ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

L'antre de lilite

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'antre de lilite - Page 2 Empty Re: L'antre de lilite

Message par Fetchou Dim 6 Juin 2010 - 10:58

On avait déjà discuté de ton handicap et je ne peux que te féliciter pour le travail que tu accompli. En plus une semaine pour faire çà c'est vraiment rapide!
Toutes mes félicitations jeune fille, tu va encore t'améliorer çà c'est sûr! L'antre de lilite - Page 2 Smiley09

_________________
L'antre de lilite - Page 2 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5349
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de lilite - Page 2 Empty Re: L'antre de lilite

Message par philigore Dim 6 Juin 2010 - 21:35

Maintenant que je viens d'apprendre ton handicap, je suis encore plus admiratif de ton travail... Autant la sculpture n'est pas quelque chose de facile sans handicap mais qui nécessite réellement une vue en 3 dimensions. Alors là franchement avec un œil pour saisir les volumes, c'est vraiment un boulot de fou....

Donc encore bravo... et si tu as besoin de conseil d'"anciens" (y'en a pas mal sur ce forum lol! ), n'hésites pas... Mais vu ton talent, il serait bien possible que tu nous en apprennes... winky winky

Donc Chère Lilite smily9 smily9 smily9 yhaoo yhaoo yhaoo smily28 smily28 x 1000
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2804
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'antre de lilite - Page 2 Empty Re: L'antre de lilite

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 19:27

philigore a écrit:Maintenant que je viens d'apprendre ton handicap, je suis encore plus admiratif de ton travail... Autant la sculpture n'est pas quelque chose de facile sans handicap mais qui nécessite réellement une vue en 3 dimensions. Alors là franchement avec un œil pour saisir les volumes, c'est vraiment un boulot de fou....

Donc encore bravo... et si tu as besoin de conseil d'"anciens" (y'en a pas mal sur ce forum lol! ), n'hésites pas... Mais vu ton talent, il serait bien possible que tu nous en apprennes... winky winky

Donc Chère Lilite smily9 smily9 smily9 yhaoo yhaoo yhaoo smily28 smily28 x 1000




Que dire ........ L'antre de lilite - Page 2 Smiley04 L'antre de lilite - Page 2 Smiley04 L'antre de lilite - Page 2 Smiley04 ...........
vos messages me touche vraiment beaucoups L'antre de lilite - Page 2 Smiley04
Merci à tous de me soutenir et je suis trés contente d'avoir des amies comme vous !
virtuel certe mais j'éspére sincerement vous rencontrer un jour,pour bavarder de nos passions et de nos talents !
tous les sculpteurs est peintres on besoin des uns des autres pour pouvoir apprendre d'autre techniques !
je vous remercie encore milles fois et j'éspére que AMF vivra longtemps ........ L'antre de lilite - Page 2 Smiley27
et je vais postée encore et encore sur ce topic jusqu'a que je serrais vielle et ridée L'antre de lilite - Page 2 Lol

Starbuck74

merci pour le petit coup de pouce pour ma pub !!!!
je vais également sur mon site internet mettre une bannière AMF
il faudrais que tu me l'envoi par message !
j'ai bientot fini mon site il me reste à faire le coin vente L'antre de lilite - Page 2 Yahoo
un grand merci à toi Starbuck L'antre de lilite - Page 2 Merci_gi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de lilite - Page 2 Empty Re: L'antre de lilite

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 7:45

je poste ici même pour m'excuser de ne pas participer au forum ses temps ci !
mais j'ai beaucoups de tafs en ce moment ! + appeler pour un court métrage !
+ la préparation du Bloody week end qui approche à grand pas !!!! L'antre de lilite - Page 2 Smiley05
mais c'est promis je vous ferez partager tout sa en photos et en videos
car apprès tout sa je prend un mois de vacances !!!!! L'antre de lilite - Page 2 Lol

L'antre de lilite - Page 2 Merci_gi L'antre de lilite - Page 2 Merci_gi L'antre de lilite - Page 2 Merci_gi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'antre de lilite - Page 2 Empty Re: L'antre de lilite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum