ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+6
Youli
Fetchou
leukirix
philigore
megawatt
Dione Souleymane
10 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 9:44

:(:welcom Bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 10:29

:(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par philigore Ven 19 Déc 2008 - 13:59

:(:welcom Darkreno....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Bonjour à tous!!

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 10:38

Alors tout d'abord, bonjour à toutes et à tous,


Pour la petite histoire, je suis tombé sur ce forum hier soir en faisant des recherches sur les répliques d'armes et autres de stargate (et oui un fan de plus).

En parcourant les divers sujet (qui sont d'ailleurs tous super smily1 ) j'ai trouvé que certains avaient vraiment du talent, et beaucoup d'imagination. Je me suis dit que j'aimerai en faire de même j'ai donc sauté le pas et j'ai décidé de m'inscrire!

bonne journée ;)

Romain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 10:44

bienvenue a toi romain :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Ripley Sam 20 Déc 2008 - 11:10

:(:welcom a toi romain68 éclate toi et trouve ton bonheur smily1
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par philigore Sam 20 Déc 2008 - 11:40

bienvenue à toi Romain winky
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 12:19

Bienvenue a toi romain sur le forum! :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Fetchou Sam 20 Déc 2008 - 13:24

Bienvenue à tous les petits nouveaux! :(:welcom

_________________
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Sam 20 Déc 2008 - 14:45

Glop glop glop glop et re-glop !

lol!
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 0:46

:(:welcom bienvenue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 11:23

Bienvenue a toi smily9 :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Bonjour du nord.

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 15:40

Bonjour tous le monde,

voila je me présente vite fait.

Je m'appelle David j'ai 29 ans, j'adore la s-f (Stargate en particulier).
Je fait aussi partie de ses gens qui son complètement droguer par leur PC, j'aime a peut près tous et je veut toujours en apprendre plus ses pourquoi j'aime t'en internet.

Mon défaut principale est le français comme vous pourrez le remarquer si cela ne vous dérange pas de trop. (j'ai quitte beaucoup de forum a cause de remarques blessantes sur mon orthographe), comme quoi on peut être bon dans beaucoup de domaine et très mauvais dans d'autre (Si j'avais su j'aurai écouter le prof ^^).

Mon point fort est une grande soif de découvrir et d'apprendre (peut être du a mon manque de rigueur en cours a 29 ans on commence a réfléchir lol).

De métier je suit technicien régleur dans une usine de thermoformage et de conditionnement en tous genre depuis 3 ans et avant sa jetait fraiseur cn de mes 18 ans a il y a 3 ans.

Gamin j'ai toujours voulu faire des maquette mes la patience me manquer donc voila je décide enfin a me lancer dans le monde du modélisme.

Je compte faire des maquette en kit mes mon ambition et bien de créer mes maquette ( de vaisseau Stargate ) de toute pièce.

J'ai accès a toute sort de matériaux (laiz plastique, allu, bois, ...), thermoformeuse, fraiseuse, tour, produit divers pour mouler, ..... Donc je compte profiter pleinement de tous se que mon milieu professionnel me propose.

Voila vous me connaissez un peut mieux maintenant :).

PS: Si vous avez besoin de conseille sur le thermoformage n'hésitez pas.


Dernière édition par Edorus le Lun 29 Déc 2008 - 15:54, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Lun 29 Déc 2008 - 15:52

Hello et bienvenue...

Je confirme, tu as un sacré problème avec l'orthographe... Parfois dur de te lire.
Mais tu as un correcteur orthographique intégré au forum je crois, qui te permettra de t'indiquer s'il y a quelque chose que tu tapes de vraiment louche. smily1
Au pire, tu peux toujours taper ton message sur un logiciel basique de traitement de texte, et plonger tête baissée dans la fonction orthographe...

Et un minimum d'efforts te permettra d'y remédier, notamment la sympathique fonction EDIT que tu connais sans doute, j'en suis persuadé. Y'a jamais d'âge pour apprendre après tout !

Après tout on est pas des as du français non plus... smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 15:57

Bienvenue a toi Edorus sur le forum! t'en fait pas trop pour l'orthographe,je suis pas un as non plus,le correcteur du forum m'aide pas mal je dois dire sinon ton metier offre pas mal de possibilité dans notre domaine,ca peut etre tres utile!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 15:58

Bonjour Youli,

Oui jetait justement occuper de corriger mon poste avec l'outille intégré quand tu a poster ta réponsse. Désoler que tu est vu toutes ses fautes oO.

Par contre même après correction il doit certainement encore y en avoir donc je m'en excuse d'avance Rolling Eyes .

Amicalement Edo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 16:24

:(:welcom edorus!! smily1
encore un compatriote deuch nord!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 16:33

Bienvenue a toi,tu risques d'être assailli de questions sur le thermoformage,a mon avis, lol!

Concernant ton problème d'orthogaphe,moi je peux te donner un petit conseil simple et utile (que j'utilise,d'ailleurs smily19 ) installe Open office,il est gratuit et dès que tu tapes un mot un peu douteux sur un forum ou autre,il te le souligne,après tu n'as plus qu'a faire un clic droit sur le mot en question et il te propose la bonne correction,pratique,non ? :(:6:

Quoiqu'il en soit,encore une fois,bienvenue et j'ai hâte de voir tes créations :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Lun 29 Déc 2008 - 16:35

On est entre nous, on est en "famille"...

Donc pas de soucis ! smily1

Qui plus est les textes avec des fautes, en 15 ans en tant que rédacteur en chef, j'en ai vu, et j'étais pas le dernier à en faire smily2 smily2 smily2

Donc No Problemo Dude ! smily1 smily27

Allez, vite, montre nous ce que tu sais faire en kit, si tu as des choses à partager avec nous autour de la SF, de Stargate, de ce que tu veux ! winky
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Ripley Lun 29 Déc 2008 - 18:40

:(:welcom a toi edorus
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par philigore Lun 29 Déc 2008 - 19:25

Bienvenue à toi Edorus...
T'inquiètes pas trop pour les fôtes dor tografe. Ten ke tu écri pa en sms lol! lol! .
Ici on préfère avoir des gens passionnés avec des choses à partager qui font un peu de fautes que le contraire....

On attend vite des photos de tes créations...
A Peluche smily2
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2801
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Bonjour du nord

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 19:50

Bienvenue à toi Edorus ,encore un collègue du Nord smily27 ,je connais bien le milieu du thermoformage,étant modeleur,dans ma boite nous faisons beaucoup de moule,cela va du simple blister à la porte d'entrée pour maison ainsi que pour l'automobile.
Ce qui est génial smily17 ,c'est que tu as la chance d'avoir accés à des feuilles plastiques de différentes épaisseurs et avec ça on peut fabriquer un tas de trucs!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 29 Déc 2008 - 21:24

colart a écrit:Ce qui est génial smily17 ,c'est que tu as la chance d'avoir accés à des feuilles plastiques de différentes épaisseurs et avec ça on peut fabriquer un tas de trucs!!!!

Pinaise,tu me donnes envie,toi !!!!! arrêeeeeettteeeeuuuuuu !!!! mééé heuuuu !!!! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Bonjour du nord

Message par Dione Souleymane Lun 29 Déc 2008 - 22:03

Welcome Edorus,j'ai toujours discuté en ignorant les fautes et avec le temps j'ai fini par m'habituer.Un,je me dis que je ne suis pas français et de deux je me penche plus sur les sujets techniques.Revell-Binney and smith Ltd,une marque qui me fait rapeller mon prémier pas dans le maquettisme.Tu as un superbe boulot et j'aimerais être bien à ta place.Le thermoformage m'ouvrira assez de portes,surtout pour mes moules en platre.SYSTEM-SOUL
Dione Souleymane
Dione Souleymane
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 88
Age : 49
Localisation * : Abidjan (COTE D'IVOIRE)
Emploi : Electronicien
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 10:38

:(:welcom edorus de ch'nord et surtout une tres bonne année a toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum