ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Tirage Latex

3 participants

Aller en bas

Tirage Latex Empty Tirage Latex

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 17:38

Bonjour à tous,
j'ai une grosse question a poser et bien sur j'attends de grosses réponses lol!

J'aimerai savoir si il est possible de faire un tirage latex du fameux kit vinyl Gremlins (comme celui que je suis en train de monter)...afin de faire une marionnette.
Il faudrait bien sur faire le moule et ensuite le tirage.

Comme je n'y connais absolument rien dans ce domaine, j'aurai besoin de conseils, de docs, du tutoriels, de méthode...bref tous ce qui est bon à prendre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Jocelyn
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage Latex Empty Re: Tirage Latex

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 18:31

salut biensur j'ai moi méme réaliser cette étape sur un kit de yoda.

il faut que tu passe de la cire de démoulage sur ton kit, ensuite tu doit fabriquer des plans de join pour mouler en plusieurs parties ( minimum 2 ) tu fait du platre premiére couche liquide pour bien prendre les détails et ensuite un platre moins liquide pour solidifier le tout. ensuite tu applique ton latex dedans tu fait des couches sur les parties du moule et ensuite tu rassemble le moule et tu racorde le tout avec du latex.

le plus dure est vraiment qu'il faut bien réfléchir pour mouler en plusieur parties pour ne pas faire de contre dépouille .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirage Latex Empty Re: Tirage Latex

Message par Invité Mer 4 Mai 2011 - 19:02

mayov a écrit:salut biensur j'ai moi méme réaliser cette étape sur un kit de yoda.