ED 209 by DV
+2
Genki
DV
6 participants
Page 1 sur 1
DV- Membre Actif
Localisation * : Tatooine
DV- Membre Actif
Re: ED 209 by DV
Le premier est top , mais je suis super fan du deuxième, content de t' avoir inspiré.
Original ses models
Dernière édition par denis simon le Ven 13 Mai 2011 - 13:06, édité 1 fois
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Trés beau boulot! Tu peux nous en dire plus sur la réalisation de ces images (logiciel, technique..)?
Quelques modification du modèle précédent:
ED 210 ( 9M335 missile launch tubes and 30 mm gun )
ED 211 ( ТОС-1 тяжёлая огнемётная система )
ED 212 ( Buk-M1-2 9A310M1-2.)
Merci, ce sont des photomontages réalisé sur photoshop 12 ( cs5 créative suit ) à partir de photos du ED 209 Hot Toys et archives militaires glanés sur le Web;
La difficulté réside à trouver des documents de qualité suffisamment correcte dont l'angle de vue coïncide;
Ensuite il ne reste plus qu'a faire des modification de profil couleur d'éléments détourés sur divers calques et pas mal de petites retouches au tampon de duplication et au pinceau.
ED 210 ( 9M335 missile launch tubes and 30 mm gun )
ED 211 ( ТОС-1 тяжёлая огнемётная система )
ED 212 ( Buk-M1-2 9A310M1-2.)
Trés beau boulot! Tu peux nous en dire plus sur la réalisation de ces images (logiciel, technique..)?
Merci, ce sont des photomontages réalisé sur photoshop 12 ( cs5 créative suit ) à partir de photos du ED 209 Hot Toys et archives militaires glanés sur le Web;
La difficulté réside à trouver des documents de qualité suffisamment correcte dont l'angle de vue coïncide;
Ensuite il ne reste plus qu'a faire des modification de profil couleur d'éléments détourés sur divers calques et pas mal de petites retouches au tampon de duplication et au pinceau.
Dernière édition par DV le Ven 13 Mai 2011 - 14:46, édité 1 fois
DV- Membre Actif
Quel tricheur j’étai persuader qu’il agissait de maquette réel
En tout cas tu as bien travaillé je ne voie pas de raccord entre les différents calque
Bravo DV
En tout cas tu as bien travaillé je ne voie pas de raccord entre les différents calque
Bravo DV
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Hé ben,y en a qui s'éclatent !!!
en tous cas,super boulot,ça montre les diverses possibilités de transformation et personnalisation qu'on peut faire a partir d'un kit !!!
en tous cas,super boulot,ça montre les diverses possibilités de transformation et personnalisation qu'on peut faire a partir d'un kit !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Quel tricheur j’étai persuader qu’il agissait de maquette réel
Si je les ai posté dans les créations graphiques c'est pas pour rien non plus, et j'ai précisé que c'était du kitbashing numérique
Bravo DV
Merci, c'est le but Denis, mais si on regarde attentivement il y a quelques défauts facilement décelables notamment au niveau de netteté entre les différents éléments consécutif à la qualité aléatoire des prises de vue.
DV- Membre Actif
Ah, j' adore, j' ai une préférence pour le deuxième, là , c' est ton camo qui m'inspire , il est très intéressant.
Juste un truc, j'aurai plutôt fait la partie en noir camouflée comme le reste de l' engin.
Tu peux pas me refaire le tout premier (celui d'hier) et celui-ci entièrement camouflés s'il te plaît ?
Comme ça , ça me donnera une idée de ce à quoi le mien ressemblera.
Juste un truc, j'aurai plutôt fait la partie en noir camouflée comme le reste de l' engin.
Tu peux pas me refaire le tout premier (celui d'hier) et celui-ci entièrement camouflés s'il te plaît ?
J'aime bien le 211, il me fait un peu penser à un mélange du metal gear rex/shagohod/ED-209
Ah, j' adore, j' ai une préférence pour le deuxième, là , c' est ton camo qui m'inspire , il est très intéressant.
J'ai testé, c'était pas joli à moins de blinder la cockpit grillagé comme sur le ED 212.
Mais au final je trouve que ça dénature trop le ED 209 d'origine.
Ok Jipi voici une série de test camouflage du ED 210 première version :
DV- Membre Actif
Excellent, ça va m' aider à définir le camouflage, le deuxième me plaît particulièrement.
Encore merci et maintenant j' arrête mon petit hors sujet .
Excellent, ça va m' aider à définir le camouflage, le deuxième me plaît particulièrement.
Merci et content d'avoir pu contribuer à tes créations, d'ailleurs j'aime beaucoup cette démarche qui consiste à créer d'autres prototypes à partir de modèles existants.
( à ce titre je suis également avec intérêt le travail de Youli qui excelle en ce domaine )
De rien Jipi; en plus j'ai crée justement ce sujet pour ne pas envahir celui sur ta customisation du Ed 209.
Maintenant je vais passer à des créations plus personnelles en me basant une fois de plus sur ce modèle.
DV- Membre Actif
Page 1 sur 1