetchou Lun 30 Avr 2012 - 8:52

Bienvenue à toi!
J'ai des "vrais" cousins qui vivent au Quebec et je compte bien y aller dans les prochaînes années. Content que tu apprécie notre forum et au moins tu n'a pas le soucis de la barrière de la langue, bien que quelques expressions diffèrent entre le français et le quebecois!
Mais on arrivera bien à se comprendre!

_________________
Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Empty Re: Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-)

Message par philigore Mer 2 Mai 2012 - 9:17

Bienvenue à toi. C'est un plaisir de savoir que nos passions communes traverses les frontières....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2804
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-) Empty Re: Un bonjour de l'autre côté de la grande flaque :-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum