ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

article sur les collectionneurs retour vers le futur

Aller en bas

article sur les collectionneurs retour vers le futur Empty article sur les collectionneurs retour vers le futur

Message par Invité Dim 27 Nov 2011 - 14:10

bonjour hier j'ai contacter le rédacteur en chef du site http://www.scientigeek.com, afin d'écrire un article sur les collectionneurs de la trilogie ayant une collection intéressante, et voila la réponse :
Bonsoir ,

Si vous m'envoyez ce mail, c'est que vous avez remarqué que je suis un énorme fan de la trilogie Smile J'ai parcouru le post de votre collection et je dois dire qu'il y a pas mal de trucs qui méritent le détour. J'ai moi même une collection que j'ai monté avec mon frère depuis 2001 (plus grande collection de France selon les gens du forum de BTTF.com, mais c'était il y a 6 ans donc ca a du changer depuis...). Votre collection est plutôt orientée props, la notre est sur les produits dérivés.

C'est vrai que votre proposition est plutôt alléchante, je pense que je pourrai en faire un article. La prochaine fois que je retourne dans ma maison de famille où est exposée notre collection j'en prendrai des photos et je référencerai nos deux collections dans l'article, avec surement d'autres collections de fans français.

Cordialement

cette article peu être interessant, donc si vous avez des objets rvlf contacter moi par mp avec vos photos,l'autorisation d'utiliser vos photos,je les enverrai au responsable du site,il vous contactera

merci à vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum