ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mon compte rendue expo Chalon / Saone

2 participants

Aller en bas

Mon compte rendue expo Chalon / Saone Empty Mon compte rendue expo Chalon / Saone

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 20:38

Tous d'abord un grand merci au organisateurs qui était parfais smily9 , toujours présent en cas de problème pour nous aidé, petit salle mai très grand dans l'esprit maquettes
Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie10Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie20Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie21Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie11Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie12Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie13Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie14Spécial grand malade
Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie16
Le pire pour la fin il travail au microscope il y a tous dedans entierenemt en métal
Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie18Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie19
Voila pour le reste des photos que j'ai fais c'est des maquettes blindé et autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendue expo Chalon / Saone Empty Re: Mon compte rendue expo Chalon / Saone

Message par Youli Mar 24 Mar 2009 - 21:29

Merci de nous faire partager ça...

Par contre peux tu nous en dire plus ?

Ou c'était, dans quelle situation quel genre de salle, le public, si y'avait des questions, si y'avait que tes kits, ou d'autres personnes, si vous êtes venu à plusieurs...

Sans être indiscret hein, je suis curieux, déformation professionnelle... smily2 smily2
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendue expo Chalon / Saone Empty Re: Mon compte rendue expo Chalon / Saone

Message par Fetchou Mar 24 Mar 2009 - 23:44

Tu peux ranger tes photos s'il te plait? Là je les vois toutes en enfilade sur la même ligne!
Sinon les deux dernières coitures sont à un "magicien" suisse, philippe, présent sur le forum mautomobile. A côté de lui le boulot de mes minimoiys ressemble au travail d'un éléphant avec des mouffles!

_________________
Mon compte rendue expo Chalon / Saone Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendue expo Chalon / Saone Empty Re: Mon compte rendue expo Chalon / Saone

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 20:13

Pour être plus clair c'était une expo traditionnel, il y avais aussi le challenge Revell 2009 d'où je suis revenue avec une troisième place pour un blindé au 1/72 un char Lecler comme lot des maquettes de blindés offert par Revell.Malheureusement pas de rubrique Sf, je les signalé au organisateurs qui vont en tenir compte pour le prochain challenge . Il y a je crois env 500 a 600 visiteurs sur les 2 jours je joins une photos de la salle le dimanche matin ,je m'excuse pour les photos en enfilade je ne sais pas comment faire autrement, je m'excuse Fetchou j'ai des leçons a prendre sur le forum pendu sinon je suis partie avec mon fils de 10 ans sur 2 jours qui en a profité pour faire des maquettes easykit de Star Wars offert au enfants toujours par la société Revell (stage maquette organisé par le club de Chalon)le soir on a mangé dans une brasserie pas besoin de prendre la voiture la brasserie était pas bien loing de la salle c'était parfait . galactica Pour les questions du public je pense avoir du succès avec ma Sf sur 3 mètres d'étalage mai ces quoi ça c'était dans quelle film a oui je m'en rappelle ,c'était quand j'étais gamin .Sur la photos mon stand c'est la nappe rouge le seul problème les tables était pas bien large les organisateurs on galéré pour trouver des tables( on les excuses ) certaines maquettes sont resté dans les cartons il y avais une super ambiance entre les exposants bien que je ne connaisé pratiquement personne. smily9 Je crois avoir écrit le principal je ne suis pas trop dans le reportage, faut bien ce lancer un jour.
Mon compte rendue expo Chalon / Saone Italie22
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon compte rendue expo Chalon / Saone Empty Re: Mon compte rendue expo Chalon / Saone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum