Les customs de Yaddle
+9
Jayce
DJSLY
flix78
tatoo
Youli
Fetchou
petersteven-fondateur
philigore
sculpteurfou
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les customs de Yaddle
Je pense que le mieux c'est de ne faire qu'un topic pour mes customs, ça sera plus simple je pense
Petite photo de groupe d'une partie de mes customs :
De gauche à droite : Mr Haziel, Doc, l'orc, le garde Gamorrean, deux persos steampunk, le Chapelier fou et devant Leia façon steampunk, Corto Maltese, Benjamin Linus.
Petite photo de groupe d'une partie de mes customs :
De gauche à droite : Mr Haziel, Doc, l'orc, le garde Gamorrean, deux persos steampunk, le Chapelier fou et devant Leia façon steampunk, Corto Maltese, Benjamin Linus.
Re: Les customs de Yaddle
Belle brochette , surtout quand on sait tout le travail effectué dessus !
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
qu'elle type de corps tu as prit pour les faires ?? donne nous des details !!!
pour Jack, pas possible d'utiliser un corps du commerce. Donc j'ai pris du fil de fer gainé spécial poupée. Les mains, la tête, les pieds sont en sculpey. Costume fait maison.
Pour Sally, j'ai utilisé un corps Obitsu que j'ai peint, les cheveux sont en mohair, les cils en fil de fer. J'ai récupéré des chaussures de poupées Barbie customisées à la milliput.
Tissu de récup pour la robe. J'ai fait des points avec du gros fil noir pour donner l'effet que la robe était faite avec des morceaux de tissus assemblés
Pour Sally, j'ai utilisé un corps Obitsu que j'ai peint, les cheveux sont en mohair, les cils en fil de fer. J'ai récupéré des chaussures de poupées Barbie customisées à la milliput.
Tissu de récup pour la robe. J'ai fait des points avec du gros fil noir pour donner l'effet que la robe était faite avec des morceaux de tissus assemblés
Fan de l'univers de jack, j'adore vraiment ces dernières créations....
Bravo à toi, tu es vraiment très douée....
Bravo à toi, tu es vraiment très douée....
Cela fait pratiquement deux ans que j'ai acheté cette tête de Spock sur ebay. Je ne voulais pas faire une version classique mais je ne trouvais pas le tissu idéale pour l'uniforme, et puis, on m'a donné un sac rempli de chutes de tissu. J'ai trouvé mon bonheur dedans
Tête peinte à l'huile et acrylique, boucle de ceinture résine et métal.
Tête peinte à l'huile et acrylique, boucle de ceinture résine et métal.
Tête un peu caricaturale mais résultat excellent... Encore une belle pièce Amie Yaddle...
Tu as des adresses en France pour les corps d'Obitsu ???
Tu as des adresses en France pour les corps d'Obitsu ???
Il a vraiment l'air coincé là
Mais ça n'enlève rien à la qualité de ton travail! Chapeau pour la couture à si petite échelle!!
Mais ça n'enlève rien à la qualité de ton travail! Chapeau pour la couture à si petite échelle!!
Merci
Oui, c'est vrai qu'il fait très très sérieux et j'aimais bien le côté un peu "BD".
Pour les corps Obitsu, je les prend sur ebay, entre autre dans cette boutique
http://stores.ebay.fr/Jolie-Doll-Shop
Oui, c'est vrai qu'il fait très très sérieux et j'aimais bien le côté un peu "BD".
Pour les corps Obitsu, je les prend sur ebay, entre autre dans cette boutique
http://stores.ebay.fr/Jolie-Doll-Shop
Superbe !
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Ah ,cela fait un petit moment que je n'ai rien posté... mais cela ne veut pas dire que je ne fait rien
Les travaux de peinture en cours : Dr Who, Emma Peel, Catwoman, Elrond, Starsky et Hutch, Picard, Worf, Zorg...
Pour mon Worf, j'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de lui en Klingon pour finaliser le costume ?
Les travaux de peinture en cours : Dr Who, Emma Peel, Catwoman, Elrond, Starsky et Hutch, Picard, Worf, Zorg...
Pour mon Worf, j'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de lui en Klingon pour finaliser le costume ?
Ca se trouve facile sur le net. Il a son baudrier (héritage familial qu'il arbore même su sur unifirme Starfleet), mais son costume klingon est "classique".
http://en.memory-alpha.org/wiki/Worf
Tu as différents costumes pour les Klingons, mais avec celles que je viens de poster et sachant que ses gants et ses bottes (régaussées et blindées avec des pointes) sont standards tu devrais t'en sortir.
Je te poste d'autres détails de costumes qui ont été mis en vente sur le net. Pour le dos, je connaissais ces détails pour avoir eu la grande figurine du film Star Trek (le premier de 1979) et que je n'ai malheureusement plus.
Comme tu le vois il y a de subtiles différences entre les officiers et les larbins de base pour le thorax. Mais pour les jambes, les bottes, les gants, c'est kif kif...
http://en.memory-alpha.org/wiki/Worf
Tu as différents costumes pour les Klingons, mais avec celles que je viens de poster et sachant que ses gants et ses bottes (régaussées et blindées avec des pointes) sont standards tu devrais t'en sortir.
Je te poste d'autres détails de costumes qui ont été mis en vente sur le net. Pour le dos, je connaissais ces détails pour avoir eu la grande figurine du film Star Trek (le premier de 1979) et que je n'ai malheureusement plus.
Comme tu le vois il y a de subtiles différences entre les officiers et les larbins de base pour le thorax. Mais pour les jambes, les bottes, les gants, c'est kif kif...
Dernière édition par Youli le Mer 6 Fév 2013 - 21:42, édité 1 fois
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4