model vinyl skul terminator
4 participants
Page 1 sur 1
Re: model vinyl skul terminator
Hello!
Haaa!!!...je retrouve tous les défauts de ce fameux kit que nous sommes nombreux a avoir monté....avec plus ou moins de succès,d'ailleurs.... personnellement,si je n'ai pas posté les miennes,c'est que j'ai tant a refaire dessus,que je préfère rectifier le tir plutôt que de mettre quelque chose qui ne correspond pas a ma façon de travailler...
Dans ton cas,les remarques que je pourrais te faire,c'est que tu n'as malheureusement rectifié aucun des défauts de ce kit....
a savoir,les ajustements des diverses parties,et surtout redresser le nez et la tempe qui sont vraiment déformés....
Sinon,niveau peinture,je dirais joli travail.
Regarde un peu les différents posts sur le sujet,tu verras qu'un seul d'entre nous s'en est magnifiquement sorti avec ce kit,et que nous autres,ben on s'est aussi fait avoir !!!!!
Haaa!!!...je retrouve tous les défauts de ce fameux kit que nous sommes nombreux a avoir monté....avec plus ou moins de succès,d'ailleurs.... personnellement,si je n'ai pas posté les miennes,c'est que j'ai tant a refaire dessus,que je préfère rectifier le tir plutôt que de mettre quelque chose qui ne correspond pas a ma façon de travailler...
Dans ton cas,les remarques que je pourrais te faire,c'est que tu n'as malheureusement rectifié aucun des défauts de ce kit....
a savoir,les ajustements des diverses parties,et surtout redresser le nez et la tempe qui sont vraiment déformés....
Sinon,niveau peinture,je dirais joli travail.
Regarde un peu les différents posts sur le sujet,tu verras qu'un seul d'entre nous s'en est magnifiquement sorti avec ce kit,et que nous autres,ben on s'est aussi fait avoir !!!!!
Invité- Invité
cest clair que je nest pas rectifier tous les default mais je debute donc pour un debut cest deja pas mal au faite merci a vous tous pour vos super tuto qui mon bien aider
Invité- Invité
Pour un débutant c'est effectivement trés bien.
Ce qu'il faut retenir pour représenter ce genre d'objet métal c'est qu'il faut absolument avoir une surface nickel de chez nickel, hyper lisse et brillante car sinon la peinture métal ne donne pas comme il faudrait.
Il n'y a pas de peinture magique, seul compte la façon dont on l'applique.
Il ne faut pas rêver, le chrome absolu en peinture n'existe pas mais on arrive à donner quand même un aspect métal hyper-réaliste en soignant la peinture.
Ce qu'il faut retenir pour représenter ce genre d'objet métal c'est qu'il faut absolument avoir une surface nickel de chez nickel, hyper lisse et brillante car sinon la peinture métal ne donne pas comme il faudrait.
Il n'y a pas de peinture magique, seul compte la façon dont on l'applique.
Il ne faut pas rêver, le chrome absolu en peinture n'existe pas mais on arrive à donner quand même un aspect métal hyper-réaliste en soignant la peinture.
Théoriquement je recois mon kit cette semaine et je m'inquiètes de voir la gueule des pièces ,py se qui est "embétant" aussi c'est que je n'ais pas de pièce (d'endroit) pour pouvoir mettre en peinture
Invité- Invité
Fetchou a fait un super post sur ce kit dans lequel justement il détail toutes les étapes et les pièges à éviter.
Si un jour je le fait je pense vraiment que j'irai m'en inspirer.
Sinon pour ton kit le travail semble appliqué et soigné ce qui est déjà une très bonne base.
Bonne continuation ;)
Si un jour je le fait je pense vraiment que j'irai m'en inspirer.
Sinon pour ton kit le travail semble appliqué et soigné ce qui est déjà une très bonne base.
Bonne continuation ;)
Invité- Invité
Pour la qualité des pièces,je dirais que ça peut aller comme kit,il y a pire !!!
par contre,si tu n'as pas de pièce ou peindre,c'est plus chiant !!! même pas un garage ou une cave ?
par contre,si tu n'as pas de pièce ou peindre,c'est plus chiant !!! même pas un garage ou une cave ?
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
Eric-Riddick a écrit:Hello!
Haaa!!!...je retrouve tous les défauts de ce fameux kit que nous sommes nombreux a avoir monté....avec plus ou moins de succès,d'ailleurs.... personnellement,si je n'ai pas posté les miennes,c'est que j'ai tant a refaire dessus
Riddick-AMF a écrit:Pour la qualité des pièces,je dirais que ça peut aller comme kit,il y a pire !!!
Tu ne serais pas en train de nous faire un dédoublement de personnalité par hasard ?
Tu ignores le pouvoir du coté obscur !!!
En fait il s'agit de mon ancien compte avant que Cécile ne me laisse sa place...tu connais l'histoire ? mais si,Iznogoud,celui qui voulait devenir calife a la place du calife !!!
En fait il s'agit de mon ancien compte avant que Cécile ne me laisse sa place...tu connais l'histoire ? mais si,Iznogoud,celui qui voulait devenir calife a la place du calife !!!
petersteven-fondateur- Admin
Localisation * : Rhône
je donne ce kit jamais monté pour qui vient le chercher, je peux l'envoyer en échange des frais de port...
wartotal- T800- Infiltration combat unit
Localisation * : Maiche city