ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

+10
Fetchou
Youli
Genki
NESH92
Dione Souleymane
JIPI
beeschop
Achab
Globetrotter
LAST V8
14 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 17:30

Aaah !! Yakusa !!
Bienvenue à toi, mon ami !! :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 18:53

:(:welcom Youli !

Content de te voir ici ! Tu as pris la bonne décision !

Ici tu te sentiras beaucoup moins seul, car on est tous bien atteints smily1 et on en est fiers smily5 !

N'hésite pas à montrer ce que tu fais car je suis sur que cela plaira.

Penses à te présenter afin qu'on te connaisse mieux !

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mar 24 Avr 2007 - 21:11

:(:welcom a yakusa et youli!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Mer 25 Avr 2007 - 13:22

Hello,

Merci pour votre accueil... J'ai l'impression d'avoir fait les choses un peu à l'envers mais moi et les forums, cela fait deux... Je suis internaute par nécessité et non par choix smily5 il est parfois difficile de travailler avec son temps... ;)

Merci donc à SF models qui m'a conseillé de m'inscrire ici bien que je l'étais déjà sur son sympathique forum.

Je découvre ici une bien sympathique communauté qui, en bien des points, me correspond.

J'ai déjà posté sur le forum de SF models, aussi je ne crois pas qu'il soit nécessaire que je le fasse ici. Aussi je vous invite à découvrir deux de mes maquettes, du Star Trek, sur les liens suivants :

http://sf-models.activebb.net/Unite-de-production-c4/Chaine-d-assemblage-f16/Enterprise-NCC-1701-detruit-AMT-ERTL-1-537Conversion-kit-t24.htm

et aussi ici

http://sf-models.activebb.net/Unite-de-production-c4/Chaine-d-assemblage-f16/USS-COnstellation-Polar-Lights-1-1000-t25.htm


SFmodels, à toi de me dire si tu veux que je continue à poster là bas pour d'autres projets en cours, si je mets en double, des liens, ou uniquement ici ou la "circulation" est effectivement plus fournie winky

Merci encore pour votre accueil et à bientôt ! smily1
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 13:50

salut youli tout comme toi je suis un petit nouveau smily4 en tout cas l'equipe et super sympas et en plus pour les conseils je croit que l'on ne peut pas tomber mieux car il y a pas mal de pointure sur ce forum et encore bienvenue :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 14:23

Bienvenue Youli.

Wouaa! Ton Enterprise qui fonce dans l'atmosphère de Genesis est vraiment magnifique et l'idée de le mettre dans cette position avec la rougueur de la coque est superbe!

Ca te déranges pas si j'en parle sur mon blog en mettant une photo et le lien vers le poste sur le forum?

Et par hasard t'aurais pas envie dans faire une deuxième comme ça smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par LAST V8 Mer 25 Avr 2007 - 14:32

Bienvenue !

Excellent travail que tout ça ! Ca fait longtemps que j'ai envie de faire un vaisseai de la fédération avarié, mais jamais de temps pour tout faire.... j'avais fait un Reliant a l'époque comme ca... faudrait que je retrouve les photos....

L'idée de la photo de l'entreprise en train de cramer dans l'atmosphere de genesis est tres bonne, si je fais un enterprise ou un autre vaisseau de la federation abimé, j'me fais une incrustation photoshop !

Félicitations !
LAST V8
LAST V8
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 539
Age : 45
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Mer 25 Avr 2007 - 15:18

Merci merci...

Cela dit je trouve que c'est plus beau en photo qu'en vrai...
La soucoup en résine était très bien mais aurait mérité plus de détails, en photodécoupe, mais je manquais de temps et de volonté pour refaire tout cela, d'ou l'utilisation de simple touillettes à café :)

Oui, Le Mandarin bien sur tu peux montrer cela sur ton blog, pas de soui et merci d'en avoir demandé l'autorisation. Je vois qu'on est sympa ET poli ici, cela fait énormément plaisir. smily1

Par contre je ne me sens pas le courage d'en faire un deuxième. Je peux te faire profiter de mon expérience sur le montage de celui-ci mais j'ai tellement d'autres Consitution Class et consort à faire que je me vois mal faire des "doubles".
smily19 Désolé :)
Tu l'auras déviné, le montage est un effet sur Photoshop tout bête qui a du me prendre 5 minute, détourage autour de la coque pour faire le noir de l'espace compris. Rolling Eyes

Sinon, Last V8, je m'occupe de faire différents Miranda class actuellement. J'ai les conversion kit pour améliorer le reliant, un autre pour faire une version USS Endurance, tout en rondeur, et même la version thermo-formé, appelé à l'époque le Avenger Class, sans oublier un kit de conversion pour le Saratoga, le vaisseau du Benjamin Cisco quand il est premier officier.
Il ne m'en manque plus qu'un, le Soyuz, que l'on voit dans l'excellent "Cause et Effets" de TNG.

Si on ajoute l'envie de faire encore une épave, comme ce peut être le cas avec le pauvre USS MAJESTIC, un Miranda Class explosé lors d'un conflit dans DS9 pour reprendre la station spatiale, cela en donne encore des projets en courts. je gagnerais du temps à faire les coques et le mastiquage à la chaîne, mais là encore, pas la place...

Quan j'aurais acquis mon nouvel appareil numérique, j'oserai prendre des clichés du bordel qui me sert de "chez moi" vous comprendrez tout de suite mieux. smily5


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 15:48, édité 2 fois
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 15:39

Ok, je ferais un billet.

Par contre tu m'as vraiment donné envie de m'amuser sur le kit PL au 1/350ème de l'enterprise qui traine chez moi.

Je ne l'avais jamais fais car je me disais toujours "Où est-ce que je vais bien pouvoir mettre une maquette de 90cm??" mais ici avec ton idée de le faire piquer du nez ça fait gagner une place folle... j'ai bien envie de me lancer dans une conversion du 1/350 en version crash qui pique du nez. Il faudra par contre que je fasse tout les structures avec des profilés d'alu vu qu'il n'y a pas de kit de conversion à cette échelle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Mer 25 Avr 2007 - 15:47

Tu parles bien du NCC-1701 de PL on est d'accord ?

Le kit de conversion de la soucoupe existe et c'est énorme. Maintenant ou ai-je vu ça ?
Federation models ?
Cult TV Man ?
Peut être voir sur le site de Thomas Model, qui fait déjà des decals pas cher (www.pntmodels.com et www.thomasmodels.com). QUi plus est il a fait un Constitution class détruit le USS Kongo absolument magnifique avec un WIP très parlant !

Je ne sais plus... Un petit tour sur Ebay ?

Mais ce sera plus "simple" de modifier directement sur le kit plastique. Avec mes photos et d'autres documents il sera plus "aisé" de faire les modifications comme dans le film.

Qui plus est je conseille vraiment l'utilisation de couverts plastiques, touillettes à café, on y pense jamais, mais y'a tous les détails qu'il faut là dessus... Et pour le reste des morceaux en laiton, photo-découpe, les reste quoi...

Depuis ce modèle j'ai gardé un grand nombre de grappes, et mêmes celles de mes maquettes résines, surtout si cela a des formes carrées ou spéciales... Sait on jamais.

Pour le socle, c'était assez simple à faire, sauf que je ne saurais jamais s'il est possible de trouver les mêmes tiges en plastique "solides" qui étaient, je crois, une récupération dans un meuble genre armoire à salle de bain.

Si je t'ai donné envie de t'y mettre, tant mieux ! C'est une belle maquette et rien ne vaut une belle motivation pour faire de belles choses, vite et bien ! yhaoo
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 17:41

Youli a écrit:
SFmodels, à toi de me dire si tu veux que je continue à poster là bas pour d'autres projets en cours, si je mets en double, des liens, ou uniquement ici ou la "circulation" est effectivement plus fournie winky

Merci encore pour votre accueil et à bientôt ! smily1

Le plus simple, c'est de poster ici, car tu en feras profiter un plus grand de personnes. Comme je te l'avais expliqué en MP, quand j'ai mis mon forum en place, c'était surtout un façon de me contacter.

galactica
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 3:43

Bienvenue les nouveaux (enfin les plus nouveaux que moi ^^').
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Jeu 26 Avr 2007 - 21:15

Hello Kira...

c'est grace à toi si je connais ce nouveau forum pour moi donc merci beaucoup !

Starbuck, je dois avouer que j'apprécie beaucoup votre site et votre forum :) Je m'y retrouve totalement... On est vraiment fait pour s'entendre et on est visiblement tous de la même génération, pour la grande majorité visiblement :)

Je suis comme vous, j'aime toute la SF, même si j'ai commencé avec Star Wars en 77, j'ai avalé quantité d'autres oeuvres dans ma prime jeunesse, dont Cosmos 99, Les ENvahisseurs, Buck Rogers, Galactica, Star TRek (grace à la diffusion totale sur La Cinq, cela m'a permis de convertir quelques amis du temps du lycée) et tous les classiques en film (2001, Seaquest, Forbidden Planet, La guerre des mondes...)...

J'ai pu voir que vous faisiez des expositions. J'ai même pu voir que c'était le cas en juillet avec le salon COLLEXION dont j'ai parlé dans un magazine (je suis journaliste et ancien rédacteur en chef, pendant 15 ans, du magazine AnimeLand).
Ce qui est drôle, c'est que j'en fais autant que je peux, j'ai participé plusieurs fois au concours du salon de la maquette à Paris, gagné une médaille de bronze l'année dernière pour la FIAT 500 de Lupin III (prix partagé avec une amie qui m'a fait le dio), exposé plusieurs de mes oeuvres et pour les Star Trek, terminé "récemment" j'ai pu exposer l'enterprise détruit à FLight 66, magasin de Paris (qui a récemment déménagé à St Maur), mais aussi à Paris Jouet Collection ou j'ai régulièrement un stand ou je propose des initiations au montage de maquettes avec l'aide de Bandai, en fournissant gratuitement des modèles Gundam à monter sans colle ni peinture.

Nous sommes donc tous "actifs" et cela fait du bien à lire :)

BRavo à tous, et je suis d'autant plus ravis que vous m'accueilliez dans votre communauté :)
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Nouveau, je me présente

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 15:09

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum depuis aujourd'hui, et je dois avouer que ce forum est tout particulièrement interessant de par ses riches sujets sur la maquette SF smily17
Je réalise principalement des maquettes représentant des scènes ou des véhicules rencontrés dans les films au cinéma ou dans les séries TV.
Vous pouvez notemment regarder mes maquettes sur mon site : Mooviscale
A bientôt. yhaoo
ito25

PS : Mon site existe depuis quelques mois et il reste encore des choses à améliorer smily4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Fetchou Lun 30 Avr 2007 - 15:22

Bienvenue Ito25!
J'ai vu ton u-boot sur mautomobile il me semble non?

_________________
PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 15:25

Fetchou a écrit:Bienvenue Ito25!
J'ai vu ton u-boot sur mautomobile il me semble non?

Oui, je suis aussi présent labàs....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 15:27

Bienvenue!

Très jolies pièces (j'aime particulièrement le dio x-wings) et site agréable et claire.

Bye bye, Thomas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Globetrotter Lun 30 Avr 2007 - 17:45

bienvenu a toi ito25






Le Globetrotter
Globetrotter
Globetrotter
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 40
Age : 59
Localisation * : Orleans
Emploi : Pré-retraité, accessoirement gérant de resto
Date d'inscription : 25/10/2006

http://globetrotter08.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 18:18

bienvenue sur le forum ito25! excellent le x-wing, j'aime bien le sous marin aussi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Achab Lun 30 Avr 2007 - 20:14

Bienvenue à tous les nouveaux. Moi aussi, j'avais vu ce superbe X-Wing et j'avais été soufflé!

A.
Achab
Achab
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 71
Localisation * : Bourgogne/Paris
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 20:54

salut et bienvenue sur le forum yhaoo je suis aller faire un tour sur ton site et t'es maquettes sont magnifiques smily17 surtout le x-wing l'idee est formidable et l'application et geniale winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 22:51

Bienvenue a toi ito25 déja vu tes oeuvres via mautomobile avec le superbe X-Wing smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Youli Lun 30 Avr 2007 - 22:59

Bienvenue ito25...

Ravis de voir que je ne suis plus le petit dernier ici smily1

On va pouvoir profiter de ton savoir faire... Bel avatar si je puis me permettre... Cosomo Warrior Zero, peu de personnes connaissent mis à part les fans de Leiji Matsumoto smily27
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7462
Age : 54
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par JIPI Lun 30 Avr 2007 - 23:29

Bienvenue ito 25, j' ai vu tes maquettes sur ton site, elles sont vraiment bien faites.
JIPI
JIPI
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 666
Age : 52
Localisation * : LA LANDE DE FRONSAC
Emploi : Sérigraphe
Date d'inscription : 04/01/2007

http://larruejean-paul.wix.com/jipimodels

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par NESH92 Mar 1 Mai 2007 - 14:04

Salut et bienvenue ito25
Oui trés belle réas
@+
nesh92
NESH92
NESH92
T800- Infiltration combat unit
T800- Infiltration combat unit

Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation * : Charente Maritime
Date d'inscription : 29/12/2006

http://creascale92.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES - Page 9 Empty Re: PRESENTATIONS & BIENVENUES OBLIGATOIRES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum