ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quelques gremlins et autres

Aller en bas

quelques gremlins et autres Empty quelques gremlins et autres

Message par Invité Lun 9 Aoû 2010 - 22:39

Pour commencer les gremlins que j'ai réalisé grace aux conseils avisés de starbuck74 (si si c'est bien toi ^^)
Suite a une embrouille sur ebay je me suis retrouvé avec deux gremlins au lieu d'un, du coup j'en ai fait un en vert avec la crete et un en bleu sans la crete (ma premiere fille a voulu faire un calin a la mignone petite créature et elle l'a serrée tellement fort que la crête avait cassé).
Le deuxieme est plus sombre et le vernis a un meilleur aspect (plus visqueux).

quelques gremlins et autres Sanstitre1al
quelques gremlins et autres Hpim1788
quelques gremlins et autres Hpim1131

Ensuite un petit chestbuster que j'ai ressorti de mes placards y'a deux semaines, je lui ai modifié sa forme, j'ai du resculpter certains anneaux qui avaient perdu du volume et j'ai sculpter le socle intégralement pour lui permettre de se fondre avec la bestiole.

quelques gremlins et autres Hpim1789

c'est de l'aerographe puis un peu de retouche au pinceau.

je viens de terminer le logo zerg de starcraft 2 que j'ai sculpté cet aprem (3 petites heures sur de la pates fimo) je le posterais prochainement des que je me serais décidé entre le laisser plat d'un coté ou lui donner un volume complet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques gremlins et autres Empty Re: quelques gremlins et autres

Message par Yaddle Mar 10 Aoû 2010 - 10:36

J'aime beaucoup le chestbuster, bien le socle quelques gremlins et autres Smiley09

C'est la mode des Gremlins ? je dis ça parceque vous êtes plusieurs ici à en présenter quelques gremlins et autres Smiley02 (faut que j'en face un !!!), cela dit, ils sont vraiment chouettes, une petite préférence pour le bleu.
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 57
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

quelques gremlins et autres Empty Re: quelques gremlins et autres

Message par Invité Mar 10 Aoû 2010 - 14:55

J'ai mis a peu près 3 mois pour chacun (tous mes weekend quoi) et effectivement les écailles c'est un truc a s'arracher les cheveux, mais je crois surtout que c'est les chutes a répétitions qui ont été les pires, du genre le chien qui tape dans la table et le fait tomber sur la terasse en 5 ou 6 fragments alors que je mettais le vernis final quelques gremlins et autres Smiley22

@ yaddle: en fait au départ c'etait une commande le parrain de ma fille a un salon de tatoo "grem'links tatoo" et du coup je lui ai fait sa mascotte. Et vu que j'en ai eu un deuxieme du a une erreur de la banque en ma défaveur, hop j'en ai un dans mon bureau ^^.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelques gremlins et autres Empty Re: quelques gremlins et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum