ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Petite question pour un masque en latex predator

Aller en bas

Petite question pour un masque en latex predator Empty Petite question pour un masque en latex predator

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 14:34

Bonjour à tous! Voilà je me posais une petite question. Est-il préférable d'avoir une tête de mannequin acheté dans le commerce ou plutôt un mannequin de sa propre tête?
Merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour un masque en latex predator Empty Re: Petite question pour un masque en latex predator

Message par Youli Dim 13 Mar 2011 - 14:49

Je suis pas le mieux placé pour répondre mais pour avoir assisté à la création de casques, de prothèses, je peux t'assurer que la solution d'une reproduction, au mieux, dans les proportions, de ta tête c'est le mieux. Sinon tu auras de mauvaises surprises, tout le monde n'a pas le même tour de tête, la même machoire, etc.

Maintenant, tu sais, tu peux bricoler, innover... Moi si je devais, à partir de rien, faire une face de Predator, articulée et tout, je commencerais par me faire une capuche, genre passe montagne, pour le confort de la tête.
Ensuite voir si je trouve un bonnet ou autre qui accroche bien, pour placer les Dreds, qui si faite de manière classiques, doivent quand même être sacrément lourdes.
Là dessus un masque de carnaval, facile à trouver en ce moment, adapté à ta taille, et muni de lanières latérales et pour le dessus du crane, pour que ça tienne bien à la tête.
Le tout pourrait être un support pour travailler quelque chose de différentes manières, mousse à sculpter, papier pour rester le plus léger possible, éventuellement recouvert de Latex, même si moi je choisirai la peinture et peut être du tissu pour les parties articulées.

Ce n'est QUE mon avis, et QUE mes idées, sachant que je ne fais pas dans ce genre de création, mais que j'aime à trouver, et tester, des solutions économiques, de récup, sans prise de tête.
Youli
Youli
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7479
Age : 53
Localisation * : ASPET
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour un masque en latex predator Empty Re: Petite question pour un masque en latex predator

Message par Invité Dim 13 Mar 2011 - 16:25

Merci, je vais voir se que je peux faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite question pour un masque en latex predator Empty Re: Petite question pour un masque en latex predator

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum