Badge Baudrier Worf
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1
Badge Baudrier Worf
Hello,
Rien de bien extraordinaire, les deux badges de la maison de Mogh (le père de Worf) que Worf porte sur son baudrier dans Star Trek The Next Generation:
A refaire, je les ferai moins noir... mais bon il peuvent s'être un peu salit avec le temps
Rien de bien extraordinaire, les deux badges de la maison de Mogh (le père de Worf) que Worf porte sur son baudrier dans Star Trek The Next Generation:
A refaire, je les ferai moins noir... mais bon il peuvent s'être un peu salit avec le temps
Invité- Invité
Re: Badge Baudrier Worf
Scratch avec des vieux morceaux de plastique et un vieux kit résine pour couper des trucs dedans.
Ensuite un copain m'en a fait des tirages dont je me suis servit ici, mais c'est pas de la résine je crois. C'est une sorte de plastique noir un peu translucide à la lumière, je sais pas ce que c'est.
Ensuite un copain m'en a fait des tirages dont je me suis servit ici, mais c'est pas de la résine je crois. C'est une sorte de plastique noir un peu translucide à la lumière, je sais pas ce que c'est.
Invité- Invité
juste pour dire que si il y a une photo
eh ben on ne la vois pas!
Invité- Invité
C'est pas une photo qui manque c'est ma bannière qui a disparue! J'espère avoir fait une sauvegarde!
Si Marc, c'est en cours pour une version en métal figure toi.
Par contre pour la patiner légèrement, tu ferais comment sur du métal? Un jus ça tiendrai?
Par contre pour la patiner légèrement, tu ferais comment sur du métal? Un jus ça tiendrai?
Invité- Invité
Un jus se fixant dans les creux, la patine tiendra. Tu a même des patines spéciales qui existent. Tu va les faire mouler en métal?
Ouais ce serait mieux en métal. J'ai un copain qui à l'habitude de faire ses props en métal donc je vais voir avec lui ce que ça peut donner.
Invité- Invité
C'est tout a fait possible je l'ai fait avec le bloc réplicateur. j'étudie la possibilité de créer des props en métal découpé laser
ArtMovieFan :: CREATION :: COSPLAY
Page 1 sur 1