Horror Heads
2 participants
Page 1 sur 1
Horror Heads
Ici mes dernieres piéces.J'avait l'idée de commençer une serie de plaques, chaque avec une tete en echelle 1/4.C'est amusant de faire, en tous cas.
Les 5 premiers sont: Le momie, le zombie, le vampire et 2 loups garou.
Les moules sont faite, alors bientot je peu commencer à peindre

Les 5 premiers sont: Le momie, le zombie, le vampire et 2 loups garou.
Les moules sont faite, alors bientot je peu commencer à peindre

Invité- Invité
Re: Horror Heads
Bravo ! je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser au film "la belle et la bête" avec jean Marais : entre autre les mains tenant les chandeliers...

Superbe , c'est celui de "le loup-garou de londre" ou bien celui d' "hurlement" ? . 

Invité- Invité
chtarbos a écrit:Superbe , c'est celui de "le loup-garou de londre" ou bien celui d' "hurlement" ? .
Loup garou de Londres, scène de transformation dans le salon en lumière crue. Fx de Rick Baker
Sinon Moonsinger, tes sculptures sont excellentes... Tu as des détails techniques à nous fournir et une échelle aussi ???
philigore a écrit:
Sinon Moonsinger, tes sculptures sont excellentes... Tu as des détails techniques à nous fournir et une échelle aussi ???
Merci, L'echelle est 1/4.L'idèe des plaques ç'a formé après le nettoyage de mon atelier.Quand je sculpte un buste ou j' éxecute un concept, je commence toujours avec le visage sur un planche.Evidemment, j'ai trouvé pas mal de tetes comme-ça, abondonné.Et maintenant çe sont des model kits

Invité- Invité
Bravo. Quelle taille font tes plaques? As-tu l'intention de faire d'autres personnages d'horreur?
Invité- Invité
sainfoins a écrit:Bravo. Quelle taille font tes plaques? As-tu l'intention de faire d'autres personnages d'horreur?
Merci.Ils sont en echelle 1/4.Est oui, les 5 suivants sont en cours.
Invité- Invité
chtarbos a écrit:Tu peint à l'huile ?
80% acrylic
10% huile
10% pastel
Plus ou moins

Invité- Invité
Bravo pour ces bustes. J'ai une préférence pour le vampire.
Peux-tu nous faire des gros plans afin qu'on puisse voir le travail de précision des détails? Merci.

Peux-tu nous faire des gros plans afin qu'on puisse voir le travail de précision des détails? Merci.
Invité- Invité
Joli, mais je ferais la même remarque que l'on m'a faite pour ma vampire, les dents de devant sont trop droites, elles devrait suivre la courbe de la mâchoire. Là, elles font trop "dents en plastique" qu'on se colle dans la bouche pour se déguiser.
Invité- Invité
sainfoins a écrit:Joli, mais je ferais la même remarque que l'on m'a faite pour ma vampire, les dents de devant sont trop droites, elles devrait suivre la courbe de la mâchoire. Là, elles font trop "dents en plastique" qu'on se colle dans la bouche pour se déguiser.
Je ne vois pas le problème
Invité- Invité

» Horror Heads: Set 2
» Heads Gallery
» Horror Head nr13: Splitting face
» Horror Head nr14: Demon
» Horror Head nr. 11 Borg
» Heads Gallery
» Horror Head nr13: Splitting face
» Horror Head nr14: Demon
» Horror Head nr. 11 Borg
Page 1 sur 1