ArtMovieFan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

+3
philigore
Fetchou
Youli
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Fetchou Mer 28 Mai 2008 - 21:15

oui! et métal aura du mal à bien rendre. Ou alors il faut le vernir comme il faut avant de peindre en métal

_________________
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mer 28 Mai 2008 - 21:42

De toute façon ce n'est pas comme si cette pièce était définitive, si le rendu peint ne me plaît pas, j'aviserai pour autre chose winky
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Dim 26 Oct 2008 - 16:50

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour mon topic !
Oui mon endosklull est toujours en cours, j'ai pris pas mal de retard, mais je reprends tranquillement :)

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Dscn8959ja2.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Dscn8964zw5.th
L'endoskull a subit pas mal de rafistolage sur ses défauts et j'ai appliqué la sous-couche noir cette semaine sur le crâne, la mâchoire les les yeux. J'ai quelques petites retouches à faire car la bombe à du mal à incruster les trous, je ferais de petites retouches au pinceau noir avant de m'occuper de l'état de surface de la peinture noir pour la faire briller et ensuite appliquer la peinture chrome.
Normalement je vais passer de la Spazstix à l'aérographe, je devrais commander peut-être ça dans la semaine, ça dépendra de certaines choses.

Sinon j'ai coupé les vertèbres du socle pour en refaire un totalement original ce qui fait que pour le moment elles ne sont pas encore sous-couchées.
Je ne dis rien de plus sur le socle pour le moment, il est encore susceptible d'être modifié...
Vous le découvrirez donc un peu plus tard ;)
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Dim 26 Oct 2008 - 18:05

allez fait voir ton socle,on s'en fout du crane! lol! ta peinture noir est bien propre,bon courage pour le "chromage"!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Dim 26 Oct 2008 - 18:33

pepen a écrit:allez fait voir ton socle,on s'en fout du crane! lol! ta peinture noir est bien propre,bon courage pour le "chromage"!

T'inquiètes, ça va arriver, pour le moment tu ne verrais pas grand chose même en photo lol!

Merci pour la peinture ;) Je m'y suis repris à pas mal de fois pour avoir un bon rendu, bien qu'il reste encore 2-3 petits endroits pas totalement parfaits, mais pas bien méchants non plus.
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Sam 1 Nov 2008 - 11:43

Aller, nouvelle update, mais du socle cette fois !
Il est loin d'être fini, mais j'ai pas mal avancé dessus cette semaine.

Quelques photos :
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Dscn8990rf8.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Dscn8994lq6.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Dscn8991id8.th

Pour la petite explication, deux plaques de MDF 18 et 22mm pour une épaisseur de 4cm au total. Au départ j'étais parti pour travailler le socle en polystyrène, seulement ça manquait de poids, du coup j'ai changé pour du MDF afin d'améliorer la stabilité de l'ensemble. La ponceuse et la perceuse ont bien tourné ! Cette dernière à bien souffert pour les trous !

Bref j'ai refais aussi comme Fetchou des vertèbres en Super Sculpey, mais elles sont loin d'être aussi réussies que les siennes smily2, je crois que je ne suis vraiment pas fait pour le modelage ! (Ma première tentative était assez désastreuse en plastiroc, ce qui a un peu causé tout ce retard dans ma construction car ça m'avait assé découragé je dois dire...)
Mais bon malgré tout je ne m'en suis pas trop mal sorti quand même et j'ai décidé de les garder, bien que j'ai pas mal d'améliorations à leur apporter encore (ponçage et lissage)

Le petit triangle devant, je vous laisse deviner ce que c'est, bien que ce ne soit pas trop dur à trouver pour les fans :(:6:

Je ne vous dévoile pas plus pour le moment sur la finition de ce socle pour garder la surprise winky

Voilà, j'attends vos commentaires/suggestions/critiques winky
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Sam 1 Nov 2008 - 13:06

Starbuck74 a écrit:Hello ! smily1

Mais c'est très bien tout ça ! smily1

Fastoche le logo de Cyberdyne..... smily2

A vue d'oeil, je trouve que les vertèbres en plus ont l'air d'être correct.

Tu as pensé pour le système d'allumage aussi, comment tu vas le camoufler..

Cécile terminator

Merci à toi ;)
Bien trouvé le logo, il est pas encore fini bien entendu, mais c'est pas le plus long à faire ni le plus urgent dans l'immédiat.
Pour le système d'allumage, oui tout est pensé dans la suite de la réalisation du socle ;)

Pour les vertèbres, je ferai des photos quand les retouches seront finies dessus.
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par philigore Sam 1 Nov 2008 - 19:03

Ca me semble bien parti tous ça....
philigore
philigore
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 2800
Age : 54
Localisation * : l'Aube
Emploi : Sculpteur Numérique
Date d'inscription : 14/09/2007

http://www.fantastic-modelers.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mar 20 Jan 2009 - 19:04

Lentement mais surement smily5

Voici quelques nouvelles photos de l'avancement du socle.
Il n'est pas encore fini bien évidemment, il reste encore pas mal de petites choses à ajouter dessus, mais il prend forme smily2

Il sera, entre autre, illuminé par 6 diodes tout autour chacune dans un petit support en métal.
Les diodes sont soudées avec une résistance et je dois maintenant m'occuper de les câbler.

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Socle1mq0.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Socle2ae5.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Socle3vg7.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Socle4et7.th

La suite au prochain épisode winky
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Mar 20 Jan 2009 - 19:37

Je sens que ça va être magnifique tout ça,bravo,et encore,encore !!! :(:12: smily17 smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mar 20 Jan 2009 - 20:22

Merci beaucoup smily5

J'espère que la suit te plaira aussi smily2
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mer 21 Jan 2009 - 20:21

Nouvelle mise à jour !
Le socle illuminé smily1

Je suis content car j'avais un peu peur que les leds ne soient pas assez puissantes (je les aient remplacés par des diffuses, au début j'avais pris des transparents mais elles n'étaient vraiment pas très lumineuses...), au final ça rend vraiment top, je suis content !

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Socle5vf4.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Socle6ul1.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Socle7oy7.th

Bon la pile est là pour le test, sous emplacement est prévu sous le socle.
Il y a 2 interrupteurs de prévus, 1 pour le socle (qui pour info n'est pas encore fini et vous réserve une autre petite surprise smily2 ) et 1 pour les yeux de l'endoskul.
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Sam 4 Juil 2009 - 18:01

Bon il y avait longtemps que je n'avais pas mis à jour mon thread. Je galère vraiment avec les vertèbres du kit smily21 smily21

Ma première version en plastiroc ne m'a absolument pas satisfait, j'ai refais une autre version (qu'on pouvait apercevoir sur les photos ci-dessus), elle me plaisait, sauf pour le dos des vertèbres qui n'était pas assez symétrique et "droit" selon moi, alors je repars à nouveau de zéro et cette fois je refais les vertèbres entièrement !

J'ai basé mon idée sur une vidéo youtube d'un gars qui a refais le sien dans le même style. Ça m'a beaucoup aidé.
La voici pour info : https://www.youtube.com/watch?v=aVPtz48Slys

J'ai donc fait une armature en PVC, remplie de mousse expansive, recouverte de plastiroc à l'avant et à l'arrière j'ai découpé les creux dans de nouvelles plaques de PVC que j'ai collé, au moins c'est bien symétrique smily2
Idem pour les côtés, les formes ont été réalisées par des plaques collées, je trouve que ça rend vraiment très propre.
Il y a encore du boulot dessus, à savoir la forme de l'arrête dorsale, rattraper de petits défauts à l'arrière et boucher quelques micro fissures et finir la forme des vertèbres à l'avant. Une fois ce "bloc" terminé, j'aviserai à savoir si je récupère la vertèbre du haut sur le kit d'origine ou si je la refait aussi.
Pour le bas je créerai une petite plaque permettant de soutenir la vertèbre droite et qui sera collée sur mon socle.

C'est vraiment la partie prise de tête du kit smily20

Voici quelques photos :
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Vertbres1.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Vertbres2.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Vertbres3.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Vertbres4.th
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 22:24

Joli travail,mais pourquoi ne les sculptes-tu pas comme Fetchou ???ça ne serait pas plus "simple" ? heun
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Dim 5 Juil 2009 - 0:09

Riddick a écrit:Joli travail,mais pourquoi ne les sculptes-tu pas comme Fetchou ???ça ne serait pas plus "simple" ? heun

Parce que mes 2 essais de sculpture n'ont pas été très fructueux, j'avoue que je ne dois pas être très doué dans ce domaine (et je n'ai pas non plus le matos adéquat)
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 0:40

Ok,je comprends...mais a la limite tu peux contacter "le gars Fetchou" en question,il me semble qu'il vend le kit pas cher,au pire...

Si tu vois que tu rames trop,c'est juste un conseil,hein,je ne doute pas de tes compétences winky

En tous cas,sacré travail,bravo !!!! smily28 smily28 smily28
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Dim 5 Juil 2009 - 10:00

Riddick a écrit:Ok,je comprends...mais a la limite tu peux contacter "le gars Fetchou" en question,il me semble qu'il vend le kit pas cher,au pire...

Si tu vois que tu rames trop,c'est juste un conseil,hein,je ne doute pas de tes compétences winky

En tous cas,sacré travail,bravo !!!! smily28 smily28 smily28

Yep je l'ai déjà contacté pour ça, mais lui ai dit que j'attendais de voir si j'arrivais à quelque chose avec ce dernier essai. Si ça marche pas, oui je passerai par Fetchou ;)
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Dim 5 Juil 2009 - 12:06

Merci Cécile ;)

Sinon j'ai vu aussi qu'il trainait depuis peu sur ebay le même kit que celui-ci mais en résine et avec les vertèbres complètes smily46 C'est intéressant, mais le kit est cher et juste pour les vertèbres, ça fait beaucoup...

Enfin bon je continue , encore ce matin je suis dessus à m'arracher les cheveux lol!
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Fetchou Dim 5 Juil 2009 - 22:16

Tu veux les vertêbres de suite cécile? Je pensais te les amener à Migennes pour éviter les frais de port Mais c'est toi qui voit. Je pensais pas que c'était aussi urgent. J'en ai déjà vendu ailleurs ( vertêbres seules ou kit complet) donc si tu les veux rapidement dis le moi j'en moule un jeu et je te les envois.
Et oui je sais je suis pas rapide mais faut dire aussi que c'est loin d'être mon activité principale. Et puis je suis pas comme certains et certaines, mon temps libre est vraiment trés trés rare.
Tu comprendra plus tard pourquoi je n'avance pas sur certains projets Cécile.

_________________
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 23:05

hello
ah tu des photo de ton kit fetchou

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 11:43

oui
a avoir vu les photos et la video
c'est vraiment une tres joli piece
qui donne envie d'avoir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Fetchou Lun 6 Juil 2009 - 12:46

Ben mon kit tu le connais Cécile puisque les photos ont été mises dans le montage de ma tête. Il y a la base+ les vertêbres. Après on peux l'agrémenter avec des tiges et des gaines mais ça fait vite grimper l'ardoise.
Si tu veux je vais profiter d'un tirage des pièces pour les prendre en photo et faire un post spécifique.
Concernant les avancées de mes réalisations je suis désolé pour l'idole (c'est la seule réalisation où je n'ai pas mis d'avancée en photos, si je ne me trompe?) mais à ce moment là je ne disposais plus d'apn. Donc j'avais
le choix entre tout arrêter et attendre que j'ai un nouvel apn ou continuer malgré tout en faisant l'impasse sur un wip. Mon choix a été vite fait.
J'arrête là de polluer le sujet de notre ami.
Pour le kit, le prix varie en fonction de sa composition, il faut compter 36,50 euros pour les vertêbres, en paiement paypal port compris.
C'est moins cher quand il y a les deux pièces au niveau du port. On atteint quand même 1kg entre les deux pièces au niveau poids de résine.
J'aimerai réaliser une tête compléte en résine , peut-être en partant d'un original. le temps , hélas, me manque!.

_________________
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Cine-m10
Fetchou
Fetchou
Admin forum
Admin forum

Nombre de messages : 5347
Age : 61
Localisation * : AUTERIVE:-31-
Emploi : travailleur indépendant
Date d'inscription : 30/10/2006

http://cinemodeles-creations.com

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mar 21 Juil 2009 - 17:20

Regardez ce que j'ai reçu de beau smily1
Des dents en acrylique.

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Dents1.th

Je devrai pouvoir bien refaire le sourire du kit avec ça smily2
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Genki Mar 4 Aoû 2009 - 11:47

Bon, j'ai reçu les vertèbres fraichement moulées de Fetchou lol!

Voici un petit aperçu de son très bon travail :
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Vertbres5.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Vertbres6.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Vertbres7.th

Et le résultat sur le kit :
Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Endoskull3.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Endoskull4.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Endoskull5.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Endoskull6.th Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Endoskull7.th

Bon j'ai monté le tout à l'arrache, les yeux ne sont pas droits et les loupiottes non allumés (c'est le flash qui donne cet effet allumé sur certaines photos)
Je vais maintenant pouvoir avancer plus sereinement smily1

Prochain étape : virer les dents, finir le logo Cyberdyne et installer les interrupteurs histoire de finir le socle.
Genki
Genki
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation * : Mt Paozu
Date d'inscription : 11/05/2008

http://www.mangamyth.fr

Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 12:59

Joli montage.J'aime bien ton socle,tu peux nous en dire plus sur sa conception? smily17 smily9
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11) - Page 3 Empty Re: Montage de mon Vinyl Kit Endoskull T-800 (Fin en page 11)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum