Ma premiere peinture acrylique .
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma premiere peinture acrylique .
moi je veux bien ,je vient de te le dire en français , maintenant je ne connait pas ta langue (humour),pour faire court le pas a pas , c'est l'evolution de ton projet du debut a la fin avec photos et explications .Mandalore a écrit:Heuu ....Yakusa ?
Je pige pas trop " si toutefois tu veux bien faire un pas a pas ".
Peut tu le redire dans notre langue .(sans etre méchant)
Invité- Invité
Work in Progress en anglais
Tes dernières images indiquent un réel progrès.
Mais tes visages sont toujours aussi tordus... Et je crains que ce ne soit pas du à la photo (tes images sont trop lourdes au fait... Essaye de placer des liens "Thumbnails" qui affichent des petites photos sur lesquelles on peut cliquer si on veut les voir en plus grand...).
Dis moi, as tu des problèmes de vu ? Lunette ? Strabisme ? Cela peut être du à ça mais plus vraisemblablement, je dirais un problème de structuration des formes, d'ou sans doute les yeux souvent décalés, les lèvres déformées, des volumes qui font "plats".
Et essaye d'oublier les traits de contour... Crois moi, ça aide vraiment à dessiner en "volume".
Tes dernières images indiquent un réel progrès.
Mais tes visages sont toujours aussi tordus... Et je crains que ce ne soit pas du à la photo (tes images sont trop lourdes au fait... Essaye de placer des liens "Thumbnails" qui affichent des petites photos sur lesquelles on peut cliquer si on veut les voir en plus grand...).
Dis moi, as tu des problèmes de vu ? Lunette ? Strabisme ? Cela peut être du à ça mais plus vraisemblablement, je dirais un problème de structuration des formes, d'ou sans doute les yeux souvent décalés, les lèvres déformées, des volumes qui font "plats".
Et essaye d'oublier les traits de contour... Crois moi, ça aide vraiment à dessiner en "volume".
Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Bon pour ceux qui veullent voir ce fameu pas a pas , cliquez sur le lien .
http://art.manga.bd.clicforum.fr/t91-Conception-d-un-avatar.htm
http://art.manga.bd.clicforum.fr/t91-Conception-d-un-avatar.htm
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2