Mangalore
+2
Genki
Yaddle
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Re: Mangalore
Il est vraiment très réussi !!! tu peux nous mettre plein de photos,hein !!! et des détails sur les vêtements.
Félicitations,il est superbe !!
Félicitations,il est superbe !!

Génial ce résultat...
Mais je suis comme ERic, je voudrais des détails sur cet excellent travail. Tu as fait ça sur quoi comme corps ????

Mais je suis comme ERic, je voudrais des détails sur cet excellent travail. Tu as fait ça sur quoi comme corps ????
Alors, je ne suis pas du tout experte au niveau des corps ! c'est un corps que j'ai acheté sur ebay à 5 euros, il n'y avait pas de marque...
Pour le reste, tout est fait maison. La combinaison est en tissus immitation vieux cuir. Les bandes de devant et sur les jambes sont faites avec de la nappe informatique, voir ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas (très difficile à coudre !)
Les chaussures, les épaulettes, les mains en pâte Sculpey.
Pour le reste, tout est fait maison. La combinaison est en tissus immitation vieux cuir. Les bandes de devant et sur les jambes sont faites avec de la nappe informatique, voir ci-dessous pour ceux qui ne connaissent pas (très difficile à coudre !)
Les chaussures, les épaulettes, les mains en pâte Sculpey.
Voila une petite vidéo des étapes de création de mon Mangalore, j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne année 2011
https://www.dailymotion.com/video/xgcqug_mangalore_creation

https://www.dailymotion.com/video/xgcqug_mangalore_creation
Super la vidéo !!! et super la petite animation de fin !!!
Bonne année a toi aussi

Bonne année a toi aussi

J'étais passé à côté de ce poste !
Honte à moi
En farfouillant sur le forum je l'ai trouvé et je peux te dire que c'est un super travail que tu nous a fait là.
Bravo !
Honte à moi

En farfouillant sur le forum je l'ai trouvé et je peux te dire que c'est un super travail que tu nous a fait là.
Bravo !
Invité- Invité
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici (pleins de customs en cours...) Merci pour vos commentaires

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2