USS Dauntless - WIP
3 participants
Page 1 sur 1
USS Dauntless - WIP
Allez, un peu plus difficile.
Un indice? Star Trek Voyager.
Un indice? Star Trek Voyager.
Dernière édition par Lemandarin le Ven 27 Aoû 2010 - 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: USS Dauntless - WIP
Raaaahhh... L'image s'affiche toujours pas chez moi... :(
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
j'hésite entre un steamrunner et le prometheus (en config séparée...) mais je suis pas sur...
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Non Sylvain, le Prometheus j'y viendrai juste après (je suis un gros fan de cette classe).
Un indice en plus: Il n'a pas de moteur warp.
Bon allez, un petit up (et pour faire plaisir à Youli, hébergé sur mon serveur):
Un indice en plus: Il n'a pas de moteur warp.
Bon allez, un petit up (et pour faire plaisir à Youli, hébergé sur mon serveur):
Invité- Invité
dauuuuntless.... non ?
LAST V8- Modérateur
ta culture star trekienne m'épate sylvain!
A part çà on voit que tu a du temps libre maintenant tom!
A part çà on voit que tu a du temps libre maintenant tom!
ben fut une époque ou j'etais tres friand de blueprints de vaisseaux de star trek aussi, alors, cette forme me disait quelque chose, c'est pour ça que j'ai d'abord cru voir le prometheus. et c'est apres que je me suis rappelé du dauntless
LAST V8- Modérateur
Dauntless qui n'est pas un vaisseau de la fédération mais supposé tel, un gros piège d'un survivant d'attaque Borg, qui déteste le VOyager et son capitaine pour avoir aidé la race de Cyborg conquérante à survivre...
Youli- Modérateur
Youli a écrit:Dauntless qui n'est pas un vaisseau de la fédération mais supposé tel, un gros piège d'un survivant d'attaque Borg, qui déteste le VOyager et son capitaine pour avoir aidé la race de Cyborg conquérante à survivre...
Tu préferes l'Espece 8472 ?
Invité- Invité
Citation de Doberman "une bouche reste une bouche..."
(pars vomir...)
(pars vomir...)
Dernière édition par Youli le Sam 28 Aoû 2010 - 15:42, édité 1 fois
Youli- Modérateur
Bande de dégoutants
Un p'tit up:
Cependant, il va subir plusieurs modifs importantes car visiblement tout le monde n'est pas d'accord sur la conception de ce navire. Pour être sur, je vais prendre mes infos à la source et j'en discute en ce moment avec le designer du Dauntless.
Un p'tit up:
Cependant, il va subir plusieurs modifs importantes car visiblement tout le monde n'est pas d'accord sur la conception de ce navire. Pour être sur, je vais prendre mes infos à la source et j'en discute en ce moment avec le designer du Dauntless.
Invité- Invité
Youli a écrit:Citation de Doberman "une bouche reste une bouche..."
(pars vomir...)
Je connaissais l'autre, mais non non non, je ne tomberais pas dans le "trou"
Invité- Invité
Bon cette fois-ci les modifs ont été apportées. Contrairement au MSD erroné qui apparait sur la passerelle du Dauntless, celui-ci est bien équipé du déflecteur principal (générateur du sillage quantique) et le déflecteur secondaire qui est visible depuis l'extérieur (comme sur le Voyager).
La baie à navette est également un bonus que j'ai ajouté et qui ne figure pas sur le MSD d'origine alors qu'elle est bien présente à l'arrière du vaisseau.
Bref, le MSD d'origine a été vite fait à ce que j'ai pu constaté.
La baie à navette est également un bonus que j'ai ajouté et qui ne figure pas sur le MSD d'origine alors qu'elle est bien présente à l'arrière du vaisseau.
Bref, le MSD d'origine a été vite fait à ce que j'ai pu constaté.
Invité- Invité
Ou bien c'est le modèle informatique du vaisseau qui est différent de ce qui était présenté sur le plateau, plus certainement... :)
Un peu comme les graphiques du Refit dans le premier film, qui n'a pas les même moteurs warp
Un peu comme les graphiques du Refit dans le premier film, qui n'a pas les même moteurs warp
Youli- Modérateur
Ou bien le Voyager qui a un moteur Warp de secours.
Mais ici non, Rick Sternbach avait bien dessiné (et annoté sur les dessins que j'ai vu) tout ces détails (shuttlebay, déflecteur, etc). Mais ça n'a pas été représenté sur la LCARS figurant sur la passerelle. Mais c'est bien présent sur la version 3D utilisée pour les tournages qui a été faite à partir des croquis de Sternbach et c'est logique si on suit les Technical Manual.
C'est donc bien une erreur sur la LCARS, d'ailleurs même les proportions de la coque sont fausses si on regarde bien.
Donc je me suis basé sur les croquis et travail de l'équipe plutôt que sur le travail rapide de l'illustrateur qui a fait la LCARS.
Mais ici non, Rick Sternbach avait bien dessiné (et annoté sur les dessins que j'ai vu) tout ces détails (shuttlebay, déflecteur, etc). Mais ça n'a pas été représenté sur la LCARS figurant sur la passerelle. Mais c'est bien présent sur la version 3D utilisée pour les tournages qui a été faite à partir des croquis de Sternbach et c'est logique si on suit les Technical Manual.
C'est donc bien une erreur sur la LCARS, d'ailleurs même les proportions de la coque sont fausses si on regarde bien.
Donc je me suis basé sur les croquis et travail de l'équipe plutôt que sur le travail rapide de l'illustrateur qui a fait la LCARS.
Invité- Invité
Page 1 sur 1