zira la planete des singes
3 participants
Page 1 sur 1
Re: zira la planete des singes
Salut,elle a l'air chouette dis donc !!! dommage,les photos sont petites,on ne voit pas les détails ...
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
zira la planete des singes

Invité- Invité
Je me demande bien qui t'a conseillé ce site !!!!
En fait,tu peux les héberger sans les redimensionner,mais copie bien les liens des miniatures pour les poster
J'aurais du te le dire avant,c'est ma faute

En fait,tu peux les héberger sans les redimensionner,mais copie bien les liens des miniatures pour les poster

J'aurais du te le dire avant,c'est ma faute

petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
ha enfin un fan de la planete des singes en 12 pouces cela fait plaisir !!!!
j'ai quelque perso de la série .. non je blague chez sideshow je les ai tous y compris les deux exclusif zaius en tenue differente et cesar (il me manque le soldat en version exclu mais bon )!!! il m'en manque deux chez hot toys les deux gorilles soldat , j'ai meme un cornelius en plus et j'espere chopé les tete des acteur de la serie TV pour me faire le trio ...

j'espere que cela va te donner l'envie de les collectionner il sont beaucoup plus simple que les hot toys mais ce sont les mieux fait sur bien des points ...
encore bravo une belle aquisition
j'ai quelque perso de la série .. non je blague chez sideshow je les ai tous y compris les deux exclusif zaius en tenue differente et cesar (il me manque le soldat en version exclu mais bon )!!! il m'en manque deux chez hot toys les deux gorilles soldat , j'ai meme un cornelius en plus et j'espere chopé les tete des acteur de la serie TV pour me faire le trio ...

j'espere que cela va te donner l'envie de les collectionner il sont beaucoup plus simple que les hot toys mais ce sont les mieux fait sur bien des points ...
encore bravo une belle aquisition
si tu veux des tete de zira , zaius ou cornelius je les ai remouler pour essayer de faire avec des comme les tete hot toys poilu !!!!
j'adore la série des films et la série TV qui a l'époque au niveau maquillage de sacré prouesse technique ...
mais je n'arrive pas a acrocher sur le nouveau il est superbe les images de synthese extraordinaire mais il n'y a pas pour césar je trouve un vrai jeu d'acteur .
Roddy mcdowall incarnait parfaitement bien le perso avec un air malicieux comme on les chimpanzés, il donnais des mimiques qui fesait du perso une humanité mais ce n'est que mon avis perso ...
mais je n'arrive pas a acrocher sur le nouveau il est superbe les images de synthese extraordinaire mais il n'y a pas pour césar je trouve un vrai jeu d'acteur .
Roddy mcdowall incarnait parfaitement bien le perso avec un air malicieux comme on les chimpanzés, il donnais des mimiques qui fesait du perso une humanité mais ce n'est que mon avis perso ...

» Robby le robot du film planète interdite taille réelle
» Planète des singes 2
» Planète des Singes 3
» Anniversaire Dixieme Planete
» TUTORIAL PHOTOSHOP: CREATION DE PLANETE
» Planète des singes 2
» Planète des Singes 3
» Anniversaire Dixieme Planete
» TUTORIAL PHOTOSHOP: CREATION DE PLANETE
Page 1 sur 1