ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREDATOR LOCKS

Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty PREDATOR LOCKS

Message par Invité Mar 30 Mar 2010 - 19:30

Bonjour à tous ;
Voila j'ai crée un casque predator mais il me manque les locks.Pourriez vous me donner des indications pour créer des locks rigides mais en même temps souples telles que celles dans les film (predator ,AVP..).Merci PREDATOR LOCKS 312962
PS:je créerais un autre sujet pour vous présenter mon casque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 11:36

moi j'ai fait des cone en papier et je les rempli d'élastomere mais sa coute tres cher .

sinon tu fait un moule en platre et tu les coule en mousse souple et tu rement du latex par dessus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 17:52

PREDATOR LOCKS Merci_gi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 19:55

Moi je te conseille de t'usiner un tube (un peu cônique, comme les dreads du Predator, quoi...) en matière rigide de type plastiroc, par exemple, facile à poncer etc. tu peux même y inclure de la petite bijouterie (les anneaux de dreads). Ensuite, tu recouvres tout de silicone en pâte (facile à trouver en magasin d'arts graphique - une pâte bleue et blanche). Pour libérer la pièce, tu peux fendre le silicone et quand le moule est vide, tu y coules de la mousse polyuréthane teintée noire de type "Flex Foam It" que tu peux trouver chez Smooth On (un site européen en vend; www.FormFX.eu) Et tu tires autant de dreads qu'il te faut. Si ton moule morfle, ben t'en refait un PREDATOR LOCKS Smiley01 c'est rapide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 20:58

PREDATOR LOCKS Merci_gi PREDATOR LOCKS Merci_gi PREDATOR LOCKS Merci_gi .Par contre je comprend pas,pour mettre le silicone je le met dans tout le tube que j'aurais fabriqué et autour ou juste autour du tube?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 21:14

Non, le "tube" donc je parle (qui peut être usiné en bois ou ce que tu veux...) c'est le modèle maître de ta dread. C'est ça que tu vas mouler, donc le silicone est à mettre par dessus PREDATOR LOCKS Winkin_g
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 21:53

Moi j'aurais recommandé des tubes en plastazote ou en caoutchouc pour soublesse et légèreté, mais il faut fureter dans les magasin de bricolage au rayon isolant pour trouver les bons calibres.
J'ouvre l'œil si je trouve je poste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 16:13

les dread locks c le truc le plus chiant a faire sur le costume
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Jeu 15 Juil 2010 - 20:07

Salut a tous ! j'ai récement commencé un masque de Pred' et efectivement le problème c'est les dreadlocks PREDATOR LOCKS Smiley21 mais a force de réfléchire PREDATOR LOCKS Lol j'ai pensé a ce procédé, mais je ne l'ai pas encore testé PREDATOR LOCKS Smiley02
PREDATOR LOCKS Dreads13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 10:27

tu n'arivera jamais a retirer la plastiline !! PREDATOR LOCKS Smiley19


moi je me suis fait un moule en platre et j'en fait 7 d'un coup ! j'ai réeussit a les fair les 52 en 2 jour
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 19:42

masi oui ! si tu met de la vaseline sur la plastiline ( avant de mouler la dread ) ,tu retire le moule en platre et avec..... aller une règle en plasic tu grate tout la plastiline ( ça part facilement, je procède toujours comme sa ) mais après je sais pas si le latex va sécher, tout en dessous.... ( a la pointe de la dread ) PREDATOR LOCKS Icon_scratch . mais les dreads que tu a fait elles sont aussi souples que dans les films ? ou plus rigides ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PREDATOR LOCKS Empty Re: PREDATOR LOCKS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum