ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Invité Sam 10 Oct 2009 - 23:04

cool superbe photo starbuck74 , belle brochette de stars GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley01

je te poste très bientot mes photos aussi GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Yahoo

tu as tout à fait raison concernant les organisations GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley09
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty .

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 11:35

u


Dernière édition par SHOCKTROOPER le Dim 30 Jan 2011 - 16:45, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 12:05

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley04 GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley04 GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley04 depuis 2007 à ajd!

surtout Facts, et kiwanis GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley05


Dernière édition par SHOCKTROOPER le Lun 19 Oct 2009 - 13:23, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 17:56

ça doit être des moments d'émotions intense et ça fait de super souvenirs tout ça!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Invité Dim 23 Mai 2010 - 20:02

et bah didon quelle chance vous avez, je t'envie surtout pour carson beckett

moi j'ai juste vu Jamie Bamber et Kandyse McClure ( lee adama et dualla) l'année dernière à la japan a Paris.

mon grand rêve serais de voir Michael shanks, amanda tapping, david hewlett, paul mcgillion et ryan robbins.

bah quoi on peut toujours espérer .... GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley22
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 14:12

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Merci_gi pour ces photos !!!!! arhhhhh ca donne envie d'écumer les meeting !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty cteurs

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:02

le budget oui, c'est sur
mais bon y aller seul et faut savoir ou aller

d'ailleurs quelqu'un sais si il y aura des acteurs de sf a la japan cette année ??

car l'année dernière s'était une surprise de voir ces deux acteurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Yaddle Lun 24 Mai 2010 - 20:30

et ben ! que dire les bras et les yeux m'en tombent !!! vous avez rencontré du beau monde ! je ne sais pas si je serais capable d'articuler un mot en présence de ces acteurs GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley04
Yaddle
Yaddle
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 706
Age : 57
Localisation * : 03 Allier
Date d'inscription : 15/05/2010

http://www.wix.com/heliconia/figurines

Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 20:38

bah ca donne un truc genre

aghabadaouh !!!

et en anglais sinon ils comprennent pas GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley01

non ca va, en les voyant de loin tu fait des bons partout, mais quand tu peut t'approcher et parler, tu sais que tu aura pas milles occasion donc tu te met en mode sérieux.

enfin ça c'est pour moi

j'ai eu du bol jamie parlé français et au pire j'ai mon ti niveau d'anglais, cela serais bête de pas pouvoir leur parler alors qu'ils sont là juste a cause d'une langue étrangère.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 22:39

BIN voila... comme starbuck74 je rajoute aussi, les dernières photos de rencontre avec les guets GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Winkin_g GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 14:39

voila je rajoute les dernieres photos avec les guests.
don la dernière ou j'ai,pus réalisé un "reve" en rencontrant une véritable légende GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Smiley01 GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Invité Ven 13 Aoû 2010 - 21:23

dans tout les cas je suis d'accord avec toi sur le personnage du capitaine Janeway

une femme avec une autorité une posture ! c'est dingue !

d'ailleurs dans la même trempe je dirais exactement la même chose avec J.luc Picard
des commandements très différentes par rapport a l'époque Kirk et Spok

Kirk jouer beaucoup le coté séducteur des ces dames même d'autres mondes on pourrais en discuter d'ailleurs longuement sur les différences de commandement, gestions du vaisseau (Scotty et Laforge etc..) mais je pense que je ne suis pas dans le bon salon ;o)
c'était juste pour répondre a Starbuck ;o)



Amka

PS: je n'apprend rien a personne de ce côté la mais ça fait tellement de bien de parler des gens ou des personnalités que l'on aime...


Dernière édition par Amka le Ven 13 Aoû 2010 - 22:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P Empty Re: GALERIE PHOTOS RENCONTRES ACTEURS ET AUTRES V.I.P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum