F.A.C.T.S.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
F.A.C.T.S.
salut à tous .
Je lance le sujet à 10 jours de l'évènement .
Il y a le 22 et 23 octobre une grosse convention en Belgique : F.A.C.T.S.
Voici un lien pour la programmation de cette année et le résumé de l'année dernière .
http://www.facts.be/fr/
C'est un salon incontournable qui a accueilli l'année dernière 16000 visiteurs .
Je tiens à dire au poteau du forum que j'y serais avec un stand vendeur ( donc réduit à 2mètres) mais avec tous ce qui va bien . J'aurais une banière "chtarbos figurines" en hauteur , si je suis noyé au milieu des magasins on devrait quand même me trouver.
Pour les nordistes et belges du forum , n'hésitez pas à passer , c'est la seul occasion qu'on aura de ce voir .
Je lance le sujet à 10 jours de l'évènement .
Il y a le 22 et 23 octobre une grosse convention en Belgique : F.A.C.T.S.
Voici un lien pour la programmation de cette année et le résumé de l'année dernière .
http://www.facts.be/fr/
C'est un salon incontournable qui a accueilli l'année dernière 16000 visiteurs .

Je tiens à dire au poteau du forum que j'y serais avec un stand vendeur ( donc réduit à 2mètres) mais avec tous ce qui va bien . J'aurais une banière "chtarbos figurines" en hauteur , si je suis noyé au milieu des magasins on devrait quand même me trouver.
Pour les nordistes et belges du forum , n'hésitez pas à passer , c'est la seul occasion qu'on aura de ce voir .

Invité- Invité
Re: F.A.C.T.S.
Alors, alors ALORS ????
PHOTOS !

PHOTOS !
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Ben , énorme convention qui c'est passé sur trois grand hall . Encore une fois énormément de monde . Je suis resté bloqué au stand (changement de pneu qui c'est mal passé
) et je n'est pas vu grand chose des acteurs et spectacles . Très peu de photo pas présentable .Désolé.

Invité- Invité
Voix de Vador pourrie :"Nooooooooooonnnnn...."

Youli- Modérateur
chtarbos a écrit:Je suis resté bloqué au stand (changement de pneu qui c'est mal passé) et je n'est pas vu grand chose des acteurs et spectacles . Très peu de photo pas présentable .Désolé.
![]()
Pas facile un stand en convention quand on est seul hein? En fait c'est assez fatiguant et on peux pas vraiment profiter du salon
Sans compter qu'il faut être rapide pour manger, aller aux toilettes et pas forcément dans cet ordre là.
Chtarbos, tu étais vraiment seul sur ton stand ?
Chtarbos, tu étais vraiment seul sur ton stand ?
Youli- Modérateur
Non j'avais ma compagne , heureusement . Mais vu le monde je suis resté pour la com .
Invité- Invité
ah c'est con j'étais aussi "exposant" lors de FACTS, est-ce que par hasard tu avais à ton stand 2 magnifiques Super Star Destroyer ?
Invité- Invité
Tiens... Une photo...

Youli- Modérateur
M**** chui passé devant sans savoir, certainement on se croisera sur une prochaine convention
chouette stand !

chouette stand !

Invité- Invité
Ah mais je me porte en faux mon bon Chtarbos... Déjà cela permet d'en voir un peu, même si tu n'indiques pas le contexte, ce que cela représente, et moi, pour y être allé plusieurs fois mais pas depuis plusieurs années, je constate que c'est "pareil" tout en étant plus étoffé, plus de figurines tailles réelles par exemple à côté des flippers lesquels étaient en accès libre il y a quelques années. Plus de sculptures/soudures SF/fantastique... Mais le même coin Jabba, le même coin R2 builders...
Et par contre plus de bustes et de maquettes que je n'en ai vu 3 années durant y'a quelques temps (dernière fois ? 2007).
Donc, MERCI !
Et par contre plus de bustes et de maquettes que je n'en ai vu 3 années durant y'a quelques temps (dernière fois ? 2007).
Donc, MERCI !

Youli- Modérateur
merci pour les photos

denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Je pense pas qu'il y ait jamais eu qui que ce soit de AMF là bas... J'ai pas pu m'y rendre depuis des années, pas le budget, la dernière fois c'était il y a 5 ans.
alexlogan21 a écrit:Et cette année il n'y aura personne de AMF à FACTS ?
Une jolie fille avec des cheveux bleus présente à Migennes m'y avait invité mais c'était vraiment trop loin pour un week end.
Dernière édition par petersteven le Mer 10 Oct 2012 - 21:50, édité 1 fois
Jolie fille...
Cheveux bleus...
ET TU M'EN PARLES PAS ? Je suis pas marié MOI !!!
(au fait, for something completely different : j'ai retrouvé mon jeu Star Wars RISK et les figurines et engins sont encore plus beaux que je ne le croyais !)
Cheveux bleus...
ET TU M'EN PARLES PAS ? Je suis pas marié MOI !!!

(au fait, for something completely different : j'ai retrouvé mon jeu Star Wars RISK et les figurines et engins sont encore plus beaux que je ne le croyais !)
Cette année je ne serais pas à F.A.C.T. .
Non je n'ai toujours pas vendu mon chroniqueur politique .
Le discobol prédator sur la photo c'était avant Mâcon
. je l'ai recollé mais il n'est plus présentable
, il reste chez moi .

Non je n'ai toujours pas vendu mon chroniqueur politique .

Le discobol prédator sur la photo c'était avant Mâcon

Invité- Invité
On t'a cassé ton discobol ? Le coupable a été découpé en morceaux et mangé j'espère, le soir même ?
Non pas trouvez , dommage car ça devait être un enfant , c'est meilleur et plus tendre .

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2