ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par NESH92 Lun 20 Aoû 2007 - 18:50

AH, Mon bon Striker, ta franchi le pas, bienvenu smily27
@+
NESH92
NESH92
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation * : Charente Maritime
Date d'inscription : 29/12/2006

http://creascale92.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 18:21

:(:welcom Deathscythe

Et :(:welcom aussi à ceux que j'ai loupé smily5

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 18:46

bienvenue au nouveau smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 19:42

bon alors dsl j'avais pas vu le post pour se présenter donc vous verrez la même présentation dans le topic sur le vieillissement d'une maquette
Bonjours à toutes et à tous.
Je me présente je m'appele Jérémy, j'ai 18 ans.
Je fais parti de l'association Star Alliance et certain d'entre vous me connaissent, de vue deux d'entre vous connaissent mon père, Denys (homme un peu chove et membre aussi de Star Alliance
ha bah attendez j'ai une photo.
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Hpim2810
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 20:56

et oui juju n'est plus notre cher président mais ca vaux mieux pour lui le pauvre avait déja pas beaucoup de temps maintenant ca lui en laisse un peut plus et moins de responsabilitées.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 17:24

:(:welcom Babou545


Et aussi :(:welcom à Cano et Jacquesco

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Fetchou Mer 22 Aoû 2007 - 17:29

Dis donc çà se bouscule au portillon en ce moment!
Bienvenue à tous les nouveaux et on est a votre disposition si vous avez des questions!

_________________
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 17:45

Bienvenue à tous!

Fetchou, c'est parce que Cécile offre 50eur à tout les nouveaux membres lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 18:12

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, que j’ai découvert grace à S.F.models.
À 37 ans, je découvre le monde des maquettes depuis quelques semaines. J’ai réalisé 8 maquettes, mais insatisfait, je suis à la recherche de méthodes pour pouvoir améliorer mes futures créations. Malgré avoir suivis scrupuleusement les consignes de montage et de finitions, je me suis vite rendu compte que les plans avais de gros défauts parfois, et pour pouvoir rendre plus vivant mes modèles j’ai besoin d’apprendre.
Vos conseils me seront très précieux. Débutant, je risque de vous poser des questions qui peuvent vous paraître basique, mais il faut bien commencer.
Merci de m’accepter sur le forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Fetchou Mer 22 Aoû 2007 - 18:29

Bienvenue: Pas de soucis pour les demandes et questions!

_________________
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 10:39

Non il parlait des 50Euro que tu dois donner aux nouveaux membres je pense lol!

A ce propos Cécile, il y a beaucoup de nouveaux membres dans le forum mais ne t'inquiète pas pour leurs virer les 50 Euro, ils ont tous le même numéro de compte, le mien mdr2

Ah et oui, :(:welcom aux nouveaux.

(Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui, j'me suis trouvé un p'tit anglais pour me faire des découpes lasers de PADD Star Trek smily1 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 14:20

BONJOUR à tous
Alors bien moi c'est DECKARD et oui je suis trés fan du génial BLADE RUNNER et de Harrison Ford, j'ai 40 ans j'habite Nice ou j'exerce la profession d'analyste en EEI, cela fait quelques semaines que je parcour
votre forum, que je trouve excellent (surtout le topic sur les costumes)
je posséde d'ailleur la tenue compléte d'Indianna Jones (qui n'a rien à voir avec la SF je sais ) mais quand on aime smily1
Cecile j'adore ta collection d'armes SF vraiment splendide houa
j'ai moi meme le Blaster Blade Runner de chez MIM en die cast avec repro de la ID CARD de Deckard, concernant les maquettes chapeau smily9
(j'ai des stocks STAR WARS neuf dans leurs boites je les vends pas cher (cause pas le temps de les monter)
pour ceux que sa intéresse (AT-AT .STARDESTROYER av led.....)
mais je ne me suis pas inscris pour vendre mais pour conversé av des fous smily1 de SF voila pour ma petite présentation à bientot de vous lire AMITIES à tous
DECKARD


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 15:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par JIPI Sam 25 Aoû 2007 - 14:28

Bienvenue chez les fous de SF DECKARD.
JIPI
JIPI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation * : LA LANDE DE FRONSAC
Emploi : Sérigraphe
Date d'inscription : 04/01/2007

http://larruejean-paul.wix.com/jipimodels

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 14:40

Merci a vous encore un fous de plus dans les étoiles smily17

DECKARD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 14:42

bienvenue DECKARD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 14:44

:(:welcom Deckard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 15:22

:(:welcom et très bon choix d'être Fan de Blade Runner, probablement un des plus grands chef d'oeuvre de la science-fiction cyberpunk (enfin ça c'est mon avis LoL)!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 17:16

Cano, DECKARD, babou545, jacquesco, Deathscythe :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 25 Aoû 2007 - 17:25

Merci pour l'accueil Cécile c'est trés sympa
pour la photo du costume d'Indianna Jones aucun probleme dans quelques temps ainsi, que les bonnes adresses

Je suis collectionneur d'un tas de choses. Militaria US 39- 45 uniformes complets
200 Badges de police US

ID CARD de différents films et séries TV
puisque le cinéma et les FX sont ma passion..... une petite parenthese
pour la photo d'Indianna un peu d'attente sera nécéssaire car en ce moment j'ai plutot le look de Hitman (boule zéro) que celui de Dr Jones smily1 .

encore merci forum vraiment trés sympa
à+ de te lire DECKARD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 3:36

salut deckard

soit le bienvenu sur le forum smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 28 Aoû 2007 - 14:22

merci à toi Stephane

A+ DECK
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 11:45

hou pinaise ,chuis a la bourre! bienvenue a tout les recents inscrits,y en a tellement!! :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Sam 1 Sep 2007 - 22:45

:(:welcom a tout les news
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Bonjour a tous et toutes

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 17:51

Bonjour,moi c'est Eric,37 ans,marié,deux filles(3&6 ans),fana de films SF,Alien,Terminator,etc et fetichistes de certains objets tirés de films,a 17 ans j

e me suis crée un gant de Freddy,lol, d'ailleurs des qu'il sera remis en etat,je vous posterai les photos si ca vous chante.

J'ai vu l'excellent post sur les couteaux de Riddick,et comme j'ai un ami dans la metallurgie,je vais plancher la dessus!!!!

Votre site est une vraie mine d'or pour les gens comme moi et je suis heureux de vous avoir decouvert au hasard de mes recherches dans google!!!

Je dispose de petits moyens,mais j'aime me donner la peine de reussir justement a moindre cout,aussi,au fur et a mesure de mes realisations,j'envisage d'en faire profiter les membres interessés pour posseder ce qui les fait rever a moindre coût.

A tres bientot j'espere merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 3 Sep 2007 - 18:00

:(:welcom Riddick

Heureux de te compter parmi nous !

Pour le Freddy, vas-y, y a pas de soucis !!

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 13 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum