ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La collection privée Movieobjects se dévoile

Aller en bas

La collection privée Movieobjects se dévoile Empty La collection privée Movieobjects se dévoile

Message par Invité Mar 24 Aoû 2010 - 23:28

salut à tous,

L'idée de Movie Objects nous est venu avant tout pour partager notre passion du Cinéma d'un point de vue différent et de faire découvrir un autre visage du 7ème art: Le Monde des props et des replicas. Il faut dire que cet univers nous passionne et pas qu'un peu comme vous allez le découvrir dans la collec officielle de la Team Movie Objects.

La collection privée Movieobjects se dévoile Riddick%20display
La collection privée Movieobjects se dévoile Irobot3
La collection privée Movieobjects se dévoile Reignoffiredisplay
La collection privée Movieobjects se dévoile Irobot3
La collection privée Movieobjects se dévoile Irronman

Voila pour l'aperçu. une sélection plus large de nombreuse photos vous attend ici : http://www.movieobjects.com/reportages-props/336-la-collec-movie-objects
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection privée Movieobjects se dévoile Empty Re: La collection privée Movieobjects se dévoile

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 8:54

certaines nouvelles photos seront bientot postées
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection privée Movieobjects se dévoile Empty Re: La collection privée Movieobjects se dévoile

Message par Invité Mar 30 Nov 2010 - 18:33

très belle collec

j'adore le doigt du T-1000 , les cadres de Riddick sont superbes aussi , j'aimerais bien en avoir un chez moi smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collection privée Movieobjects se dévoile Empty Re: La collection privée Movieobjects se dévoile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum