ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Présentation JIPI

Message par JIPI Lun 8 Jan 2007 - 21:26

Bonjour à tous,
Je m' appelle Jean Paul et je suis passionné de maquettisme et de science fiction d'où ma présence ici.
Je m'excuse de ne pas m' être présenté plus tôt, mais entre le travail, mon petit bonhomme de deux ans et ma nouvelle maquette (un nouveau char futuriste), je n' ai pas eu trop le temps de le faire.
Pour ceux qui veulent savoir ce que je fais, allez faire un tour sur mon blog:
JIPIMODELS.oldiblog.com, quelques photos valent mieux qu'un long discours.
Et pour mieux se connaître, je vous donne rendez-vous à Tours les 3 et 4 Mars lors de l' expo des Turonnes. JIPI. merci
JIPI
JIPI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation * : LA LANDE DE FRONSAC
Emploi : Sérigraphe
Date d'inscription : 04/01/2007

http://larruejean-paul.wix.com/jipimodels

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty JIPI

Message par JIPI Mar 9 Jan 2007 - 21:46

geronimo a écrit:Bonjour JIPI,
Heureux que tu te joignes à nous.
Bienvenu sur ce forum.

darkvadid a écrit:Salut Jipi et bienvenue parmi nous galactica

Bonjour, c' est JIPI, ce petit mot pour vous remercier de m' accueillir sur le forum de ArtMovieFan, çà fait plaisir de savoir que ce que je fais plait a d' autres.
Je vais essayer de venir le plus souvent possible sur le forum mais pour le moment je suis en plein travail pour Tours ( un nouveau blindé du futur, tout en "scratch"), alors a bientôt. :(:alien2
JIPI
JIPI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation * : LA LANDE DE FRONSAC
Emploi : Sérigraphe
Date d'inscription : 04/01/2007

http://larruejean-paul.wix.com/jipimodels

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Jupilliat

Message par Invité Mar 16 Jan 2007 - 17:11

Salut à tous...
Bon, ben voilà... on a parlé du forum avec Marc (alias Sfmodels) le week-end dernier.... et me voilà.
J'ai 40 ans (encore pour 3 mois) smily5 , marié et un jeune padawan...
Je fais des maquettes depuis tout petit, mais c'est Marc (encore lui) qui m'a contaminé sci-fi...
Pour avoir un apperçu de mes réalisations, vous pouvez consulter mon site:
http://perso.orange.fr/maquette41/cinema_-_sf.htm

Sinon, je suis fan de Star Wars (mais qui ne l'est pas ?) et de Stargate SG1... et gros cinéphage en général.

J'espère rencontrer ou retrouver des membres très sympathiques sur ce forum yhaoo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 16 Jan 2007 - 17:39

:(:welcom Thierry !

Je contamine tout le monde, mais pour ce genre de virus, il n'y a aucune échappatoire. En plus ici, ça risque de s'aggraver, mais qui va s'en plaindre ? smily19

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous !!



Marc qui as toujours un boulot ! smily1
galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Globetrotter Mar 16 Jan 2007 - 18:06

Salut & Bienvenu !!!!!



Le Globetrotter
Globetrotter
Globetrotter
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation * : Orleans
Emploi : Pré-retraité, accessoirement gérant de resto
Date d'inscription : 25/10/2006

http://globetrotter08.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 16 Jan 2007 - 19:35

salut !!
Superbes tes réalisations! smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 16 Jan 2007 - 19:51

Fetchou a écrit:Ahhhh !! chouette ! Thierry nous a rejoint! Bienvenue et on va pouvoir continuer les montages commencés!

smily17 Le Naboo, par exemple ?....
Tiens, à ce propos, as-tu fais des moulages du siège ?

Fetchou a écrit:Le siège n'est pas encore moulé mais çà ne saurait tarder. J'ai surtout travaillé sur mes sculptures depuis un moment et comme j'ai eu 4 déménagements en 1 an et demi çà m'a mis un peu le bazar. J'ai pas encore fini l'intérieur, j'ai recommencé un des côtés. Par contre, les cônes avant et arrière ont été moulés, j'attends les premiers tirages. Je vais faire le siège dans la foulée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par JIPI Mar 16 Jan 2007 - 21:23

Salut JUPILLIAT, et bienvenue.
Je suis allé faire un tour sur ton site , il y a vraiment du bon matériel, surtout les motos (je suis motard), elles sont vraiment chouettes. smily9 .
Bonne continuation, JIPI.


http://jipimodels.oldiblog.com
JIPI
JIPI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation * : LA LANDE DE FRONSAC
Emploi : Sérigraphe
Date d'inscription : 04/01/2007

http://larruejean-paul.wix.com/jipimodels

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 9:19

Salut,

bon voilà je me présente...

Je me nomme Tom, je suis fana de Star Trek et collectionneur également.
Ma passion se porte surtout sur les modèles de vaisseaux, les répliques et en second plan les bustes et statues (figurines) des personnages.

Malheureusement mes compétences en matière de modélisme se résument à ouvrir la boîte du kit sans tout casser LoL. Je suis donc toujours en admiration devant le travail de certains.
J'ai pu faire l'acquisition de quelques modèles finis via EBay, mais malheureusement je n'ai guère de contacts dans le milieu du modélisme et je viens de tomber sur votre forum.

Vous ne me rencontrerez donc probablement pas (à moins d'un miracle) dans la section créations, je cherche plus à rentrer en contact avec des modélistes talentueux pour décorer mes vitrines smily19

Bye bye, Tom.

geronimo a écrit:Bonjour Tom et bienvenue sur ce forum où je pense tu vas découvrir des choses intéressantes - on n'est pas obligé d'être maquettiste pour celà. smily1

Starbuck74 a écrit:Bienvenue Lemandarin !! yhaoo
Et merci pour ta petite présentation , je pense que tu vas te plaire ici, car ce forum est pour tous les passionnés de science-fiction; galactica
A très bientôt alors ! Et comme tu es un grand Fan de Star Trek , tu peux nous faire des topics sur le sujet...
Cécile galactica

Merci de votre accueil.

Oui pas de problème pour faire des topic sur Star Trek... je vais directement me faire un gros cou en disant que je suis un bible vivante sur le sujet (faut dire que j'y passe des heures et des heures par jour depuis des années LoL).
Suffit de demander, pareil si vous faites une maquette Star Trek et que vous avez une question sur un détails, je me ferais un plaisir de "potasser" mes Technical Manual pour vous donner plus d'infos.

Bye bye, Tom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 17:02

:(:welcom aux nouveaux !!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 17:06

Welcome à mes deux compatriotes belges
:(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par LAST V8 Mar 23 Jan 2007 - 17:14

Bienvenue à tous les nouveaux, dans cette petite galaxie de passionnés qui ne demande qu'à grandir....!
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 22:31

Salut!

Je Francis14, nouveau venu depuis le 23 janvier 2007.

J'ai commencé la maquette sci-fi depuis l'âge de 10 ans environ et à cette période mes parents ne pouvaient pas financièrement me payer des kits. C'est ainsi que je fabriquais des modèles de toutes pièces, en bois et le premier fut celui de Space 1999.

Il y a eu des passages à vide ou je plaçais les vaisseaux sur le côté. Je basculais vers des sujets tels que la marine avec pas mal de paquebots célèbres, l'aviation à l'échelle 1/32ème, l'architecture romaine.

La plupart des anciens modèles que j'ai construit ont été détruits, vendu voir volés. En fait, et contrairement à certains membres je pense, je n'ai gardé aucun vestiges de mes débuts.

Comme ma vie professionnelle s'est déroulée jusqu'à maintenant en dent de scie, Je n'ai pu accumuler de larges collections.

Bientôt sur mes 35 ans, je me consacre quasiment à la fabrication en " Scratch " avec des méthodes semi-professionnelles, ayant travaillé pour un employeur dans ce domaine.

J'ai beaucoup de projets débutés comme l'Enterprise 1701 A de 1,50m qui sera en résine fibrée, l'Icarus de La Planète Des Singes (Charlton Heston) de 70 cm de long en résine PU, l'Eagle de Space 1999 de 110cm en résine PU, l' USS Horizon de Star Trek des années 1960 et bien d'autres tels que le kit de chez Polar Lights de l' Enterprise 1701 à l'échelle 1/350 ème avec éclairage interne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 22:47

Merci pour votre accueil également et bienvenue à Francis.

Tes réalisations m'ont l'air bien intéressantes, je serai curieux de voir ça.

Bye.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 23:15

Lemandarin a écrit:Bienvenue à Francis. Tes réalisations m'ont l'air bien intéressantes, je serai curieux de voir ça. Bye.

Salut "Lemandarin"
Tu peux voir quelques unes de mes réalisations sur mon site web: www.ship-star.com mais tout le reste est en préparation.
Encore merci à tous les membres pour votre gentillesse !

PS: heu... comment on fait pour mettre une image dans la colonne de gauche? Merci

JIPI a écrit:Resalut FRANCIS 14, tu n' habites pas loin de TOURS, est ce que tu vas aller à l' expo les 3 et 4 Mars? :(:alien2

Je ne sais pas JIPI car je viens "d'arriver" et je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe encore. Et puis je suis tombé au chômage récemment et il faut que je me concentre à trouver quelque chose rapidement.

Pour répondre à ta question, oui je suis pas trop loin de Tours. ( 200Km)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par JIPI Mar 23 Jan 2007 - 23:25

Désolé pour le chômage, je suis passé à côté il n' y a pas longtemps (15 licenciés), mais si tu passes aux TURONNES au mois de Mars, tu seras le bienvenu. Si tu veux visiter mon blog, tu tapes JIPIMODELS.
:(:alien2

Francis14 a écrit:Ok, je vais y aller faire un tour.
JIPI
JIPI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation * : LA LANDE DE FRONSAC
Emploi : Sérigraphe
Date d'inscription : 04/01/2007

http://larruejean-paul.wix.com/jipimodels

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 23 Jan 2007 - 23:38

Lemandarin a écrit:Oui oui oui, j'avais déjà admiré ton travail sur le class Excelsior Refit sur CultTVMan il y a déjà un bout de temps!

Ha, ok, Lemandarin et merci.

Depuis, j'ai commencé pas mal de choses mais encore en cours de montage dont l' Eagle de Space 1999 de 110 cm. Il y a quelques mois en arrière, j'ai "travaillé" pour divers " clients " qui voulaient se procurer des kits résine PU artisanaux.

Je viens d'aller sur ton site JIPI.
Très belles maquettes, ceux que j'aime le plus sont Mars Wars et le blindé antigrav. Superbe !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 0:12

Oui, j'ai adoré aussi les blindés "antigrav" avec une préférence pour le Renault.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Fetchou Mer 24 Jan 2007 - 8:18

Bienvenue aux deux nouveaux! C'est chouette si tu peux venir josé! C'est une grosse expo et se sera sympathique d'y rencontrer des membres du forum.

_________________
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Globetrotter Mer 24 Jan 2007 - 16:58

Salut et Bienvenue à tous les nouveaux!!!!


Le Globetrotter.
Globetrotter
Globetrotter
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation * : Orleans
Emploi : Pré-retraité, accessoirement gérant de resto
Date d'inscription : 25/10/2006

http://globetrotter08.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 19:29

Bienvenue à Skymen, Lemandarin, Francis14 et bRog! Ouf! J'ai oublié personne? Qu'est-ce qu'il y a comme monde qui s'inscrit ces derniers temps! :(:welcom all!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par JIPI Mer 24 Jan 2007 - 20:51

Au fait bienvenue LEMANDARIN et bienvenue à bRog également. :(:alien2
JIPI
JIPI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation * : LA LANDE DE FRONSAC
Emploi : Sérigraphe
Date d'inscription : 04/01/2007

http://larruejean-paul.wix.com/jipimodels

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 21:36

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty A mon tour

Message par zuckuss Ven 26 Jan 2007 - 12:33

Bon et bien, c'est à mon tour de venir me présenter.

Alors j'ai 34 ans, je suis un graphiste et un des fondateurs du site www.mintinbox.net. Donc assez orienté Star Wars. Mais mon truc, c'est avant tout le "scratch", le custom... Mes univers de prédilection sont la sci-fi et le post apocalyptique, bref, tant qu'il y a de la rouille, je m'éclate !

Je ne suis pas toujours très actif sur les forums, honte à moi, mais je vais faire un effort pour venir poster quelques réalisations et taper la discute de temps en temps...

Salut à tous
avatar
zuckuss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par LAST V8 Ven 26 Jan 2007 - 14:03

bienvenue ! je suis un fan également du post apocalyptique et de la rouille ! je ne jure que par çà....
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 4 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum