ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CUSSET 2012

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par Fetchou Mer 14 Mar 2012 - 0:06

petersteven a écrit:On peut assurer à deux pour Cusset cette année, Fetchou. On a bien de quoi remplir 5-6 mètres, non ?
Avec toi sûrement et en plus ils adorent star wars, la preuve c'est qu'ils n'invitent que des "guest" ayant un rapport avec l'univers lucas.

Et sinon on sera deux indépendants amf au besoin. J'amène pas ma bannière "boulot" seulement celle d'amf et les cartes de visite qui vont avec!

_________________
CUSSET 2012 - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 10:54

Aïe, aïe : pas le temps hélas ! Trop court...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 10:17

Moi je serais de passage dimanche...c'est a seulement 45 min de chez moi. Le samedi je boss malheureusement sinon j'aurais été ravi de donner un coup de main.

Et au fait....qu'est ce qu'il a l'accent auvergnat????????????????? smily1
On a pas d'accent nous!!! On met juste des "y" partout!!
"y'a qu'a y aller" "y'a qu'a y faire" loool
C'est pour cela que des petits malins ont sauté sur le filon et ont créé la marque yaka'y smily2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par petersteven Dim 1 Avr 2012 - 10:25

L'Auvergne en force sur AMF ! Ca nous change des Erics. Bienvenu Auvergnan63. On ne sera que deux du forum à Cusset, Fetchou et ma pomme, les autres n'aiment pas les auvergnats.

Je cite RiddickAMF par exemple :

"Aller exposer en Auvergne au milieu des vaches ? Plutôt crever"

ou encore philigore :

"Il y a plus de chance de me voir faire une expo sur Mars que chez ces bouseux d'auvergnats",


même Buzz, d'ordinaire un peu réservé y est allé de sa diatribe :

"Non non, je ne peux pas venir en Auvergne, je ne fais d'expos à l'étranger quand je ne parle pas la langue, ça va être chiant."

Tant pis pour eux, z'auront pas de Saint Nectaire.




Dernière édition par petersteven le Dim 1 Avr 2012 - 12:06, édité 1 fois
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3029
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 11:47

C'est fou comment les clichés sur l'auvergne n'ont pas changé!! C'est pas la campagne l'auvergne c'est avant tout une terre de volcans!!
Oui il y a des vaches mais de la salers, s'il vous plait, réputé dans le monde. Mais il y aussi le tram, le plus grand zenith de france, ikea d'ici 2 ans...et j'en passe.
Puis bein les bouseux ils sont quand même 2éme du top 14!! (Ca c'est pour chauffer les toulousaines!!!) lol!
Je vous jure franchement.
Laissez moi vous offrir un weekend en auvergne , et quand vous en aurez prit plein la vue, je vous promet que vous aurez envie de revenir!

Puis d'abord le trou du cul du monde tout le monde sait que c'est la creuse!!! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par petersteven-fondateur Dim 1 Avr 2012 - 12:29

C'est quoi cette fausse propagande ? je dis diffamation Thomas !!!! lol!

le fouet, le fouet, le fouet !!!! ninja

et pis quand on s'est mariés, on a passé une semaine de vacances a St Nectaire, na smily2

_________________
CUSSET 2012 - Page 2 Bannie10
petersteven-fondateur
petersteven-fondateur
Admin
Admin

Nombre de messages : 2536
Age : 46
Localisation * : Rhône
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par petersteven Dim 1 Avr 2012 - 12:35

Riddick-AMF a écrit:C'est quoi cette fausse propagande ? je dis diffamation petersteven !!!! lol!

Bon, j'ai peut-être un peu brodé mais c'est parce que quand tu as dit à Migennes:

"Je serais bien venu à Cusset pour exposer avec vous mais d'ici deux mois, je suis pas sûr d'avoir le temps de faire tous les vaccins nécessaires"

ça m'a un peu énervé.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3029
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par philigore Dim 1 Avr 2012 - 21:15

Y'a quoi déjà comme vaccin obligatoire pour l’Auvergne ??? Lèpre ??? Paludisme ??? Et faut boire que de l'eau en bouteille, c'est ça ???
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2800
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 22:06

Ouep de l'eau en bouteille...mais pas n'importe laquelle...de la VOLVIC s'il vous plait!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 22:33

Bonjour à tous les membres d'Art Movie Fan !

Membre des Héritiers de la Force, je viens à vous afin de recruter des costumés pour une nouvelle animation présente depuis l'an dernier à la convention de Cusset, à savoir LE COSTUME MYSTERE !

Comme l'an dernier donc, je recherche dans chaque association présente un ou plusieurs volontaires motivé(s) pour participer durant le week-end !

Le principe, pour rappel, est très simple et plutôt à destination des enfants car c'est un jeu qui se veut ludique et amusant.
=> A une heure définie, une annonce micro est faite dans la salle, précisant qu'un costumé anonyme vient de pénétrer dans les allées et déambule en portant sur lui, plus ou moins bien caché, un objet insolite qui tranche avec le réalisme du costume. Les visiteurs ont 10min pour trouver ce costumé, qui doit être très mobile et affecter un air naturel. Quand un visiteur pense avoir trouvé, il aborde le costumé et si celui-ci est le "Costumé Mystère", il remet à la personne un ticket à rapporter à l'accueil pour recevoir un cadeau.

Ce concours se produira 3 fois pour chaque journée du salon. Il me faut donc 6 costumés.


S'il y a parmi vous des personnes disponibles et motivées, veuillez vous faire connaître en m'écrivant à mon adresse mail : banette4ever@hotmail.fr


Précisez-moi vos nom/prénom, votre âge et l'intitulé de votre costume (une photo du costume serait appréciée aussi éventuellement). Cela m'aidera à faire mon choix si j'ai plus de 6 candidats !
(Sachez que le choix ne se basera pas sur la qualité du costume, uniquement sur le fait que je recherche tel type de costume plutôt qu'un autre ou qu'un costume me paraîtra plus adapté qu'un autre à camoufler un objet dessus)

Les personnes choisies recevront de ma part un mail de confirmation dans les plus brefs délais, ainsi qu'un planning avec leur jour et horaire de passage dans le week-end !


Cette animation a eu beaucoup de succès auprès des visiteurs l'an dernier et je compte bien corser un peu les choses cette année ! J'espère recevoir beaucoup de réponses !

Merci par avance et à très bientôt à Cusset ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par petersteven Dim 29 Avr 2012 - 22:01

Bien rentré. Très belle convention. Ai rencontré plein de monde dont les sympathiques amis de Fetchou membres de star-fiction (les ceusses qui se déguisent, notamment en Scoubidou pour ceux qui connaissent). Visite surprise de sf-models que j'ai été très content de revoir.
petersteven
petersteven
Admin
Admin

Nombre de messages : 3029
Age : 240
Localisation * : France
Emploi : On se demande s'il en a un vrai!
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.fantastic-modelers.fr

Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par Fetchou Lun 30 Avr 2012 - 8:29

bien rentré aussi et déjà au boulot!
Week-end sympa bien que fatiguant! Nous avons eu l'agréable surprise de voir débarque Sfmodels dimanche. Il a passé la journée avec nous ce qui nous a permis de discuter et à lui de se changer un peu les idées.
ce coup-ci nous avions la bannière et les cartes de visite. par contre ni Petersteven ni moi n'avions d'appareils photos, ceux-ci ayant été réquisitionnés par nos épouses respectives. mais bon vous aurez peut-etre quand même des images, Sf models ayant flashé dans le salon.
Sinon week-end trés agréable, ambiance sympa comme d'hab.
Petersteven a fait connaissance avec la bande des furieux de Star fiction, mes copains et copines toulousains, il a pû bénéficier de notre organisation du samedi soir pour l'hébergement et le repas, je pense qu'il a été agréablement surpris du rapport prix/prestations!
rendez-vous est pris pour l'année prochaîne, si des courageux veulent nous rejoindre!

_________________
CUSSET 2012 - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

CUSSET 2012 - Page 2 Empty Re: CUSSET 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum