un bonjour de safer001
5 participants
Page 1 sur 1
un bonjour de safer001
Bonjour à toutes et à tous.
Je m'appelle steven et j'ai 24 ans. J'ai jamais rien créer sauf une petite voiture faite d'une boite en plastique, un moteur de lecteur de cassette audio baladeur et d'un circuit imprimé d'appareil photo jetable^^.
Je suis en 2em année de master matériaux, ancien modo et webmaster, je passais par là parce que j'ai pas mal de temps à revendre et que j'avais envie de me faire un réplicateur. Etant un fan de stargate et ayant des petites connaissances en matière plastique, je pense trouvé ici des infos et des idées pour mettre à bien mon projet, surement que je ferai un topic sur l'avancement détaillé de mon projet.
des idées? des conseils.? des questions..?
Je suis votre homme.
Je m'appelle steven et j'ai 24 ans. J'ai jamais rien créer sauf une petite voiture faite d'une boite en plastique, un moteur de lecteur de cassette audio baladeur et d'un circuit imprimé d'appareil photo jetable^^.
Je suis en 2em année de master matériaux, ancien modo et webmaster, je passais par là parce que j'ai pas mal de temps à revendre et que j'avais envie de me faire un réplicateur. Etant un fan de stargate et ayant des petites connaissances en matière plastique, je pense trouvé ici des infos et des idées pour mettre à bien mon projet, surement que je ferai un topic sur l'avancement détaillé de mon projet.
des idées? des conseils.? des questions..?
Je suis votre homme.
Invité- Invité
Re: un bonjour de safer001
Salut,sois le bienvenu parmi nous !!! Si je peux me permettre,je connais un magnifique kit de réplicateur ...
je laisse les intéressés faire leur propre promo

petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Merci Eric (ton chèque est prêt!
)
Bienvenue à toi petit nouveau! En effet j'ai conçu un kit de réplicateur tu le trouvera sans problème en parcourant les pages "créations" de notre beau forum! Sinon dis le on te montrera où il se cache!
Si tu aime les puzzles tu aura de quoi t'occuper!

Bienvenue à toi petit nouveau! En effet j'ai conçu un kit de réplicateur tu le trouvera sans problème en parcourant les pages "créations" de notre beau forum! Sinon dis le on te montrera où il se cache!

bah écoute je suis très intéresser par le kit. J'réfléchit à ça depuis 1 semaine et j'aimerai avoir des idées ou de quoi commencer au plus tot.
merci de l'accueil.
merci de l'accueil.
Invité- Invité

Ripley- Membre Actif
Localisation * : Franche Comté
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine

denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Fetchou a écrit:Merci Eric (ton chèque est prêt!)
Bienvenue à toi petit nouveau! En effet j'ai conçu un kit de réplicateur tu le trouvera sans problème en parcourant les pages "créations" de notre beau forum! Sinon dis le on te montrera où il se cache!![]()
J'ai acheter ce kit et j'en suis tres content c'est bien explique et facile a monte. Ca fait un ans que je l'es acheter il ne me reste plus cas le peindre car je n'es toujours pas eu le temps mais.
Invité- Invité
Page 1 sur 1