ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

mon premier masque de predator ( le costume suivra)

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 12:23

Gooly a écrit:
virateck a écrit:en un mot :

recommence .

Rolling Eyes
smily3
t'en a pas marre de toujours démolire le travaille de autres?

eh oh ! molo ! je démoli pas mais ça n'a rien a voir avec un pred donc si vous voulez avoir un truc qui ressemble aux pieces des films , sa va pas du tout .

@philippe94 : il faudrait que tu avance ta machoire , elle est trop écrasé winky et remonte l'arriere du crane , il est bien trop plat winky

bon courage !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 12:34

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Bond_requin-41b66 tu prefere ca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 12:37

philippe94 a écrit:mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Bond_requin-41b66 tu prefere ca

euh ... je vois pas le rapport avec le pred lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 14:09

bah pour la machoire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 20:08

[img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02519[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02520[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02521[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02522[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02523[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02524[/img] c mieu comme ca ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Fetchou Mer 18 Aoû 2010 - 21:07

Si tu peux achète toi des pinceaux gomme, c'est trés pratique pour la sculpture et c'est mieux que les doigts.
Phil va rentrer bientôt de vacances, si tu peux patienter un peu il pourra te renseigner come il faut, après deux sculptures de têtes de prédator, il commence à maîtriser le sujet!

_________________
mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 22:13

ok merci j'essaierai de pas dépenser tout mon argent mai je part en vacances vendredi donc après je rentre et il y aura le lycée donc j'aurai que 3 jour pour finir mai bon demain je vais a rougé et plé donc j'achèterai la bas j'ai environ 70 € je sais pas si ça ira pour toute. pour les dread j'ai penser qu'on pouvais les faire en silicone rtv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Fetchou Mer 18 Aoû 2010 - 22:39

les pinceaux gommes c'est pas trés cher normalement, il y a trois catégories, blancs (souples) gris (moyens) et noir (durs) .J'utilise surtout les gris et un peu les blancs. Ca m'empêche pas d'avoir des noirs mais je les utilise rarement.

_________________
mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Mer 18 Aoû 2010 - 23:26

philippe94 a écrit:[img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02519[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02520[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02521[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02522[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02523[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02524[/img] c mieu comme ca ?

sa commence à avoire de l'allure !! je rajouterais encore deux trois rides à ta place
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 13:20

Je dirais que le haut du crâne manque de pente,il est en effet,trop plat.Les arcades autour des yeux ressortent trop a mon gout (si on se réfère a un pred original),le cou me parait trop fin et les mandibules inférieures semblent être vachement détachées du reste de la tête.

Tu as déjà fait un super travail,c'est indéniable,et franchement,bravo !!!

Mais si tu veux en faire un masque a porter,tiens bien compte des remarques de tout le monde sinon tu auras des mauvaises surprises en te rendant compte que tu ne pourras rien en faire si tu n'as pas respecté les proportions minimum...

Mais tout le monde est la pour t'aider,justement,et tu peux retoucher a ta guise.

Courage,tu tiens le bon bout !!!

Et,dernier petit conseil,n'hésite pas a rechercher des photos de référence sous divers angles,et si tu n'en trouve pas,ben demande,je suis sur que certains en ont plein !!! smily19
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010 - 15:37

jevien de remonter un peu la tête du pred mais pour les dimensions elle devrai être bonne étant donné que la tête en polystyrène fais exactement la taille de ma tête vu que c'est moi qui l'ai faite je lisse un peu la tête et je poste des photo. mais en meme temps j'aime bien que les mandibules de dessous ressorte beaucoup et je vais rajouté un peu de rides. merci
ps: pour les dread on peu les faire en silicone rtv je croi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 10:30

je poste des photo et je pourrai plus en poster pendent 10 jour donc voila [img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02525[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02526[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02527[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02528[/img][img]mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02529[/img]
ps: j'ai acheté un pinceau gomme et c'est quand même a 9.95 € l'unité
voila a dans 10 jour ( j'essaierais de me connecter a internet quand même)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 11:04

j'aurrais vu l'arrière du crâne plus dans ce goût là :

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 299d_110

mais bon après c'est ta sculpture, donc c'est toi qui voit comment tu la fait ^^

et pourquoi dix jours ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 11:23

1 semaine a la mer et 3 jour chez ma mamie mai j'aime pas cette formerpour l'arrière du crane
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 15:59

Riddick a écrit:Je dirais que le haut du crâne manque de pente,il est en effet,trop plat.Les arcades autour des yeux ressortent trop a mon gout (si on se réfère a un pred original),le cou me parait trop fin et les mandibules inférieures semblent être vachement détachées du reste de la tête.

Tu as déjà fait un super travail,c'est indéniable,et franchement,bravo !!!

Mais si tu veux en faire un masque a porter,tiens bien compte des remarques de tout le monde sinon tu auras des mauvaises surprises en te rendant compte que tu ne pourras rien en faire si tu n'as pas respecté les proportions minimum...

Mais tout le monde est la pour t'aider,justement,et tu peux retoucher a ta guise.

Courage,tu tiens le bon bout !!!

Et,dernier petit conseil,n'hésite pas a rechercher des photos de référence sous divers angles,et si tu n'en trouve pas,ben demande,je suis sur que certains en ont plein !!! smily19

de toute facon si le cou est trop petit le pourai en couper une partir et en suite (je croi ) qu'il y a une sorte de colier dessus? non? en tout cas merci de tes conseils
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 18:25

Oui,tu as raison,il y a un genre de collerette. winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 18:53

et la forme de la tete c'est mieu??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 19:07

philippe94 a écrit:et la forme de la tete c'est mieu??

si tu retouche ça :

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02510

ça devrait aller winky

je t'explique : ralonger le haut du crane (qui est pas cet espace entre la collrette et l'arrondi )
ralonger les mandibules
et refaire la nuque .

aprés , ce devrait etre bon pour le moulage winky

voili voilou ! winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Yaddle Ven 20 Aoû 2010 - 19:09

Vous avez vu la revue SFX ? Il y a quelque belles photos de Predator smily1

ça peut donner des idées !
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 56
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 19:17

virateck a écrit:
philippe94 a écrit:et la forme de la tete c'est mieu??

si tu retouche ça :

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Dsc02510

ça devrait aller winky

je t'explique : ralonger le haut du crane (qui est pas cet espace entre la collrette et l'arrondi )
ralonger les mandibules
et refaire la nuque .

aprés , ce devrait etre bon pour le moulage winky

voili voilou ! winky
OK je le ferai pour la forme du crane mais pour les mandibules... elles sont pour moi déjà énorme smily5 on a qu'a
dire qu'il est jeune et que ces mandibules sont pas encore complètement formé smily1 galactica philippe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 19:22

Yaddle a écrit:Vous avez vu la revue SFX ? Il y a quelque belles photos de Predator smily1

ça peut donner des idées !

ah bon ? le dernier que j'ai acheté , il y avais pas de tofs de ça scratch

c'est le numéro de quand?

edit : phil' , la on dirait que ton pred s'est pris un mur lol! smily2 donc a ta place , je les ralongerais winky

a toi de voir winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 19:28

bon ok je ralongerai mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Pred10


Dernière édition par philippe94 le Ven 20 Aoû 2010 - 19:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 19:30

philippe94 a écrit:bon ok je ralongerai

c'est toi qui voit winky

PS : c'est toi en joker sur ton image perso ? il rend pas mal je trouve winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 19:32

oue je m'étai déguisé au collège ( je sai je suis fou)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Invité Ven 20 Aoû 2010 - 19:37

philippe94 a écrit:oue je m'étai déguisé au collège ( je sai je suis fou)

lol ^^ vas y en pred la prochaine fois lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon premier masque de predator ( le costume suivra) - Page 2 Empty Re: mon premier masque de predator ( le costume suivra)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum