Hello
+5
DV
Ripley
petersteven-fondateur
denis simon
Fetchou
9 participants
Page 1 sur 1
Hello
Bonjour a tous, je m'appelle Eric, 38 ans et je vis près de Lyon.
Je tiens a vous préciser que je découvre vos réalisations avec émerveillement!!! Je suis habituellement dans la maquette auto (customs et hot rod pour être précis) mais j'aime aussi la science fiction.
J'ai pleins d'idées mais je ne pensait pas les réaliser un jour. Et puis j'ai découvert ce forum, je l'ai parcouru et je me suis dit pourquoi pas!!!
Bon j'ai encore beaucoup de choses a apprendre, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit!!!
Voilà je vais continuer a me promener dans les différents sujets et en prendre pleins les mirettes!!!
Bye
Je tiens a vous préciser que je découvre vos réalisations avec émerveillement!!! Je suis habituellement dans la maquette auto (customs et hot rod pour être précis) mais j'aime aussi la science fiction.
J'ai pleins d'idées mais je ne pensait pas les réaliser un jour. Et puis j'ai découvert ce forum, je l'ai parcouru et je me suis dit pourquoi pas!!!
Bon j'ai encore beaucoup de choses a apprendre, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit!!!
Voilà je vais continuer a me promener dans les différents sujets et en prendre pleins les mirettes!!!
Bye
Invité- Invité
Re: Hello
Bienvenue à toi! Les mondes de l'automobile et de la sf se croisent à de multiples reprises (retour vers le futur, batman, mad max...) donc ce n'est pas incompatible!
Promène toi bien sur le forum et n'hésite pas à noous parler de tes projets à poser des questions!
Promène toi bien sur le forum et n'hésite pas à noous parler de tes projets à poser des questions!
sur le forum
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Bonjour a tous, je m'appelle Eric
encore un !!!
Sois le bienvenu parmi nous, je crois que ce prénom domine sur le forum, nous sommes plusieurs a nous prénommer ainsi !
Régale-toi en parcourant le forum, et n'hésite pas a nous régaler de par ton travail !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
parmi nous
Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
matou- Membre Actif
Localisation * : epinal
Bienvenue !
Les méthodes en maquette participent tous du même esprit : art et débrouillardise. QU'on soit figuriniste, plutôt fixe ou modélisme, on retrouve tout cela et tout peut servir, justement, dans notre domaine.
Un plus qu'il est bon de mettre à profit. Du coup toute expérience, vécu, et partages sont bienvenus !
Les méthodes en maquette participent tous du même esprit : art et débrouillardise. QU'on soit figuriniste, plutôt fixe ou modélisme, on retrouve tout cela et tout peut servir, justement, dans notre domaine.
Un plus qu'il est bon de mettre à profit. Du coup toute expérience, vécu, et partages sont bienvenus !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
monster1 a écrit:Bonjour a tous, je m'appelle Eric,
Encore ! Mais c'est pas vrai ! Eteignez la lumière ça les attire !
Bon allez bienvenu quand même sur Eric Movie Fan.
petersteven a écrit:monster1 a écrit:Bonjour a tous, je m'appelle Eric,
Encore ! Mais c'est pas vrai ! Eteignez la lumière ça les attire !
Bon allez bienvenu quand même sur Eric Movie Fan.
Quoi y en a tant que ça???
Merci pour l'acceuil
Pour ce qui est de me lancer dans une réa maintenant, ben chuis pas sur que ça le fasse!!!
J'aimerais fabriquer un casque d'Iron Man ou de Predator mais franchement y a pas moyen!!!
Je pense plutôt m'amuser a créer des vaisseaux spatiaux imaginaires. A voir
Invité- Invité
Page 1 sur 1