ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ma premiere peinture acrylique .

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma premiere peinture acrylique . - Page 2 Empty Re: Ma premiere peinture acrylique .

Message par Invité Mar 5 Mai 2009 - 20:52

Mandalore a écrit:Heuu ....Yakusa ?
Je pige pas trop " si toutefois tu veux bien faire un pas a pas ".

Peut tu le redire dans notre langue .(sans etre méchant) lol!
moi je veux bien ,je vient de te le dire en français , maintenant je ne connait pas ta langue crise de rire (humour),pour faire court le pas a pas , c'est l'evolution de ton projet du debut a la fin avec photos et explications . winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere peinture acrylique . - Page 2 Empty Re: Ma premiere peinture acrylique .

Message par Youli Mar 5 Mai 2009 - 21:23

Work in Progress en anglais smily2 smily2

Tes dernières images indiquent un réel progrès.

Mais tes visages sont toujours aussi tordus... Et je crains que ce ne soit pas du à la photo (tes images sont trop lourdes au fait... Essaye de placer des liens "Thumbnails" qui affichent des petites photos sur lesquelles on peut cliquer si on veut les voir en plus grand...).

Dis moi, as tu des problèmes de vu ? Lunette ? Strabisme ? Cela peut être du à ça mais plus vraisemblablement, je dirais un problème de structuration des formes, d'ou sans doute les yeux souvent décalés, les lèvres déformées, des volumes qui font "plats".

Et essaye d'oublier les traits de contour... Crois moi, ça aide vraiment à dessiner en "volume".
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere peinture acrylique . - Page 2 Empty Re: Ma premiere peinture acrylique .

Message par Invité Jeu 7 Mai 2009 - 20:41

Bon pour ceux qui veullent voir ce fameu pas a pas , cliquez sur le lien .

http://art.manga.bd.clicforum.fr/t91-Conception-d-un-avatar.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma premiere peinture acrylique . - Page 2 Empty Re: Ma premiere peinture acrylique .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum