ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

masques cops à customiser

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

masques cops à customiser - Page 2 Empty Re: masques cops à customiser

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 10:44

dalorante a écrit:super taff briareos masques cops à customiser - Page 2 Smiley09

dit moi peut tu me dire les etapes pour un moulage de casque, en faite avec pepra j ai comprit quelque truc la resine la fibre etc... mais pourquoi recouvrir avec un moule rigide? enfin si tu a la possibiliter de m expliquer les etapes en detail voir si tu as quelque photos comme appuis cela m aiderai dans ma futur conception de mon armure ODST

merci d avance masques cops à customiser - Page 2 Smiley27
je ne comprend pas ta question... je tire ce masque en résine acrylique dans un moule souple en silicone estampé, mais ce moule silicone est soutenu par un contre moule rigide en stratifié pour l'empècher de se déformer sous son poids.

la résine acrylique peut être utilisée aussi pour renforcer une armure pepakura, mais je n'ai pas utilisé pepakura cette fois-ci.

...
ça n'a rien à voir avec la question mais je fais des tirage depuis 2 jours, j'ai des masque blanc partout dans la pièce masques cops à customiser - Page 2 Smiley05 qui me regardent de leur yeux énuclés... c'est vachement flippant !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

masques cops à customiser - Page 2 Empty Re: masques cops à customiser

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 22:14

très bien fais, je suis super impressionner je ne savais que la résine pouvais donner ce rendu :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum