mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1
+3
Genki
denis simon
Fetchou
7 participants
Page 1 sur 1
mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1
Bon je suis nouveau sur le forum, mais mes activités sont loin d'être nouvelles... elles.
je vais commencer par mes diorama en 2D... mes illustrations quoi
hop...
Trinité
Desperate Housewife.
Shadow of the Colossus
Alien consanguineous
T800
Tannhäuser gate
Training Day...
The Prototype
The Trophy
quelques détails du jabba...
Vader
je vais commencer par mes diorama en 2D... mes illustrations quoi
hop...
Trinité
Desperate Housewife.
Shadow of the Colossus
Alien consanguineous
T800
Tannhäuser gate
Training Day...
The Prototype
The Trophy
quelques détails du jabba...
Vader
Dernière édition par ornicar le Jeu 10 Juin 2010 - 12:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: mes illustrations. MAJ : couve de comics bas de P1
Nom de Dzeus! T'est illustrateur professionnel non? Qu'est-ce que c'est beau! Chapeau! Et c'est un gribouilleur qui te le dit!
Tu pourra nous en dire plus sur les mediums utilisés et ta technique?
Tu pourra nous en dire plus sur les mediums utilisés et ta technique?
Merci Fetchou >> oui oui c'est mon métier
B²
B²
Invité- Invité
Et bien toi je peut dire que tu as un sacré talent moi personnellement tes illustrations me fon rêver
J’adore ce style illustration cela me donne toujours des idées pour mes dioramas
Don merci et ci tu en a d’autre ne te gène surtout pas pour les posters
Cela est vraiment un régal pour les yeux
A+
J’adore ce style illustration cela me donne toujours des idées pour mes dioramas
Don merci et ci tu en a d’autre ne te gène surtout pas pour les posters
Cela est vraiment un régal pour les yeux
A+
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
C'est TOI l'auteur de ces merveilles
J'avais déjà vu cette illustration sur le net : http://www.blancfonce.com/fanart/T800.jpg
Impossible à la trouver en haute résolution pour me faire un wallpaper convenable, c'est l'une des plus belles illustrations que j'ai vu sur le T-800, elle est vraiment sublime !!
Les autres n'en déméritent pas non plus, franchement bravo ! Tu es un artiste de grand talent !
Je vais en profiter vu que tu en es l'auteur, j'aurai une petite requête, serait-il possible de nous partager cette illustration en résolution plus grande, genre 1600x1200 stp ? J'en serai vraiment très heureux depuis le temps que je la cherche pour m faire un super wallpaper...
Un grand merci à toi et surtout un grand bravo !!
J'avais déjà vu cette illustration sur le net : http://www.blancfonce.com/fanart/T800.jpg
Impossible à la trouver en haute résolution pour me faire un wallpaper convenable, c'est l'une des plus belles illustrations que j'ai vu sur le T-800, elle est vraiment sublime !!
Les autres n'en déméritent pas non plus, franchement bravo ! Tu es un artiste de grand talent !
Je vais en profiter vu que tu en es l'auteur, j'aurai une petite requête, serait-il possible de nous partager cette illustration en résolution plus grande, genre 1600x1200 stp ? J'en serai vraiment très heureux depuis le temps que je la cherche pour m faire un super wallpaper...
Un grand merci à toi et surtout un grand bravo !!
Dernière édition par Genki le Jeu 10 Juin 2010 - 11:09, édité 1 fois
Ah oui quand même....
On joue dans la cours des grands là....
J'avais déjà vu tes oeuvres sur le net mais c'est absolument génial....
Tu bosses à la palette graphique ??? Sous toshop ????
On joue dans la cours des grands là....
J'avais déjà vu tes oeuvres sur le net mais c'est absolument génial....
Tu bosses à la palette graphique ??? Sous toshop ????
Alors là je suis bluffé !! c'est magnifique !! j'aimerais savoir faire des illustrations comme ça ! quelles sont tes techniques ?
Photoshop ? palette graphique, j'imagine.... et une tres bonne inspiration aussi
chapeau !
J'ai encore du chemin à faire
Photoshop ? palette graphique, j'imagine.... et une tres bonne inspiration aussi
chapeau !
J'ai encore du chemin à faire
LAST V8- Modérateur
Localisation * : Joué les Tours, dans le jardin de la france
Emploi : un faux graphiste
Merci beaucoup
alors... dans le désordre... oui je bosse à la tablette graphique sous toshop.
Genki : merci, je suis désolé mais je ne souhaite pas les laisser circuler à plus haute deff que ce que je propose là. etant un artiste numérique, la version haut deff de mes illustrations est ce qui se rapproche le pus de la notion "d'original"... et je vis de mes illustrations (je suis même la seule source de revenu de mon foyer). laisser circuler mes originaux en ligne serait purement et simplement de l'auto-sabotage . de plus, toutes les illustrations que tu vois là ne sont pas que des fan-art. certainnes sont de commandes d'éditeurs. d'autre de collectionneurs. les commande collectionneurs (le T800 en fait partit)sont des réalisations à tirage unique, il ont payé le prix fort pour avoir ce privilège et ne seraient pas très content de voir leur aquisitions troner sur le mur d'autre collectionneurs.... si je poste mes illustrations en plus haute deff, elles commenceront a devenir imprimable, et tu l'as compris il ne faut pas qu'elles le soient. je suis donc bien désolé de ne pas pouvoir mieux embellir ton fond d'écran : d'autant que ta requette est super flatteuse.
Starbuck : donc comme dit au dessus, certaines sont des fan art (sans parution), d'autres des commande de particuliers, et d'autres des commandes pro sous licence. par exemple la toute première m'a été commandée par Abyssecorp et sera distribué sous forme de lithographie en début de mois prochain (lancement à la japan expo il me semble). cette illustration a aussi fait la couve du dernier "Star wars, la saga en BD n°25"
tiens en parlant de couve j'ai aussi fait pas mal de couves de comics, en voici quelques unes...
Blade Runner...
Star Wars
... bon j'ai aussi fait des centaines de couves de bouquins, du concept design pour le cinéma et les jeux vidéos... j'ai même fait des illu pour hasbro Star Wars... mais je garde tout ça pour plus tard.
alors... dans le désordre... oui je bosse à la tablette graphique sous toshop.
Genki : merci, je suis désolé mais je ne souhaite pas les laisser circuler à plus haute deff que ce que je propose là. etant un artiste numérique, la version haut deff de mes illustrations est ce qui se rapproche le pus de la notion "d'original"... et je vis de mes illustrations (je suis même la seule source de revenu de mon foyer). laisser circuler mes originaux en ligne serait purement et simplement de l'auto-sabotage . de plus, toutes les illustrations que tu vois là ne sont pas que des fan-art. certainnes sont de commandes d'éditeurs. d'autre de collectionneurs. les commande collectionneurs (le T800 en fait partit)sont des réalisations à tirage unique, il ont payé le prix fort pour avoir ce privilège et ne seraient pas très content de voir leur aquisitions troner sur le mur d'autre collectionneurs.... si je poste mes illustrations en plus haute deff, elles commenceront a devenir imprimable, et tu l'as compris il ne faut pas qu'elles le soient. je suis donc bien désolé de ne pas pouvoir mieux embellir ton fond d'écran : d'autant que ta requette est super flatteuse.
Starbuck : donc comme dit au dessus, certaines sont des fan art (sans parution), d'autres des commande de particuliers, et d'autres des commandes pro sous licence. par exemple la toute première m'a été commandée par Abyssecorp et sera distribué sous forme de lithographie en début de mois prochain (lancement à la japan expo il me semble). cette illustration a aussi fait la couve du dernier "Star wars, la saga en BD n°25"
tiens en parlant de couve j'ai aussi fait pas mal de couves de comics, en voici quelques unes...
Blade Runner...
Star Wars
... bon j'ai aussi fait des centaines de couves de bouquins, du concept design pour le cinéma et les jeux vidéos... j'ai même fait des illu pour hasbro Star Wars... mais je garde tout ça pour plus tard.
Invité- Invité
Bon ben...j'ai rien d'autre a ajouter...tout est dit,déjà...j'avais moi aussi vu ton splendide T800
http://www.blancfonce.com/fanart/T800.jpg
sur un autre forum,je ne sais plus lequel... je pense que ce post n'a pas fini de générer des superlatifs tant ton travail est admirable !!!
vraiment,chapeau l'artiste !
http://www.blancfonce.com/fanart/T800.jpg
sur un autre forum,je ne sais plus lequel... je pense que ce post n'a pas fini de générer des superlatifs tant ton travail est admirable !!!
vraiment,chapeau l'artiste !
Invité- Invité
Merci encore pour ces très belles illustrations
denis simon- Membre Actif
Localisation * : france alsace68
Pourrait tu par contre nous faire un tuto sur ta façon de faire? Le tout sans trahir aucun secret bien sûr! Je suis sûr que celà intéresserait du monde, moi en premier! Le résultat est magique et donne vraiment envie de savoir comment tu arrive à ce genre de réalisation.
Je suis pas mal débordé et je n'ai pas trop le temps de faire un tuto dans les détails.
par contre, on m'avait fait la même demande juste avant que j'attaque l'illustration du Rancor VS Maul, alors pour le coups j'avais pensé à faire des captures d'écran sur quelques étapes. si ça peut satisfaire ta curiosité :happy: ...
par contre, on m'avait fait la même demande juste avant que j'attaque l'illustration du Rancor VS Maul, alors pour le coups j'avais pensé à faire des captures d'écran sur quelques étapes. si ça peut satisfaire ta curiosité :happy: ...
Invité- Invité
Tout le monde l'a dit mais je confirme que c'est magnifique, incroyable, et... Inspirant !
Si cela ne te gène pas je vais m'inspirer d'une de tes illustrations du T-800 pour enfin réaliser un diorama digne de ce nom pour une vieille maquette Tsukuda Hobby que je veux remettre en état.
As tu déjà fait des expos ? Avec Arludik par exemple ?
Cela t'intéresserait-il, et peux-tu, participer à des salons ?
Si cela ne te gène pas je vais m'inspirer d'une de tes illustrations du T-800 pour enfin réaliser un diorama digne de ce nom pour une vieille maquette Tsukuda Hobby que je veux remettre en état.
As tu déjà fait des expos ? Avec Arludik par exemple ?
Cela t'intéresserait-il, et peux-tu, participer à des salons ?
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Merci de ta réponse, effectivement c'est dommage, mais je comprends ta situation, c'est normal
Impressionnant le passage de l'ébauche au final!
salut mec, comment va? Plaisir de te retrouver ici!
(je suis dark kyp de swisscollectors )
Et comme toujours super boulot félicitations!
(je suis dark kyp de swisscollectors )
Et comme toujours super boulot félicitations!
Dark kyp- Membre Actif
salut ornicar, j'ai déja vu tes réalisation sur un autre forum et je ne me lasse pas de les revoir..........une tuerie,tu es hyper doué
Invité- Invité