ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Sam 26 Mai 2007 - 0:00

Salut les amis,

bon après deux bons litres de café tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. cafe

Je ne suis pas sur que ça rentre bien dans cette rubrique, mais je ne savais pas trop où mettre ce post et j'hésitais même depuis hier (date à laquelle j'ai eu la bonne nouvelle) de vous en informer de peur que l'on me prenne pour un fou smily2 .

Je viens encore de franchir une étape dans ma folie de trekkie...

Je viens d'acheter aux enchères de la Paramount Pictures (producteur de Star Trek) un des costumes originals porté par l'une des actrices principales de la série Star Trek DS9, en l'occurence le costume porté par le major Kira Nerys (Nana Visitor) dans la scène du diner (et du langoureux baiser) avec le Vedek Bareil dans l'épisode "Jeu d'ombres" (Saison 2 de DS9) également nommé "Mirages" dans certaine traduction.

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS 3262

Ci-dessous, un printscreen tiré de l'épisode, malheureusement la paramount durant ces 13 dernières années de stockage à perdu le bandeau de tête smily22

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Kira-costume

J'espère maintenant le recevoir rapidement pour vous en faire des photos détaillées.
En attendant, je vais aller me commander une jolie mannequin pour mettre en exposition le costume.

Je vous réserve l'exclusivité parce que si chez moi on apprend la provenance et le coût de ce genre de trucs... je risque de me faire mettre à la porte lol!
D'ailleurs officiellement il est cousu par ma voisine smily4


Bye bye, Thomas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Fetchou Sam 26 Mai 2007 - 8:45

Je suis pas certain qu'il soit à ta taille! Et le vert va-t'il avec la couleur de tes yeux?mdr2

_________________
COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5348
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Sam 26 Mai 2007 - 12:09

J'ai prit les mesures, si si il est à la taille parfaite............... pour ma cuisse lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 15:21

Je viens de le recevoir.

C'est là que l'on se rend compte à quelle point Nana Visitor (qui joue le major) est fine!

J'essayerai de prendre des photos dés que possible.

Finalement je pense que je vais plutôt l'encadré et le fixer au mur bien à l'adrit de la poussière et en y accrochant à l'intérieur l'étiquette des studios (surlaquelle ils écrivent tout pour retrouver le costume dans les stocks) avec également une photo tiré de l'épisode placé à côté.

D'ailleurs je viens de m'apercevoir en lisant le numéro de production des épisodes dans lequels il a été utilisé visible sur l'étiquette des studios qu'il a également été utilisé dans l'épisode "The Collaborator" (DS9 saison 2) lorsque Vedek Bareil a une vision de son exécusion sur la promenade de la station, il y voit le major jouer au Springball (c'est une tenue pour ce sport).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 19:31

Oui c'est vrai surtout que j'aimerai bien du verre anti-uv smily21

C'est triste mais ils passent les costumes au nettoyage à sec pour enlever les poussières et autres tâches du à leur long séjour en hangar... donc pas d'odeur de transpiration en perspective smily22 Ca sens juste le produit de lavage smily4

La couleur des photos n'est pas terrible, la lumière était très mauvaise et en plus j'ai l'écran en plein soleil pas évident pour retoucher le niveau. Mais pour faire simple le costume est vert foncé, un peu un vert sapin.

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS P1010010
Face avant avec la ceinture, photo prise sur mon lit smily1
Non, Nana Visitor n'est pas minuscule, il s'agit d'un 3/4 qui arrive au niveau des genoux. Néanmoins elle est vraiment mince, le logo de la Fédération en couvre lit doit faire dans les 50-60 cm de diamètre.
Le tissus est une sorte de velour.

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS P1010013
La ceinture très simple se ferme à l'avant avec des pressions et était tenue sur le costume avec du double face lol!

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS P1010018
Le dos du costume sans ceinture.

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS P1010015
Une fermeture éclaire est parfaitement caché dans la couture du costume, faut vraiment bien regarder pour la voir!
L'intérieur est hyper simple, c'est pas un costume fait pour être porté pendant 24h!

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS P1010017
L'étiquette intérieur que les studios ajoutent pour identifier les costumes durant le tournage.

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS P1010012
L'étiquette utilisée pour le stockage du costume après la série.
En haut à gauche, le numéro de production des épisodes dans lesquels il a servit, 436 pour ShadowPlay (DS9 saison 2) et 444 pour The Collaborator (DS9 saison 2) - j'essayerai de mettre des printscreens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 22:11

c'est un chouette pyjama ! mdr2

quel type de tissu ?

c'est clair, l'actrice etait vraiment fine !!! il a l'air tout pitit piti ce costume... smily46
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 23:33

C'est du velour.

Oui elle est vraiment mince. En hauteur, je dirai en voyant le costume que Nana Visitor doit faire dans les 1m70.
Par contre en tour de taille et carrure c'est claire qu'elle est pas grosse lol!

La scène du diner avec Vedek Bareil:
COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Sp1
COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Sp2
COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Sp3
COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Sp4

La vision prophétique de Bareil (légèrement embrumé) de Kira jouant au Springball:
COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Tc1
COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Tc2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 8:45

excellent d'avoir un costume original, ta collection prend carrément un autre chemin, c'est génial.

dis tu pourras nous montrer comment tu vas l'encadrer, et tout et tout ça m'intéresse pour une réplique de costume dans le film ST premier contact. merci d'avance. smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 11:59

Oui c'est vrai que c'est vraiment spécial. Déjà que les autographes ça a déjà quelques choses de spécial (d'ailleurs faudra que je pense à ajouter une photo signé dans le cadre) mais un costume original, même si finance oblige, ce n'est pas un visible dans beaucoup d'épisode, c'est quand même spécial!

Pour le cadre, je ne sais pas encore vraiment comme je vais procéder. Probablement un encadrement feuilleté d'alu brossé ou laqué dans je ne pas encore quelle couleur avec une épaisseur d'environ 5cm et une plaque de fond permettant la fixation des épingles ou alors un système d'aimantation.
Je ne sais pas encore, faut d'abord que je le dessine pour avoir une idée du design... peut-être même un cadre design DS9 (en forme d'encadrement de fenêtre de la station ou de porte de temple bajoran). Bref je cherche...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Mar 14 Oct 2008 - 0:02

bah moi j'ai juste l'original du tee shirt et de la veste ainsi que du com badge de mr jean luc picard lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Lun 20 Oct 2008 - 0:22

collection que je vais diminuer pour me payer le complement de mes voeux de mariage

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Patric10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 16:24

Locutus a écrit:bah moi j'ai juste l'original du tee shirt et de la veste ainsi que du com badge de mr jean luc picard lol!

Hum, si tu as vraiment un exemplaire en screen-used (car là étant donné le personnage ils ont des grosses gardes-robes en plusieurs exemplaires) alors en le revendant tu ne devrais avoir aucun mal à financer ton mariage car un uniforme porté par Patrick Stewart ça vaut dans les 15000 à 20000 smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS Empty Re: COSTUME ORIGINAL DE KIRA NERYS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum