ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

mon Pulse Rifle Alien en papier

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 18:47

Super travail tu et trop fort en papercraft :cylonclap:
je ne croyez pas que ça pouvez rendre aussi bien l'apparence du vrai .
BRAVO
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 18:58

pacmoon a écrit:
Quelle marque/type de colle a tu utilisé pour coller le papier/carton?
alors pour tous te dire je suis allé chez Mr bricolage (pardon pour la pub) et j'ai expliqué (à un ancien et pas à un étudiant du week end) mon ambition, que je voulais donné à du papier carton l'apparence plastique.
Il ma dirigé vers ça
mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Sous_c10
cette peinture sous couche s'applique d'habitude sur la plupart des plastiques sauf polyétyléne.
.
excuse moi, est ce que tu sais pour quoi ça ne vas pas le polyétyléne ?
...parce que , justement je dois donner une apparence plastique à du plastazote (mousse de polyéthyléne) et ta sous couche aurais été formidable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 13:55

J'en veu un !!! J'en veu un !!!!

Je ne pensais pas que l'on pouvait arriver a un tel résulta avec du papier smily46 il faut vraiment que je trouve le temps de mi mètre bravo !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 10:39

Il est tout simplement magnifique, j'ai commencé hier et il y a du boulot, mais j'épére avoir le même resultat que toi et bravo pour ta motive, pour le polystiréne, moi je ne l'ai pas smily4

Encore bravo !! smily28 smily28 smily27 :(:12:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Sam 18 Oct 2008 - 10:52

gizelfoker a écrit:Il est tout simplement magnifique, j'ai commencé hier et il y a du boulot, mais j'épére avoir le même resultat que toi et bravo pour ta motive, pour le polystiréne, moi je ne l'ai pas smily4

Encore bravo !! smily28 smily28 smily27 :(:12:

maintenant qu'on a vu de quoi tu est capable,je te fais confiance mon ami,courage !!!! smily5 winky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Ripley Sam 18 Oct 2008 - 12:56

magnifique travail smily9 smily9 smily9 smily9 smily9 smily9 j espere que mon power loader va rendre aussi bien que ton pulse rifle en tout cas smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 smily28 pour ton travail
Ripley
Ripley
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 1064
Age : 49
Localisation * : Franche Comté
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Dim 19 Oct 2008 - 2:41

gizelfoker a écrit:pour le polystiréne, moi je ne l'ai pas smily4

Salut Giezlfoker

Tout d'abord merci à toi et à Ripley smily4 j'espère que ceux en pvc/bois renderons aussi bien et pour le poly si tu en a pas sous la main sache que midram avait trouvé une bonne astuce ici pour son Lawgiver et qu'il a aussi réaliser ce model en le renforçant avec du carton.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 18:24

[img]http://artmoviefan-com.1fr1.net/mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 P2711010[/img]


1 mois pour le faire et 4 pots de colle !!!!

Video sur mon site : http://vintage.over-blog.fr/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 21:52

Déjà bravo smily9

Et tu sais qu'a chaque fois que je vais sur ton blog dans la rubrique jouet vintage, je devien fou et ça me ramene des année en arrière alors pour ça merci merci merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 21:53

pacmoon a écrit:Déjà bravo smily9

Et tu sais qu'a chaque fois que je vais sur ton blog dans la rubrique jouet vintage, je devien fou et ça me ramene des années en arrière alors pour ça merci merci merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Mar 2 Déc 2008 - 14:06

smily9 Bravo beau travail et bienvenue au club m41 lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty pulse rifle en polystirene

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 17:38

bravo pour les m 41 en papier smily9 moi aussi j ai envie d avoir mon m41 smily17 donc pour le fun ,j ai découpé grossomodo dans du polystirene et je vais essayer d "habiller" tout ça avec ce que je trouverai! bon je previens ,je risque de prendre mon temps car le costume d alien monopolise deja pas mal de temps!!

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Dscf6012
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 10:21

J'ai hate de voir le résultat smily17 smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Dim 19 Juin 2011 - 21:59

bonsoir
je viens de lire ce post , et je me joint aux éloges sur cette réalisation !
je suis franchement admiratif devant ce m41 smily9 smily9
curieux de voir le résultat d " aliénisation "
a+ smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Invité Dim 17 Mar 2013 - 22:48

Excellent travail !! Bravo !!
Par contre, ou as tu récupéré le "compteur" des balles ??

FX
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon Pulse Rifle Alien en papier - Page 3 Empty Re: mon Pulse Rifle Alien en papier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum