ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! - Page 2 Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 17:27

Ce ca que jai pense aussi, ok, je laisse celle du forum.

Je me demande que si vous alle sur un engin de recherches, et ave l'option de traduire ma page avec des bio, peut etre vous pouve lire un peu sur mon histoire, et mon blog. Je sais que les traduction son pas 100%, jai ce probleme avec mes visiteur et client du Japon, mais peut etre asse pour le comprendre?

Il y'a un tas d'information la, essaye, on sais jamais? Pour traduire toutes ca, je prefere le suicide rituel! :(:blanc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! - Page 2 Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 19:18

Beaucoup mieux! Salut, on sors pour un petite bouffe, a plus tard cette semaine! smily1

Je poste des nouvelle image du Voyager demain ou Mardi, sure la page "Workbench", des clip de lumieres en action, check it out!! :(:12:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! - Page 2 Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 13:18

Je ne t'avais pas encore salué MERCS32118,alors soit le bienvenu,c'est un grand privilège de t'accueillir ici :(:welcom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! - Page 2 Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 14:19

Salut Isamu et Riddick, merci pour l'acceuil! La definition dun "Pro" cet un personne, qui a travaille sur des projet de media, pas juste une fois, qui a de l'entrainement de beaucoup d'anne, dans le medium de prop ou les maquettes, aussi le Scenic, et les Set, Lumieres, Son, et beaucoup d'autres specialite. Et qui a ete dans une Union de professionelle, comme le IATSE, TEAMSTERS, ou d'autre Unions de pro, de Cinema, Theatre, et de Media generale. Disons, un carriere, dans ce medium, avec beaucoup d'experience, et de l'entrainement, pour passe du stage de "Apprentice". Qui prends des annes, pour arrive au niveau "Propmaster", qui prend encore plus longtemp. Et a passe des testes rigoureu pour avoir ce titre. N'importe qui, qui a pas ce "backgound", et un amateur, memes ci cet un tres bon artiste. Cet pas une insulte, cet la realite d'etre un vrais Pro, ou non.

Quand une personne se crois un "pro", a cause d'avoir vendue une, ou deux, pieces sure E-Bay, cet pas la meme chose! Ca me fache quand je vois "Pro-Built" sur E-Bay, pour une maquette moche, d'un amateur qui se crois professionelle, a cause qu'ill on vendu quel'que piece, cet pas la meme chose.

Il na pas beaucoup de vrais "Pro" qui vende leur art, la plupart le fait apres le retirement, et pour leur collection seulement. Mois, je vent mes piece, pour augmente mon income, pour paye ma vie!

Plus, j'ai plu de place pour des pieces, je suis totallement plein de pieces dans ma collection!

Alors, je construit pour les autres, et cet mon boulot!

Comme jai dit, jai tres peu de temps, pendant la semaine a communique avec vous, cet plutot les weekend, que je peut passe un peu de temps avec vous, et repondre a des question.

Il faut que je retourne au Studio maintenant, et continue sure le Voyager! Il a un "update" poste hier, avec de petit clip de filmes, si vous ete interesse, salut a tous le mondes, Ciao! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! - Page 2 Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 15:50

je suis assez d'accord pour ta définition de "pro" ;)
depuis 1992 je suis passé par pas mal d'étapes, de stagiaire à assistant, et de metiers autours du milieu, decors, accessoires, maquettes, effets speciaux etc...
Mais pour autant je me considére comme un "mi-pro" car je n'ai pas ce truc qui fait que je peux prendre un gros projet seul, les petits ca va :p.

pour ce que j'ai fait ou partiipé, il faudrait que je mette des images en ligne venant de mon book ... mais je suis plutot reticent :p enfin c'est a voir ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! - Page 2 Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Invité Mar 4 Nov 2008 - 16:12

Cet la meilleur definition que je peu mettre en mots, je crois que cet pas mal correcte.

Isamu, toutes les membres, dan mon humble opinion, devrait montrer leur travaille, les opinions, des membres, ou de moi meme, cet pas aussi important que additione du materielle sur le site, et de contribue. Petit project, ou grand, et pas le point. D'etre dans le medium, a faire une carriere a utilize tes abilite d'artiste, et de le faire pour des projet reel, et professionelle, dans la media, ca veu dire que tu et un "pro", pas de demis la dedans, tu est ou tu est pas, pas de millieu. Noir ou Blanc, ou encore dans le stage d'etrainement.

Etre timide a montre son travaille, montre un confidence qui manque, et ce necesaire d'avoir ca, si ton travaille va etre vus sur une production. Et d'evoluer ton talent.

Sois pas gene, je suis sur que tu fait du tres bon travaille! smily1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT! - Page 2 Empty Re: SALUT, MERCS32118 S'INTRODUIT!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum