Lu dans l'écran fantastique
Page 1 sur 1
Lu dans l'écran fantastique
A peine Terminator Salvation est il achevé,qu'un 5 ème volet est annoncé toujours avec Christian Bale dans le rôle de John Connor.
Je ne sais ce que va donner ce quatrième volet vu les bandes annonces sur le net,mais je crains le pire
en voyant déjà qu'une suite est en chantier,la pompe à fric américaine va détruire cette saga,même les machines n'y survivront pas!!!!
Et vous,vous en pensez quoi?
Je ne sais ce que va donner ce quatrième volet vu les bandes annonces sur le net,mais je crains le pire

Et vous,vous en pensez quoi?
Invité- Invité
Re: Lu dans l'écran fantastique
Qu'il sera toujours temps d'en juger une fois le film sorti...
La bande annonce que j'ai vu ne m'a rien fait ressentir de positif ou de négatif... J'attends de voir.
Après tout, malgré ses nombreux défauts, j'ai bien aimé le 3e film...
La bande annonce que j'ai vu ne m'a rien fait ressentir de positif ou de négatif... J'attends de voir.
Après tout, malgré ses nombreux défauts, j'ai bien aimé le 3e film...

Youli- Modérateur
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Re: Lu dans l'écran fantastique
Moi j'ai bien aimé la BA. A premiere vue le film a l'air de bien dépoter et Christian Bale est un acteur que j'apprecie donc j'irais bien evidement le voir et comme le dit Youli attendons de voir le film.
HS : moi c'est "X-men origins : Wolverine" qui me semble sentir le moisi à 100 metres mais bon c'est on jamais !
. désolé pour le HS 
HS : moi c'est "X-men origins : Wolverine" qui me semble sentir le moisi à 100 metres mais bon c'est on jamais !

Invité- Invité

» ghost base
» Intégrale Midi-Minuit Fantastique
» Maquette dans un aquarium
» MES DEBUTS DANS LA SCULPTURE
» lestik est dans la place
» Intégrale Midi-Minuit Fantastique
» Maquette dans un aquarium
» MES DEBUTS DANS LA SCULPTURE
» lestik est dans la place
Page 1 sur 1